Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

2012 Mars 24 - FFMC - partout en France

Messages recommandés

Ben voilà mon poto, tu as le bonjour de Albert et de son épouse

Parking bien plein

il en arrive toujours

tiens? un VN avec un fanion .......

elle en a fait couler de la salive sa belle Victory,...n'est ca pas Albert?

OUPSSSSS!!!!

Voilà un papa et sa fille, beau début pour la petite Miss

Autoroute bouché sur 9 km en gros 3000 motards..........cool

Stand by , les responsables de la FFMC sont chez le Prefet

Voilà, c'est la fin de la manif.FFMC 67....on rentre à la maison

Au suivant

modifier par mes soins
Rich

parti tres tot de Verneuil pour retrouver Titi et Coco a St André

mais en les attendant Patrick s' aperçoit que ça belle n' est pas belle

et il astique

puis balade dans le bocage Normand pour aller prendre un café/gateau chez la soeur de titi

sur les 2 photos précédentes vous visualisez l' arrière et le devant du convoi

ba pour moi ça fait plus de 4 000 motos tous ça (4000 est l' annonce France 3), sans parler de ceux que je ne vois pas

on y étaient sur Lille - Dunkerque
rendez sur le parking de l'esplanade, direction A25 blocage 20mn niveau d'Armentières, puis direction Dunkerque sur A25 sur 100KM à 80Km/h
Et blocage du centre ville Dunkerque 30mn et retour sur Lille en petit groupe en s'arrêtant à la première Station essence qui à dû se frotter les mains de l'aubaine, distance parcourue 220 Km

vous reconnaîtrez les potos du 59/62 sur les photos

sur le parking de l'esplanade de LILLE, moi j'ai pris un passager clandestin sympa échappé du cirque que l'on voie au fond le chapiteau rouge et blanc

sur l'autoroute A25 direction Dunkerque blocage 20mn

centre ville Dunkerque blocage 30mn

centre ville Dunkerque blocage 30mn, mon passager clandestin à adorer le voyage

• Créer...