Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
voici le resultas reste les couches de verni a metre et remonter le tout bientot , et le tout réaliser par des main en or

http://airbrushteamdecor.free.fr/accueil/index.html

garde boue ar

garde boue av

le poin blanc c est le flach desolé, reste a faire les deux casque dans le meme theme , un x remontée je vous poste les tof

je vous le conseil fortement
etienne le belge a écrit:
paboe a écrit:
A voir ton avatar qui est dans le même style:
tu va mettre le feu au bitume
Bravo l'Etienne

yes merci , mai deja avant je suis connu pour faire fondre le bitume avec ma roue ar je vai les recherchée dimanche , je remonte le tout samedi prochain et je poste le final

oui oui il le fait fumer le bitume Bravo Etienne avant il n'y avait que toi qui m'effrayait maintenant ta moto aussi tu veux vraiment nous faire peur
  • 2 weeks later...

oui je l ai fait expret pour metre en valeur la peinture comme mes sacoches son en partie rigide j ai forer deux trous a traver et boulonner a l interieur et j ai placer a droite un deuxieme eclairage pour que cela soye plus hommogene car avec la plaque du coter g cela fesai drole a droite et bientot en dessou du porte bagage je vai placer des leds pour mieux éclairer la peinture , merci pour le compliment tu la vera en 2012 chez rich

• Créer...