Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

des "pét" en rétrogradant...


Messages recommandés

salut
voilà je viens d'acquérir un 800vn
en rétrogradant elle péte un peu !!!...
d'ou ça peut venir!!! le précedent propriétaire a enlevé les embouts en toles de pots(d'origine) était ils rivetés !!!
ou une une mauvaise carburation ...
si quelqu'un peut m'éclairé merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut the Biker ,
La mienne ( vn800 également ) le fait, à la décélération . Bon il est vrai que je n'ai plus les pots d'origine, ni le filtre à air et ni le gicleur principal . Ce phénomène est dû (en fin je crois) , à une carburation un peu riche qui fait que la combustion des gaz se termine dans l'échappement d'où ces bruits d'explosion en sortie de pots. J'ai constaté qu'elle le fait moins si je ne baisse pas trop le ralenti . Personnellement cela ne m'inquiète pas trop ...

A plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...