Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

06/03/2011 - Toutes en moto - Paris (75)

Messages recommandés

Bon bah me voici rentrée.
Périple intéressant et sympa, beaucoup de monde, certainement bien plus que l'année passée (200-400 en 2010).
Un temps magnifique.
J'ai rencontré l'ancien membre de Kawasaki Custom qui s'était fait virer, me souviens plus du tout de son nom.

Voici les photos.

Arrivée à Porte de Vincennes je rejoins un petit groupe arrêté afin d'aller à la grande rencontre sur l'esplanade du château de Vincennes.

Arrivée sur l'esplanade, tout le monde se gare et va chercher un balon pour le mettre à l'arrière de la bécane.
L'ambiance est sympa, quelques trouducs en scooter et casquette se joignent à nous... (sont pas restés très longtemps ceux là)

La dépanneuse au cas où......Elle était pas pour moi en tout cas!

Quelques bécanes sympas très à la mode à Paris! (Chut! Pas de marque)

Une Jtite Marauder très jolie.

Et la seule autre Vulcan (1500) autre que la mienne. Mais bon on était beaucoup j'en ai ptete loupée d'autres.
La grande majorité des Customs était en HD, Triumph et pas mal de Goldwin. Et on devait être 20 % pas plus.

Une petite vue d'ensemble et on enfourche les bécanes!

OUUUUPPPSSS!

Premier arrêt: La Bastille!

Seconde étape: Châtelet les Halles!

Troisième étape: L'Assemblée Nationale et la place de la Concorde!

Passage rapide près de la Tour Eiffel en direction de la dernière étape: le Trocadero!

Vous me reconnaissez?

Et Voilà!!!

valium a écrit:
elle sont ou les photos???
tu parle de morison?

C'est possible valium, il avait été viré à cause de ses sujets houleux qui tournaient trop autour du cul!
Mais bon il m'avait reconnu on s'était rencontrés l'année dernière et Tahiti me l'avait présenté.
Valium > C'est un normand je pense puisqu'il est tout le temps fourré dans les concentres en Normandie. A l'occasio je demanderai à Tahiti ou Rich.

Reinitas> Oui y'avait beaucoup d'hommes accompagnés de leurs femmes et beaucoup de femmes avec leurs femmes (pas baisodrome mais presque quoi! J'étais limite gênée un moment donné je ne donnerai pas de détails...) et ..... moi accompagnée de ma bécane....
'tin !!!

Dire que je suis à Paris et je n'ai rien vu !!!!

Bon, c'est vrai que je suis là juste pour le boulot, en plus en milieu souterrain...
Je ne risquai pas de voir grand chose...

Dans tous les cas, merci pour les photos,

Et VIVE LES FEMMES !!!
oui, je sais, je crie !

A+
Patrice
  • Créer...