Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Adresse web interdite sur le fofo

Messages recommandés

Salut
Cela est spécialement pour le / les responsables du site VOCF
J'ai une adresse web qui est hébergée en Suisse. J'ai essayé d'être neutre
J'y mets, photos, gags, films entre autres.
Je voudrai que l'adresse de ce site ne soit plus interdite sur le forum. pouvez vous me donner satisfaction?

Ben si je veux mettre une photo de chez mon hébergeur je ne peux pas, le résultat est "adresse introuvable" et ce depuis au moins 6 mois.
adresse d'un lien ici
Il a du se passer quelque chose car au début ça fonctionnait

Ben voui justement, l'adresse est bien complète
Ca y est j'ai trouvé, il y a un correcteur d'orthographe qui me change l'adresse

Mon adresse contient le mot balade avec 2 L systématiquement en validant l'adresse il m'enlève 1 L et cela devient balade
Pire, quand j'écris balllade avec 3 L dans l'adresse, il les laisse

PS: d'ailleurs en validant ce message, le mot bal lade se corrige tout seul en balade

Ca marchait bien au début

alor par contre pour le mots b a l l a d e c'est a roilion que l'ont doit le fait de ne plus pouvoir ecrire ce mots comme on veut car il est contrarier que tout le monde fasse cette faute (une bal lade c'est pour de la musique si on veut la faire a moto ca devien une balade avec un seul "l" ) et il a donc instaler un correcteur automatique pour ce mots voila voila voila...

effectivement, si mes souvenirs sont bon il y a un correcteur sur le mot balade

le correcteur est aussi la pour notre langue Française

quand a une balade a pied, vélo, voiture, moto, il s' écrit bien avec un seul L
il y a eu un sujet explicatif, il me semble

quand a balade avec 2 L c' est pour un poème chanté du temps des troubadours qui chantaient des ballades

eu .... je ne sais quoi te répondre en l' absence de roilion
corriger ton adresse, peut etre ...

soit dit en passant
s' il faut mettre un 2 eme L, ce n' est plus une amélioration

Il est vrai que tout le monde en général écrit en sms sur "le téléphone portable" et que celà dénote dans notre façon d'écrire en véritable langue française....Donc je confirme que "Balade" pour les randonnées pédestres ou véhiculées s'écrit avec un seul L...Alors que "Ballades" musicales mérite 2 LL comme les papillons ou libellules qui ont un nom musical.................. Oups je me suis laché.....

Et bien pas grave, je ne mettrai plus de photo
C'est la fote à roilion... tu vois ça ne marche pas vraiment ton truc!

le mot bal lade existe je ne vois donc pas pourquoi il le modifie.
Que ce soit un site de bal lade ou balade n'a aucun rapport Etienne
Rajoute le dans le dictionnaire

Et en passant une fois créé, on ne peut plus changer le nom du site

tron a écrit:

le mot bal lade existe je ne vois donc pas pourquoi il le modifie.
Que ce soit un site de bal lade ou balade n'a aucun rapport Etienne
Rajoute le dans le dictionnaire

tron, il modifie le mot car il est mal ecrit dans le contexte du forum

quand au dictionnaire ... je l' ai sous les yeux

balade avec 2 L =
1/ chanson a danser et danse quelle accompagnait
2/ petit poème de forme régulière composé de 3 couplets ou plus

balade avec 1 L =
action de se balader, faire une balade, promenade, sortie
Cela n'empêche que dans l'adresse il me change mon 2L en 1L
on en revient toujours au même, il n'a pas à le faire, mais c'est plus un pb ça me donnera moins de travail c'est tout
Une adresse internet n'est pas une phrase française en bon et dû forme ... et mon fote il ne le corrige pas? Sincèrement c'est vraiment idiot

Si je peux me permettre, si Roilion doit masquer tous les mots mal orthographiés sur ce site, il n'est pas couché comme on dit....!!!

à la tienne Etienne

(j'en fait aussi des fautes, mais parfois il serait bon d'avoir un dico tout proche, en cas de doute !)

• Créer...