Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

du 5 au 7/08 2011 - le free wheels - Courpiére (63)

Messages recommandés

excusez moi mauvaise manipe

pht 1 un petit jeune

pht 2centre ville courpiere

pht 3 au premier plan centaure, le photographe et son epouse, tron et evy

pht 3 et 4 un peu de chrome

pht 5 prepa pour le burn

burn en solo

quelques brelons

burn en duo

reservoires

trykes

sniper54 et christine (mon epouse)

evy et tron

[/UR

arnaud

[URL=http://www.imagup.com/img/bechon/740085.html]

tron bien sage?

erreur c etait pour rincer le verre entre 2 bouteilles

j ai rencontrer des gens formidables,et j espere qu ils ont passes un bon week end a la maison

[quote="bechon"]

ce jeune biker je l'ai rencontré il y a deux ans dans la marne....j'etais parti en solo pour la fete des lumieres....petite concentre avec peu de custom...j'avais a l'epoque mon 1100 dragstar....et lui avait aussi beaucoup de bornes au compteur avant d'arriver sur site...a cote de ces mariolles qui mettent leur becane sur remorque et qui la descendent juste quelques centaines de metres avant d'ariver.....chapeau "le jeune"

Salut à tous
Encore un peu fatigué mais nous sommes là pour vous montrer ce que nous avons vécu

Tout d'abord, faisons connaissance avec Bechon et sa femme, Sniper n'en parlons pas (ou plus) avec son fils Arnaud qui s'est pas trop mal tenu ...

Sniper se voit comme un futur harlétiste mais certains n'aiment pas ça

La fraicheur de l'altitude est combattu avec un breuvage particulier

Bien maintenant place un peu à la moto dans les rues de courpière

Sniper@54 armé de son éternel APN

Evy

Au centre Centaure et centaurette

Le repas du midi

Maintenant les stands

Exposition des motos à concours, vue du bar en altitude

Vue arrière, lieu de certaines animations

Vue de l'ensemble de l'espace des stands

ma préféré mais elle n'a pas gagné de prix, tout est en alu et bien travaillé même de trés près

La suite plus tard

l'animation se trouve beaucoup dans le village de Courpiere ,et plusieurs photos sont prises le vendredi juste après l'inauguration (et la pluie) ,par contre le samedi en fin de journée c'était plein pour aller manger et pour voir les concerts.

il y a eu cette année une extension du site et donc plus de boutiques

mais le mauvais temps a certainement découragé certains !!! pas vu cette année de vulcaner d’Allemagne ,ni de Belgique ,il y avait juste Papous en plus de nous
Une petite vidéo
en fonction de votre débit, il y aura des pauses ou non
parfois elle peut être longue à venir (30sec)
Pensez que vous pouvez faire pause avec le clic droit de la souris en décochant lecture

• 2 weeks later...
  • Créer...