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Révision des 12000


Messages recommandés

Allez j'me lance!
Etant toujours en Garantie jusqu'à l'année prochaine, je fais toujours mes révisions dans les garages agréés.

Je viens de passer le cap des 12000 (à vrai dire j'en suis à 14...) et la révision, à Paris, m'a coûté 259.65 euros.

Pour info Dinatel à Houilles a fermé définitivement ses portes. Je me suis donc téléporté dans le seul garage agréé Kawa, qui avait bonne réputation, près de chez moi!

Liste des révisions:
Element Air-Filter
Filter-assy Oil
Plug-Spark-CPR7EA-9 (NGK)
Joint (vidange) Z400
Motul 10W40 Semi Synth
Nettoyant dégraissant
Et 2.5h de main d'oeuvre.
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Vidange des 12M faite à 14M + 1 pneu AR // garage agréé : 219.35 + 129 de pneu (348.35)

Filtre à air : Element Air-Filter (31.10)
Filtre à huile : Filter-assy Oil (10,-)
Bougies : CPR7EA-9 (NGK Sparkplug) (17,20)
Joint (vidange) (0.45)
Forfait vidange Castrol GPS Power (39€ TTC)
Lubrifiant nettoyant graisse (3,5)
Liquide refroidissement (0.60)
2,5 h de main d'oeuvre (117,5)

Donc il m'ont facturé le liquide de refroidissement en plus par rapport à toi, et j'ai payé 40€ de moins !
Cela s'explique peut-être par la qualité de l'huile ??

Par contre, depuis, la courroie siffle énormément, c'est très pénible...

Pour info, j'ai tenté un nouveau pneu : Pirelli MT66

A+
Patrice
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Patrice a écrit:

Par contre, depuis, la courroie siffle énormément, c'est très pénible...



elle est trop tendu, en la desserrant un tout petit peut, le bruit partira après quelques kms
au besoin renouveler l' opération quelques temps apres
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  • 1 month later...
  • 2 years later...
Otacon102 a écrit:
 j'entends comme un frottement au niveau de la roue avant... 
Je pense que cela vient des plaquettes de freins, sur le 1700 en manœuvrant dans le garage, j'entend le même bruit à l'avant
 et sur le 1500 également ( à l'époque) ! Et n'oublie pas que je t'ai fait une purge du circuit de freinage avant la Slovénie,
peut être que ça a "durcit" les plaquettes sur le disque !
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