Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j'ai posté un sujet sur le couinement que j'avais sur la roue arriére,

ben voilà l'histoire:
mon compteur Km avait des petits soucis, il fallait que de temps en temps je le tapote pour voir l'aiguille bouger, (et je n'avais pas pensé qu'il y aurait cause à effet) ensuite, est venu ce bruit à l'arriére, puis le compteur a fini par ne plus tourner.

Le blocage du compteur, de temps en temps, puis, de plus en plus souvent, a empêchait le câble de tourner, par contre l'entraineur, lui, tournait toujours, cela a forcé, l'engrennage de l'entraineur aussi, les dents ont bloquées, et l'axe frottait sur l'intérieur d'une roue dentée, partie male et femelle, d'ou le couienement.

Je me retrouve avec un compteur neuf, câble et entraîneur également neuf, et un peu moins de roros dans les poches.

D'après le conss cela arrive rarement, et il a fallu que cela tombe sur moi

Voilà, la petite histoire, je me devais de vous tenir informé du final.

Encore merci à tous, pour les conseils que vous avez bien voulu me donner, et à bientôt sur le bitume


Amitiés
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...