Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mises à jour du Calendrier du forum

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je suis souvent à regarder le calendrier.

Je sais que Francis a écrit un sujet à ce propos dans "blabla" c'est pour cela que je me permets de poser une idée ici en ré ouvrant un sujet.

Je trouve, très personnellement, que toutes les sorties, rencontres, balades et autres concentrations affichées dans les rubriques correspondantes ne sont pas ou peu mises sur le calendrier. (ou j'ai un problèmes de cookies ou peut être est-ce fait exprès).

Si ce n'est pas fait exprès, voulez vous que je me dévoue pour régulièrement mettre à vous ce calendrier? (je ferai cela le week end ou le soir si j'ai le temps).

Qu'en pensez vous?

Lors du post d'un nouveau projet de ballade, rencontres et concentres, il y a la partie de description du sujet et en dessous on trouve une partie options avec un calendrier.

Il appartient à chacun de remplir ce calendrier lors de la création d'un nouveau projet.

Oui mais justement il faudrait que quelqu'un se charge de mettre à jour, moi personnellement je ne savais même pas qu'il y avait cette option.
Cette semaine beaucoup de sujets ont été ouvert concernant des évènements, et ils ne sont pas dans le calendrier car peut être je ne suis pas la seule à ne pas connaître cette fameuse option.

Otacon102 a écrit:
il faudrait que quelqu'un se charge de mettre à jour

ce quelqu' un est justement celui qui crée le sujet, je l' avais déjà signalé, qu il fallait faire cette manip, mais personne n' y pense.
j' ai donc moi aussi laissé tomber cette manip

je pourrais éventuellement mettre a jour le calendrier, mais comme je sais d' avance que les prochaines annonces ne seront pas ajoutés systématiquement a ce dit calendrier, il sera encore a la ramasse d' ici peut de temps.

puis j' ai franchement pas le temps de suivre ça en ce moment, dsl
  • 2 weeks later...
Otacon102 a écrit:
C'est vous qui voyez, après il faut que quelqu'un du staff se dévour une heure pour m'expliquer comment on fait!

ça c' est pas un souci, si nous te donnons l' accord tu passeras a la maison et je te montrerais
pas besoin d' une heure, en 10 mn c' est fait
on fera un petit truc ( pas de sous entendu, j' en vois quelqu' uns pointer ... bande de cochons ) a plusieurs histoire de passer un bon moment
genre pizza ou BBQ ou autres
  • Créer...