Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le "point final de VN2000"

Messages recommandés

Hier soir, ici /f7-infos-bureau-national

VN2000 etNath43 nous annoncent leur décision de démissionner.

Jean-Paul et Nath, nous avaient à plusieurs reprises déjà, indiqué le souhait de passer la main dans un horizon proche de 2015.
Ce qui est parfaitement compréhensible, puisque cela fait des années déjà qu'ils se "décarcassent" pour que le VOCF vive, et prenne de la grandeur.

Les comportements des derniers jours, de certains membres, et d'un en particulier, ont fait que le seuil de résistance aux agressions de nos dirigeants a été atteint  et  dépassé...
Le VOCF se retrouve donc décapité aujourd'hui.

Nous sommes je pense, nombreux à le regretter.

Le VOCF a bien grandi ces dernières années, mais n'est peut-être pas encore prêt à voler de ses propres ailes. Je veux dire par là, que dans l'immédiat je ne vois pas quelle sera l'équipe dirigeante apte à reprendre les rennes du VOCF.

En tous cas, j'ai envie ici de dire
Monsieur et Madame KUNZ, vous avez consacré une période de votre vie à créer, faire grandir une bande de copains appelés le VOCF.
Soyez-en vivement remerciés.

Nous souhaitons que ce départ ne soit pas prématuré, et que de la sorte il conduise à la disparition pure et simple du VOCF.

Nous vous souhaitons une nouvelle vie, remplie de beaux voyages à moto, et sans stress.

Encore une fois, à tous les deux, un grand 

Michel,tu as tout dit ,je suis bien triste de cette decision,je ne sais pas a quel membre cela est du,quel membre a agressé nos dirigeants mais je penses qu'une sanction auarit ete preferable vis a vis de ce membre ,mais bref,je respectes la decision de jp,en esperant toutefois que notre club,le VOCF ne fermera pas ses portes et que nous auront encore l'occasion de nous voir
salut tous,
certain me connaissent pour les autres, je me présente, je suis un des cofondateur du VOCF avec jean-paul et jean-pierre. J'ai donc pu constater depuis le début le dévouement plus que raisonnable de jean-paul pour ce club. Bien que m'étant un peu éloigné du club lui-même je déplore le départ du président historique et je pousse un coup de gueule en traitant de connerie débile l'ambiance qui a aboutit à ça!!!! je souhaite beaucoup de courage et de motivation au futur président pour arriver au niveau du précédent
good luck gents

madkick
  je viens de me lever et constate l'étendue des dégâts,J-P et Nath,vous êtes les premières personnes que nous avons rencontrées sous des trombes d'eau à la fête du bison,le courant est aussitôt passé,j'espère que vous allez revenir sur votre décision,ce serait trop faire plaisir à celui qui vous emmerde,cette personne ne mérite pas que l'on s'y intéresse,à la lecture des posts vous n'êtes pas seuls,à part les 2 ou 3 raleurs habituels,et il y en a dans tout club   tout le reste des membres du VOCF vous soutiennent,vous pouvez compter sur nous.
si toutefois votre décision était irrévocable   ,soazig et moi se joignions aux autres pour vous remercier,et espérons vous revoir bientôt,à la tête du VOCF,au moins jusqu'en 2015  
encore  pour le travail fourni,même si il y en a qui ne le vois pas et   à vous deux 

Bonjour à tous.

Entièrement d'accord avec Papy68. Merci.  

Sauf pour 1 chose.

Le VOCF ne disparaîtra pas !!!

1. Parce-que je ne veux pas. Je n'ai fais que des rencontres extraordinaires depuis mon inscription. Et je veux que cela continue !!!
  2. Par respect et hommage pour les fondateurs et tous ceux qui se sont investi. Je refuse que tout ce qui a été fait, parte aux oubliettes.
  3. Il a des projets en cours que nous nous devons d'honorer. Vis à vis des membres, des Vnistes, du VRA, de Kawasaki où nous sommes référencé et aussi pour donner tort à ceux qui ont oeuvrés habillement à ce que nous nous retrouvions dans cette situation. Ils vont d'ailleurs maintenant avoir l'occasion de montrer leurs potentiels, étant donné qu'ils ont des qualités supérieurs au staff actuel. Nous attendons donc avec impatience vos candidatures avec vos motivations.

Pour l'instant, le / les vice-président avec le Staff sont en première position pour poursuivre ce qu'il y a dans les tuyaux. Et ce, jusqu'à la prochaine AG.

Donc, le Staff, vous n'êtes pas seuls, vous pouvez compter sur nous. De toute façon, JP et Nath, restent membres et je ne doute pas qu'ils feront tout, pour que le VOCF continue.

Il parait évident que depuis la création du VOCF, les choses ont évoluées. A l'origine une bande de copains et aujourd'hui presque 200 membres. Il y aura sans aucun doute à revoir les statuts sur certains articles afin que ce qui arrive aujourd'hui ne se reproduise plus.

