Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut Bagur...... ,
 tu découvres seulement "LE FREDO",? 

 Ne sais -tu pas qu'il roule avec une  grosse caisse rouge, genre 4x4.....pick-up!
 il met une perruque blonde et...........

 Aux dernières nouvelles, il a même été aperçu avec un cheval assis à l'arrière du véhicule car il fait du trafic de viande ,
 de plus il vend des friandises aphrodisiaques sur la plage le Samedi de midi à 13hrs30 près de Montpellier,
 il se promène en kilt avec la braguette à l'envers,  tu le reconnais de suite,
 il porte aussi des chaussettes vertes  trouées , "c'est mieux" d'après ces dires: "j'ai les pieds qui puent"...... répète-t-il !

Ne lui en voulons pas les amis, il a droit à sa part , acceptons-le comme il est!
 bon bougre quant même;  toujours un brin d'humour pour les autres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

paboe, ta description de Fredo est vraiment fidèle.
On ressent que tu le connais bien mais je m'interroge 
pourquoi sur le kilt porte t'il la braguette à l'envers... 
est-ce de l'exhibition? une aération? ou alors ...oh non je ne veux pas y croire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SARKANY a écrit:
Si c'est pas un délire, explique toi !!  
Moi je pige pas
rassure toi je ne comprend pas moi même son délire..si encore c était drôle ou si ont(je)"le connaissais" ca pourrais être marrant ..mais quand tu es tout neuf sur le forum et qu une personne balance une blague comme ca c est pas évident a comprendre.. et si fred lis le poste j aurais plaisir a le rencontrer pour que l on puisse rigoler ensemble...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 84 a écrit:
Voila un exemple qui va plus vous plaire ( je l'avais déjà posté pour vous faire rebondir sur la supercherie)

Qui à la plus belle moto c'est Invité
Qui est le plus sympa c'est Invité
Qui a la plus grosse c'est Invité
Qui est le plus beau c'est Invité

Voila la supercherie est dévoilé dommage.
salut fredo..il faut savoir que pour certain ce n est pas évident a comprendre quand tu débarque sur un forum et que peu de temps après tu vois un poste te concernant d un mec que t a jamais vu et qui délire sur ton pseudo avoue que l humour ne peux pas  être compris de prime abord...donc si je saisis bien tu es un rigolo et un blagueur;-))le jour ou je passe dans ton coin j espère avoir l occase d allée boire un verre ou un café avec toi et les motards de ta région ..a bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced le taxi a écrit:
fredo 84 a écrit:
Voila un exemple qui va plus vous plaire ( je l'avais déjà posté pour vous faire rebondir sur la supercherie)

Qui à la plus belle moto c'est Invité
Qui est le plus sympa c'est Invité
Qui a la plus grosse c'est Invité
Qui est le plus beau c'est Invité

Voila la supercherie est dévoilé dommage.
salut fredo..il faut savoir que pour certain ce n est pas évident a comprendre quand tu débarque sur un forum et que peu de temps après tu vois un poste te concernant d un mec que t a jamais vu et qui délire sur ton pseudo avoue que l humour ne peux pas  être compris de prime abord...donc si je saisis bien tu es un rigolo et un blagueur;-))le jour ou je passe dans ton coin j espère avoir l occase d allée boire un verre ou un café avec toi et les motards de ta région ..a bientôt
Salut Ced

Tu n'a pas du prendre le temps de tout lire.
En fait je n'ai pas déliré sur ton speudo, j'ai juste mi un petit truc a la place du speudo qui fait apparaître le non de speudo de celui qui le lis.
Va voir ma signature ou je te souhaite une bonne route, mais si un autre speudo le lis il verra lui le siens.
J'admet que cela peut être déconcertant et j'ai pris exprès les devant en signalant des le début du post la supercherie.
certain on étudier tout le post, d'autre partent au quart de tour.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...