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Filtre a air Intake -- Big Sucker


Messages recommandés

A tous,



je viens de faire l'acquisition d'un filtre a air intake Big sucker. J'ai bien compris que l'obstruction de la gros durite avec le bouchon forni et que ladurite plus petite, le reniflard, avec le filtre poue cet effet. Mais à quoi peut bien me servir la petite vis laiton percée en son centre !!!



Quand je monte le tout la tomo démarre mais elle ne tire pas presque elle s'étouffe !!!



Help les potos



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Il se monte tres facilement, tout est fourni, le bouchon pour la durite pour l'anti polution (grosse durite), le filtre d'entrée pour la durite de reniflar (petite durite), et les vis de fixation (manquerais plus que ca !!!) bref y a juste à récupérer je joint d'entrée de carbu.

Une fois monté, la moto démarre bien et tourne rond, mais lorsqu'on accélère la moto s'étouffe pred toute sa puissance ....



voili le pb



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jamais vu ce truc, vu le phénomène décrit doit y avoir un problème de dépression ou alors tu prends vraiment trop d'air, ou pas d'air du tout, vérifie le conduit, y'a peut être du papier ou autre chose, la petite vis sert bien à quelque chose, t'as pas une notice de montage avec ce produit?

Normalement quand on monte un kit filtre y'a aucun réglage carbu à faire

Attention le départ est proche, moi je m'amuserais pas trop à ce genre de montage avant le run que nous envisageons de faire....Souvent sur ces montages, tu as de petites mise au point à faire, ne serais que solutionner le délicat problème des remontée de carburant dans le filtre, ça arrive plus que tu crois, ça se produit à la décélération,
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C'est le même principe que l'hypercharger. On gave d'air . La vis doit être faite pour le carbu car il faut rééquilibrer le mélange.

Ce soir je le remonte et j'obtrue un peu l'arrivée pour la confirmation. le montage définitif se fera après le run d'aout ne t'en fais pas j'ai pas envie d'avoir de pb en Italioe ou même en Slovénie !!!!



On va se la faire cool cte virée et après avec la nostalogie du run on s"occupera de notre belle.



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Scorpion a écrit:
je pense aussi pour un réglage carbu vu qu'il y a beaucoup d'air qui rentre, enfin plus qu'avant et aussi voir si il ne faut pas mettre un kit dynojet pour augmenter l'arrivé d'essence pour que le mélange air/essence soit correct


J"ai la notice de l'hyperchargeur et du filtre KN, j'ai aussi trouvé la composition complète du Big Sucker, François, à mon avis il manque une pièce de connexion des dépression carbu. Je ne vois pas cette pièce sur les photo, ce Kit tu l"as acquis neuf ? t'en fais pas si la pièce manque, c'est rien de sorcier, c'est une dérivation en T, tu trouves ça partout.

Normalement quand on monte un kit filtre, de n'importe quelle marque ou modèle, il n'y a rien à régler à la carbu.

Le kit carbu Dynojet est composé de gicleurs calibrés et d'aiguille, sa mise en œuvre n'est pas des plus facile, il faut déjà de bonne base mécano. Il est vrai que le kit Dynojet peut améliorer la carburation.
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Re salut si ta vis ressemble à ça: http://www.wemoto.fr/bikes/Kawasaki/VN_800_A3/97/picture/Carburettor_-_Main_Jet/ il s'agit du gicleur principal, ça peu aussi être un gicleur de ralenti, à voir

Autre chose, j'ai vu que ton kit se commercialisait en version stage 1 (libération moteur ) ou en version stage 2 (transformation du moteur) les deux versions ont des gicleurs différents (pour info)
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