Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



salut Christian

OK pour moi aussi

............................................................................................................................
Bon de commande: MITCHOU / KATE

modèle homme S M L XL XXL quantité: . .2 . .

modèle femme S M L XL XXL quantité: . . 1. .

.............................................................................................................................

le chèque par lundi 23 avril

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAKI 86 , il y a toujour une ereur sur la liste ,

modèle homme S M L XL XXL quantité: . . .2 .

modèle femme S M L XL XXL quantité: . . .1

et l'argent a été versé a RICH sur le compte du VOCF , je sais je suis énervant , mais je n'y peut

rien , je suis Belge

Amicalement

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello cricri

Pour Nous se sera :

............................................................................................................................
Bon de commande:

modèle homme S M L XL XXL quantité: . 1 . .

modèle femme S M L XL XXL quantité: . . 1. .

.............................................................................................................................

On se voit se week- end aux Bisons, mais on se tèl dans la semaine.

Bises Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Messieurs les distraits

Je vous rappelle que la date butoir était au 25 AVRIL

heureusement que saky a tout prévu

alors je confirme la commande de OMER68 1 XXL et baobab 1 xl

et dépéchez vous les retardataires
vous avez encore ce weekend pour commander

et rappelez vous pas de chèque , pas de tee shirt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello saky,peut-tu transformer le xl homme en xxl femme,si pas possible,un xxl femme en plus,te ferais le chèque à saumur en + de l'autre,merci pour les tofs des bisons et au plaisir de se revoir à saumur

philippe et soazig
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, voici le
Bon de commande:

pseudo pruvot

modèle homme S M L XL XXL quantité: . . 1. .

modèle femme S M L XL XXL quantité: . . .1 .

Je ne serai pas à Saumur, pourra-t-on les recevoir par la poste ?

merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

voici mon bon de commande :

............................................................................................................................
Bon de commande:

modèle homme L quantité: 1

je serais a saumur

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pruvot a écrit:
Bonjour, voici le
Bon de commande:

pseudo pruvot

modèle homme S M L XL XXL quantité: . . 1. .

modèle femme S M L XL XXL quantité: . . .1 .

Je ne serai pas à Saumur, pourra-t-on les recevoir par la poste ?

merci d'avance


un petit encadré indique tout ca en bas du premier message...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi abandonne tu?? je pense qu'il est encore possible d'en commander mais pas de les avoir a saumur (c'est mon avis perso mais j'attendais que celui qui est bien au courrant de la chose te reponde mais bon il doit etre occuper) il me semble qu'il fera son entrée dans la boutique ce tee-shirt donc on pourra le trouver sans probleme (desoler si tu t'es senti abandonner)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble car je ne suis pas au courant (enfin je ne me rappel plus ce qui a etait dit l'ors de l'AG) qu'il sera en boutique mais ca semble logique qu'il y soit donc on verra mais tu pourra en parler avec sacky qui serra la jeudi ou encore avec nath ou jp ils sauront te repondre avec la certitude que tu attend a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hello vous tous
Oui effectivement nous sommes un petit peu occupé et bousculé pour les préparatifs de Saumur....


Pour ce qui est des T-shirt si tout se passe comme prévu, ils seront disponibles pour Tous
distribué d'abord pour les membres qui ont passé commande...
et ensuite pour tous les autres.. il y a du rab on a bien pensé qu'il y aurait des retardataires...Nous ferons une mini Boutique à Saumur.

Pour les autres membres non présents à Saumur vous pourrez passer votre commande dès que le T-shirt sera en boutique en ligne... environ d'ici une semaine..

Bises à tous et à Jeudi

Nath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les retardataires

Je suis bien content que vous ayez trouver le post

étant absent depuis 3 jours de mon cocon familial cause je ne pouvais donc point vous répondre,

et je remercie Nath qui vous a donné la bonne situation.

Alors je vous dis à jeudi mais attention ceux qui on réglé leur teeshirt seront servis les premiers.

saky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Hello Edde

comme tu le sais nous avons eu un problème avec le fournisseur, qui a inversé les quantités femme-homme

pour l'instant j'attend une réponse qu'il doit me donner ce lundi.

Mais pas d'inquiétude tu auras ta commande bientôt...ainsi que tous les autres.

bises à tous....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Merci mon cricir tu as vus juste, cette fois c'est moi qui suit dans la colle....... Jp à tout préparé dans la boutique il ne manque plus que les photos que je dois faire.... mais tous les matins je dis à Jp bon se soir

je fais les photos allez promis je m'y colle bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...