Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Du nouveau chez Francis...

Messages recommandés

Merci à tous pour ces mots sympa.
Je n'ai que des impressions timides pour le moment à vous livrer. Je suis aller la chercher en Belgique, hé oui, trop cher en France. C'est une Ultra Classic 2010 Stage 1 avec 14 000 km au compteur dans un état irréprochable.
J'ai fait les 500 bornes du retour avec par un froid polaire , alors je ne me suis pas trop rendu compte.
Dés qu'elle sera immatriculée et que j'aurai pu rouler un peu je vous en reparlerai.
Ce qui impressionne c'est le poids, plus lourd que le 1500 Tourer, mais assez bizarrement plus compact aussi, moins large surtout je trouve. Les manœuvres de pied ferme sont à appréhender avec beaucoup de modestie... Par contre elle est d'une grande maniabilité, j'ai traversé Paris dans les bouchons et ça se conduit tout seul. L'autonomie semble importante, 400 km d'après le proprio, ça me paraît optimiste. Pour le reste c'est truffé de fonctions, j'ai tout l'hiver pôur essayer de comprendre. .
A+ les amis.

tu vois "rouge" mon françis , franchement je la trouve belle , tu as su choisir ton modèle en restant fidèle à l'ancienne qui t'as bien mené jadis.

Travail bien la revue et prépares toi pour le printemps , 400 kms d'autonomie , c'est le rouge , on vois double !

Talu franzi et

• 1 month later...
hello francis je reprends tout juste le clavier après quelques mois d'absence et en parcourant le forum je viens de découvrir ton nouveau "jouet"

bienvenue au club!!!!!!HD

tu verras tu vas être conquis,c'est une superbe machine. J'étais content de mon voyager,qui avait ses avantages et ses inconvénients,mais l'électra ,s"est autre chose,avec elle aussi ses avantages et inconvénients

j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir rouler de nouveau ensemble cette année

encore félicitations pour ton achat

mike
mike 76 a écrit:
hello francis je reprends tout juste le clavier après quelques mois d'absence et en parcourant le forum je viens de découvrir ton nouveau "jouet"

tu verras tu vas être conquis,c'est une superbe machine. J'étais content de mon voyager,qui avait ses avantages et ses inconvénients,mais l'électra ,s"est autre chose,avec elle aussi ses avantages et inconvénients

j'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir rouler de nouveau ensemble cette année

mike

Salut et merci,
C'est quoi les avantages et les inconvénients pour toi avec ton recul ?
  • 2 weeks later...
francis a écrit:
mike 76 a écrit:

mike

Salut et merci,
C'est quoi les avantages et les inconvénients pour toi avec ton recul ?

avantages voyager:
indications de tous les rapports engagés(seulement la 6eme sur harley)
freinage couplé sur les deux roues en actionnant soit le levier soit la pédale(absent sur harley )
embrayage hydraulique sur kawa(par cable sur harley)mais à l'usage je trouve équivalent juste besoin de retendre le cable
boite à gant fermant a clef sur kawa alors que le système de pression sur l'électra ,je trouve pas ça terrible

avantages harley:

maniabilité,moins lourde de l'avant
moteur (avec stage1) beaucoup plus nerveux
consommation essence
durée des pneux(7200 kms avec mon arrière sur voyager )(la je suis a 20 000 et toujours le même pneu arrière,je te parle pas de l'avant!!!
au point de vue confort à peut près égal(quoique ma femme préfère la harley!!!)
j'ai fais mettre une marche arrière (je pense pas que ça existe pour kawa)
la finition harley est plus belle:moins de plastique et plus de métal chromé

et puis en dernier!!!!le mythe de l'américaine,beaucoups de gents t'aborde car tu roule en harley,je sais ça parrais idiot mais c'est poutant vrai!!tu demandera à patrick leger il m'a lui même fait la reflexion!!!!

voila je pense avoir repondu a tes attentes

a plus

mike
  • Créer...