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besoin de renseignement filtre air sur vn 2000


Messages recommandés

salut a tous

2 questions:

la 1er: je voudrais changer mon filtre a air par un hyperchager de chez kuryakyn, ou me le procurer au meilleur prix,
et savoir s'il faut faire d'autre modifs.( sur ebay j'en est vu un a 279usd+54usd= 333 usd combien en roros?)

2em: ma bête lors de son achat posséder déjà des pot cobra long, il est vrais que lors des décélérations, ça fait un peu même beaucoup de bruit, ne faut il pas installer un boitier électronique type power commander ou autre .

j'ai vus sur le fofo que quelque un de vous était super caler dans se domaine

une bonne pour ma 1er reponse :verre:

merci d'avance

ben j'oublier ma bete une VN 2000 de 2004

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salut mitchou, pour le prix en euros tu converti simplement US$ EN € cela fait environ 235 € - attention au frais de port si pas inclus - attention au délais et aux escrocs.

Concernant les pots, je ne connais pas exactement le modèle 2004 mais il semble évident qu'il faut un boîtier électronique pour corriger l'injection.

Le power commander est compliqué à mettre en œuvre, il faut passer ta machine au banc d'essais.

Il existe un autre module plus convivial, Fi 2000 boitier de modification de CDI pour VN 2000

Ce boîtier ne réduira pas le bruit de décélération, il peut tout au plus agir sur la richesse des mélanges air / carburant - ajuster ta conso et préserver ton moteur contre tous problèmes de chauffe ou encrassements liés à une mauvaise injection vu que la sonde est schuntée. Si ton pot détonne lors de décélérations le FI 2000 peut éventuellement résoudre le problème.

Attention à toujours garder les pots d'origine, car si le contrôle technique moto est instauré il y aura pleurs et grincements de dents, on ne le répétera jamais assez.
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mitchou a écrit:


je voudrais changer mon filtre a air par un hyperchager de chez kuryakyn, ou me le procurer au meilleur prix,
et savoir s'il faut faire d'autre modifs.( sur ebay j'en est vu un a 279usd+54usd= 333 usd combien en roros?)



tu n' es pas obligé de monter un hyper-charger, un simple filtre KN en lieu et place du filtre kawa te donnera la meme satisfaction
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mitchou a écrit:
ma bête lors de son achat posséder déjà des pot cobra long, il est vrais que lors des décélérations, ça fait un peu même beaucoup de bruit, ne faut il pas installer un boitier électronique type power commander ou autre .



le power commander je ne connais pas, par contre le boitier FI 2000 R (il te faut le R car il a les fiches kawa pour le branchement) je connais

facile de montage, il arrive prêt réglé par rapport a ton brelon
il réduira un peut tes pétarades a la décélération, mais pas complétement
de toute façon sache que rien ne les enlèvera complétement dés lors que tu passeras en échappements autres que ceux d' origine

petite question
est ce que tes joints de sorties de cylindres ont étaient changés lors du changement des échappements ?
si c' est non, change les et normalement ça devrait réduire un peut le bruit
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Salut a vous tousssss


petite question
est ce que tes joints de sorties de cylindres ont étaient changés lors du changement des échappements ?
si c' est non, change les et normalement ça devrait réduire un peut le bruit


rep: je ne sais pas , je vais me renseigner

de plus j'ai passer commande chez free shipping que j'ai vus sur le fofo

il n'y a plus qu'a attendre



merci

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