Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1 au 3 Juillet 2011 - country bike show - Tours (37)

Messages recommandés

samedi matin sur l'un des 3 parkings pour motos

le rodéo

dance country sur piste géante sans doute en kit

et des motos de rêve

plein de motos

petite pose

il y avait aussi de belles voitures

et des hot roads

tout ça surveillé par une équipe de choc

et le soir saky est aux platines et fait monter l'ambiance

Dimanche matin run entre nous guidés par Ropie qui nous fait découvrir sa région

photo de famille:de gauche a droite;Raiveuz,Leger,Ricky,le grand,benji(mon fiston),madame Leger,kalou,Soso(madame kalou),madame Ropie,Ropie,Charlotte la compagne de William,William le fiston de Ropie,Saky et madame Saky(j'espere que je m'est po gouré)au fait qui prend la photo ?

pose de midi

retour au country bike show

mon choix est fait plus que 27000€ a trouver

final inoubliable avec les ZZ TOP
merci a Ropie et sa famille pour le super accueil et a tout les participants que je salut .Juste un regret ;Richard tu n'a pas pu venir ,remet toi vite

Quant à moi, j'y étais dimanche, plutôt style cow boy pour la country. Ça a chauffer dur sur la piste et à côté de la piste aussi , normal il faisait soif!
J'avais mon portable banché, mais pas âme de biker VOCF au bout. Pas grave, on aura bien d'autres occasions .
Côté machines, le top niveau, que du beau et sûrement du très cher. Je ne suis pas un fana de machine customisées à outrance, mais là on a affaire à des artistes.
Côté motos à l'extérieur, avalanche de HD, dommage, j'ai bien eu du mal à voir quelques VN et quasiment aucun modèle récent
A + les amis

Superbe Week-end

Un grand merci à tous ceux qui ont pu être présents à cette rencontre, ce fut un plaisir de vous accueillir.
Mme Ropie a préparé une petite vidéo musicale de ce week-end, il ne me reste plus qu' à savoir l' envoyer sur le fofo afin de vous faire partager ce petit moment de bonheur.

Ropie a écrit:
il ne me reste plus qu' à savoir l' envoyer sur le fofo

il te faut en 1 er héberger ta vidéo, par exemple sur youtube
une fois celle ci hébergé, tu copies/colles l' adresse en cliquant sur le petit symbole, 3 cases plus loin que celle pour les images
et si tu n' y arrives pas, je t' explique ça par tel

Bon, je vois qu'il y a pas la bande son, comme celle du concert était pas terrible j' ai remplacé avec une version studio mais visiblement Youtube n' a pas apprécié pour les droits d' auteur... Youtube de vaseline ouai!

Martial m' a envoyé sa version qui est nettement mieux réalisée et avec la musique en prime... Le Grand vient à mon secour, je suis pas doué avec l' ordi de malheur dans les pognes!!!

• Créer...