Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Coup de coeur suite à un essai

Messages recommandés

J'aurais jamais du l'essayer la VN2000
J'étais dans la concession à Libourne pour je ne sais plus quelle occasion et là il y avait deux VN2000!!!
Bon je me dis qu'un essai d'une grosse bête ne risquait rien.
Je prends rendez-vous pour l'essai.
Un coup de chaud pour sortir de la concession car c'est une descente raide vers la rigole puis virage immédiat à gauche ou à droite (surtout pas avec une moto qu'on ne connait pas)
Je pose mon postérieur sur la bête, enclenche la première et la du coup le peu d'angoisse que j'eus, a disparu. En effet une fois en route le poids se fait oublier. Bon pas tout à fait comme la CBR929RR avec ses 177Kg.
Le petit tour avec Madame, un raclage de pot ou de cale pied on rentre à la concession.
Un peu éberlué le pépère.

Quelques nuits de sommeil agitées because la moto, je me lance et je l'achète.
Madame au même moment était sur le coup d'une voulisa 800 de chez suzuki; bien équipée, par contre coté moteur!!!!

Un coup de coeur que je regrette pas.

Enfin le sort s'acharne sur nous, nous devons partir la semaine prochaine à Barcelone en moto Madame avec sa nouvelle moto VFR1200 DCT et moi avec la VN2000. Et hier je me suis cassé un orteil au pied gauche!!!
Il reste une grosse semaine pour que ça se refasse!!
Pour cet achat, pour l orteil pas grave tu passes les vitesses au talon

c est l avantage de la double commande.

Remet toi bien et bonne route.

au plaisir de te voir sur nos routes d'aquitaine

A+ lys

tu as fait un tres bon choix avec le vn2000 (non pas que les autre sont mauvaise non non se sont aussi de tres bonne moto) mais la 2000 wouufff tu va avoir le sentiment que la roue arriere sort plus large en courbe mais ca disparait tres rapidement attention au couple sur sol humide ca peut surprendre tres vite sinon ben pour ton orteil soigne toi bien et tu verra que cette moto c'est un vélo (bon un gros vélo certe mais quand meme!)

Pour tout dire je l'ai achetée en 2007 en avril pour être exact. donc un peu plus de 5 ans.
Je lui ai ajouté un peu plus de 30 000 km et pas que du sec!! (bon la CBR roule aussi, faut pas qu'il y ait de la jalousie dans les box, svp)
Grêle, froid, quelques flocons de neige et surtout de l'eau pour bien la rincer!
Aujourd'hui il lui manque des pots Vance&Hince avec le petit boitier qui va bien; et je serai un rider heureux!

Je pense casser la tirelire cet été, et commander aux states. Les boitiers j'en prendrai deux, un pour la CBR bien-entendu)
  • Créer...