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Messages recommandés

Merci pour vos réponses. Je vais réfléchir à la question ... il faudrait que je l'essaie cette selle Mustang avant de me lancer car c'est pas donné .... mais pour faire les 3000 KM prévus cet été .... il va peut-être falloir que j'investisse

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  • 3 weeks later...

sous les conseils des posts précédent que je remercie, j'ai mis aussi une mustang.

Avis : , ça m'a réconcilié avec mon coxys.

j'ajouterai que cette selle "pullman" étant plus épaisse que l'origine, ça a réhaussé ma hauteur d'assise de 3 bon centimetres et donc le centre de gravité. (hauteur du PB revue)

Des les premiers tours, surprise, j'ai eu l'impression d'avoir une autre moto devenue nettement plus maniable et joueuse dans les pif-paf et prises d'angles rapides ...enfin je car j'ai aussi changé le pneu arr en même temps.

qu'en pensez vous??

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ça y est j'ai trouvé un sellier : TOP SELLERIE à Alençon .
Le seul inconvénient est que je dois lui laisser ma selle. Je vais faire diminuer la largeur à l'avant , mettre de la mousse confort et du gel. ça devrait le faire. Par contre pas de moto pendant les travaux de relooking. En plus, pour le même prix, ils peuvent reproduire un avatar ou un pseudo ou la marque de la moto .... sur le petit dosseret pilote. Et le tout pour la modique somme de 220 euros . Faut juste voir le délai de livraison et le résultat bien sûr!
Voili voilou

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SCOT1959 a écrit:
ça y est j'ai trouvé un sellier : TOP SELLERIE à Alençon .
Le seul inconvénient est que je dois lui laisser ma selle. Je vais faire diminuer la largeur à l'avant , mettre de la mousse confort et du gel. ça devrait le faire. Par contre pas de moto pendant les travaux de relooking. En plus, pour le même prix, ils peuvent reproduire un avatar ou un pseudo ou la marque de la moto .... sur le petit dosseret pilote. Et le tout pour la modique somme de 220 euros . Faut juste voir le délai de livraison et le résultat bien sûr!
Voili voilou


je crois que tu rêves un peu !!! pour avoir fait faire deux selles chez topsellerie ,je connais un peu les prix...
ta selle de base te coûtera 229€ + les frais de port pour envoyer ta selle et ensuite chaque option te coûtera un max ,style gel 60€ ,dessin 12€, raccourcir 12€,...
par contre pour le travail c'est super bien fait

demande un devis avant
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Pour ma part j'ai pris une Mustang

j'en suis très content ,
mais l'option de la faire faire doit être aussi une bonne solution, plus personnalisé , moins couteuse

A bientôt

Ricky

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pruvot a écrit:
Moi j'ai fait faire la mienne chez sellerie concept à Montpellier, elle est adaptée à ma morphologie
prix 500 euro , elle est nickel !



Rhoooooo Ils font une empreinte de tes fesses?????
"asseyez vous dans ce bain de plâtre je vous prie"

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Otacon102 a écrit:
pruvot a écrit:
Moi j'ai fait faire la mienne chez sellerie concept à Montpellier, elle est adaptée à ma morphologie
prix 500 euro , elle est nickel !



Rhoooooo Ils font une empreinte de tes fesses?????
"asseyez vous dans ce bain de plâtre je vous prie"





non non pour faire l'empreinte c'est comme pour les fers des chevaux il chauffe les fesses a rouge et il pose sur la selle la vache ça doit pas etre facile pour moi !!!!!!!
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j'ai un devis à 220 euros comprenant la selle et le dessin, le gel 30 euros compris dans les 220 euros.
Je me suis rendue à Paris au Showroom qui a été ouvert depuis un an. Je profite des prix du show room et non ceux d'internet.

J'apporte la selle à Alençon , ça me fera une balade dans les Alpes Mancelles (très chouette)

Toutefois je ne sais pas si le fait de changer la selle j'aurais moins mal aux jambes et moins mal aux bras (guidon trop large pour moi). Je commence à me demander si j'ai bien fait de troquer ma 800 contre une 900 . Je lis que tout le monde est content de la 900 VN , pourquoi ne le serai-je pas ??? après la selle faudra t-il que je change le guidon (puis je mettre le même que la 800 classic d'origine) mais où va t-on ????

Sniper es-tu au moins content du résultat chez TOP SELLERIE c'est cela le plus important!

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SCOT1959 a écrit:
j'ai un devis à 220 euros comprenant la selle et le dessin, le gel 30 euros compris dans les 220 euros.
Je me suis rendue à Paris au Showroom qui a été ouvert depuis un an. Je profite des prix du show room et non ceux d'internet.

J'apporte la selle à Alençon , ça me fera une balade dans les Alpes Mancelles (très chouette)

Toutefois je ne sais pas si le fait de changer la selle j'aurais moins mal aux jambes et moins mal aux bras (guidon trop large pour moi). Je commence à me demander si j'ai bien fait de troquer ma 800 contre une 900 . Je lis que tout le monde est content de la 900 VN , pourquoi ne le serai-je pas ??? après la selle faudra t-il que je change le guidon (puis je mettre le même que la 800 classic d'origine) mais où va t-on ????

Sniper es-tu au moins content du résultat chez TOP SELLERIE c'est cela le plus important!


Mal aux jambes....Tu as mal à l'entrejambe? Le problème ne vient donc pas du fessier...dans ce cas là je ne sais pas si la selle arrangera tes affaires. Ca améliorera le confort fessier mais ca risque d'écarter (peut être) plus l'écart et la hauteur de selle. ( A voir avec Sniper)

Mal aux bras....Ton guidon n'est-il pas trop haut??? Il suffit de le rabaisser un peu.
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SCOT1959 a écrit:
j'ai un devis à 220 euros comprenant la selle et le dessin, le gel 30 euros compris dans les 220 euros.
Je me suis rendue à Paris au Showroom qui a été ouvert depuis un an. Je profite des prix du show room et non ceux d'internet.

J'apporte la selle à Alençon , ça me fera une balade dans les Alpes Mancelles (très chouette)

Toutefois je ne sais pas si le fait de changer la selle j'aurais moins mal aux jambes et moins mal aux bras (guidon trop large pour moi). Je commence à me demander si j'ai bien fait de troquer ma 800 contre une 900 . Je lis que tout le monde est content de la 900 VN , pourquoi ne le serai-je pas ??? après la selle faudra t-il que je change le guidon (puis je mettre le même que la 800 classic d'origine) mais où va t-on ????

Sniper es-tu au moins content du résultat chez TOP SELLERIE c'est cela le plus important!


j'ai eu une selle Topsellerie sur ma shadow avec clous et gel + dessin ........ un pur bonheur de confort et de qualité




ensuite sur ma vn 800 ,un autre genre de selle ,car le modèle que je voulais comme sur ma shad n'était pas compatible !!!!!



le confort était bon avec le petit dossier arrière et le passager avait un pouf agréable de souplesse ,mais je souhaitais retrouver une forme et une texture proche de ma première selle c'est pourquoi j'ai opté pour une mustang pour ma vn 900.

chez Topsellerie tu dois envoyer ta selle pour qu'ils récupèrent la base ,chez Mustang tu reçois une selle complète ,et donc pendant l'attente ,tu peux rouler car tu as toujours ta selle et ensuite cerise sur le gâteau ,tu peux revendre ta selle d'origine ,ce qui fait une petite économie de plus

pour le confort c'est le jour et la nuit ,la mustang est plus basse et avec un dossier pour le pilote...... que du bonheur
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