Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un nouveau carbu pour ma belle

Messages recommandés

salut les potos ceux qui me connaissent savent que ma moto n'a jamai tourner
corectement (c'est de ma faute, à force de modifier la carburation, kit dyno jet ,nyperchargeur)

voilà, alors la décision a été prise, on change le ptit carbu de 40 d'origine et on met un truc de oufffffff , un mikuni HSR de 45 qui équipe la plus part des show bike

donc, mon pot préparateur moto sportive, accepte de prendre la mienne

(avec du mal)

et au bout d'une semaine quel régale j'ai pris la machine ce matin malgrè le deux degret
et j'ai eu l'impression de rouler une moto neuve
il a du rusé pour placer ce gros carbu et mettre mon hyperchargeur, faire une pipe d'admission
une entretoise pour déporter l'hyperchargeur de deux centimètres vers l'extérieur
changer la position du starter de la vis de ralenti etc etc
cout de l'opération
carbu d'occase ( presque neuf acheté chez DUB performance près de Nancy) 300 roros
main d'oeuvre ( super prix d'ami) 350 roros
total : 650 roros mais ça vaux le cou

plus de raté en bas régime, un accélération douce et agréable et dès qu'on ouvre cela devient
une bête de guerre je suis obligé d"avoir l'oeil sur le compteur à chaque instant

c'est d'enfer

vous me direz pour la conso alors pour l'instant je ne sais pas

toute manière je tournais à 9 litre et plus si infinité alors le plaisir de rouler a un coût non

pour les septiques qui me croiseront vous pourez l'essayée

comme le demande Roland sur KC voilà quelques photos même si on ne voit pas grand chose

le vis du ralenti a été mise à gauche car sur le mikuni c'est comme çà

quand au starter il est à droite pourquoi on se le demande

gros carbu et pas beaucoup de place tout est compact, une entretoise a étét faite pour déporter l'hyperchargeur car il tappait dans le réservoir

les cables d'origine sont conservés

mon pot c'est fait un c.. à tout installé et à régler mais encore une fois c'est un régale

déjà en bas régime elle tourne bien, plus de raté plus de broutement et dès que tu

ouvre un peu même en quatrième, elle part

il est vrai que pour vous c'est normal

et à haut régime ça marche d"enfer, ça n"en fini pas de monter en vitesse

elle part comme un fou, j'ai fait une pointe à 180 km/h et ça envoyait encore

pour une machine de 11 ans ça envoie

pour moi c'est un changement complet, mais je n'ai pas encore calculer ma conso

et pour moi c'est peu important

• Créer...