Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Il nous faudra des monsieurs Kodak et Spielberg (ou des dames)

nous pourrions ensuite réaliser un petit CD

ce n'est pas le plus urgent, mais c'est à préparer également

lors de la mise au point des balades nous choisirons les endroits les plus appropriés pour les séquences ou les séances
Caméra GOPRO en promenade sur le site - montée sur la moto avec tourelle 360° ( peut même la monter sur le dos de DJ pour regarder le monde de bas en haut) Je préviens, mesdames gardez vos pantalons Bon trêve de plaisanterie.
Bon comme le disait déjà notre Prez, soyons fous, audacieux

Bon vu ce magnifique entrain qui commence déjà à se
manifester à grand coup de guidon, je fais part de l'un des projets
que j'ai entériné avec notre Prez.

Cela concernera l'info en temps réel sur le WEB. (la rencontre pourra être visualisée en live
sur le Web)

Le projet technique est à l'étude, sur le papier cela ne semble pas poser de
gros problèmes, il faut d'abord voir la topographie du site, car il s'agira
d'implanter sans trop de travail quelques webcams et un serveur supportant les accès multiples(point intéressant du site - barnum - scène groupe musicaux) Il faudra
aussi que l'ADSL soit éligible sur le site (et oui en France certaines communes
en rase campagne n'ont pas encore l'ADSL) Je ferais des tests dans les
mois à venir sur une installation que je réalise pour client.

Le cout devrait se limiter aux frais d'exploitation (ligne ADSL) et au
transport aller / retour du matériel (matériel foire expo mis à dispo)

Ainsi conçue, une adresse URL pourra être transmise au différent sites du
V.R.A. ainsi qu"aux concessionnaires Kawa des nations membre du V.R.A.
C'est encore un projet audacieux mais réalisable sans trop de difficultés et se sera surtout une première pour le V.R.A. nous serons visibles aux U.S.
Ce projet ne pourra être validé définitivement qu'après avoir vu le site et les installations techniques existantes.(en 2014)

Bien sûr, si ce projet voit le jour, je m'occuperais de l'installation et de la mise en service.
  • 2 weeks later...
Salut
trés belle idée que voilà, le débit montant validera ou pas cela. En espérant être prés d'un DSLAM

Je peux filmer en caméra embarquée à 50cm du sol, comme pour le film de la rencontre à Bordeaux ... http://xantia-citroen.fr/img-forum/kawa/vocf/vocf.wmv (il doit se télécharger avant d'être visionné)
Les vibrations ne seront plus présentes, j'avais dû faire ça rapidement
  • Créer...