Merci d'avance à tous ceux qui vont se mobiliser pour le VOCF !
Nous avons besoin de tout le monde !

je vais peut etre provoquer une polemique,mais ca m'est bien egal,
nous ne savons pas ce qu'il s'est passé,loin de la,je serais d'avis que JEAN PAUL ET NATH nous mettent au parfum,
poster le ou les messages qui les ont poussés a prendre une decision aussi radicale,juste le contenu des messages,pas besoin de savoir de qui ca vien,juste besoin de savoir ce qu'il s'est exactement passé et ce que nos dirigeants ont du essuyer comme insultes etc
voila l'idée,je suis sur que cette decision n'a pas ete prise a la legere,ca nous permettrais,a nous gentils membres de comprendre les tenats et aboutissants de cette triste affaire
zarthosh a écrit:
nous ne savons pas ce qu'il s'est passé,loin de la,je serais d'avis que JEAN PAUL ET NATH nous mettent au parfum,
poster le ou les messages qui les ont poussés a prendre une decision aussi radicale,juste le contenu des messages,pas besoin de savoir de qui ca vien,juste besoin de savoir ce qu'il s'est exactement passé et ce que nos dirigeants ont du essuyer comme insultes etc
voila l'idée,je suis sur que cette decision n'a pas ete prise a la legere,ca nous permettrais,a nous gentils membres de comprendre les tenats et aboutissants de cette triste affaire
Je partage ton avis aussi !
zarthosh a écrit:

'tain !

J'ai l'impression d'être devenu orphelin...

Heu... Il n'y a pas de notion d'âge derrière cette réflexion...

Merci à vous, Nath et JP, pour nous avoir guidé le long de cette route
Après tout ce que vous avez donné, je suis dégouté que cela se termine comme ça.

Pour rester motard, cela me fait penser au vilain retour de "kick" de certaine bécane, alors qu'on les bichonnait...

En espérant vous revoir bientôt...

(mon message est "édité" 2 fois car j'avais fait des fautes d'orthographe, rien de plus...)

Patrice a écrit:

En espérant vous revoir bientôt...
 oui nous les reverrons,car je ne pense pas que le ou les "cadors" qui les ont critiqué aurons assez de couil... pour se présenter devant eux et nous

excusez moi de   mais ça me gonfle de voir le travail de plusieurs années détruit par quelques égocentriques(sans triques ayant plusieurs sens  )

J'ai l'impression d'être devenu orphelin... suis d'accord avec toi PATRICE ça me fait le méme sentiment d'avoir perdu notre guide  ici je me suis trouvé une segonde ( famille ) avec des frangins et frangines qui partage la méme

passion et une fraternité et je veux que cela continue encore longtemps  

Merci à vous, Nath et JP  

je n'ai jamais participé à aucune grande rencontre du VOCF et ne connais que Philvn , Totof et Darrius44 ainsi que Corsica 2b, mais je m'interresse à tous les CR de balades, concentres etc....Je pense que JP et Nath sont des gens d'une forte gentillesse et d'un dévouement exemplaire.......c'est un sentiment palpable sur le forum et je leur témoigne mon amitié ainsi que mon soutien .....   

Même si je ne suis pas vraiment actif sur le forum et encore moins au VOCF, même si je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire abracadabrante, même si je n'ai eu l'occasion de vous rencontrer que 2 fois (à Milhaguet et à Montreuil-Bellay), je tiens à vous remercier pour le temps que vous nous avez donné, pour votre gentillesse et votre simplicité. J'espere sincerement avoir encore l'occasion de vous retrouver sur la route et de passer quelques moments formidables supplémentaires en votre compagnie.

Par ailleurs, je profite de ce post, et j'espere qu'on m'excusera le hors-sujet, pour remercier de même le père Rich qui a également donné de son temps et de son énergie pour ce club et organiser quelques ballades et rassemblements mémorables. Merci à toi. Je te dis à tres vite, car je sais qu'on ne sera pas longtemps avant de retourner rouler ensemble, ne serai-ce que sur les routes de l'eure (Bon, je dis rouler, mais ça nous empechera pas d'aller faire un gueuleton non plus hein ? )

et bien tout ce merdier pour un gus qui n'en valait pas la peine , le vocf par en couille et je me sent bien avec vous quel vat etre notre devenir si la tete s'en vas , j'ai les boules rester avec nous pour le faire chier il est bien heureux d'avoir réussi a détruire ce que nous aimons , pourquoi tant de haine alors que la vie est si courte , ignoré cet personne il en sera bien plus emmerdé .

que le vocf vive longtemps avec une bonne ambiance et une bonne amitiée

obelix77870
Corinne et moi sommes véritablement dégoutés de cette issue mais pas étonnés; tous ces propos étaient des hors sujets, loin de la passion de la moto et des virées que les motards aiment faire.

Pour notre part, nous sommes persuadés que nous ferons encore de belles ballades et voyages ensembles et peu importe sous quelle bannière.

Pour tous les bons moments passés "et à venir" un grand merci à JP, Nath et Rich.
obelix77870 a écrit:
j'ai les boules rester avec nous pour le faire chier il est bien heureux d'avoir réussi a détruire ce que nous aimons , pourquoi tant de haine alors que la vie est si courte , ignoré cet personne il en sera bien plus emmerdé .
+1
QUEL GACHIS!!!
 Je suis dégouté......
 Avant une éventuelle  démission de ma part .
Je voterais pour le "Herr Président ,alias le fouteur de me''de ,
 celui qui veux la place du Kalif à la place du Kalif, il gèrera à sa manière, comme il l'entendra. 
 et lui souhaite grand vent à ramer tout seul sur sa barque, oui il sera seul
il est arrivé à bout de ce qu'il voulais, herr "le nombril " .........Put"in
 Qui n'a pas eu un souci avec le "Herr GUS" ?
PS: "Herr" = "Le Monsieur" en Alsacien

Dans tout les cas , nous devons tous le plus grand respect à J.Paul et Nath, Madkick, et Tourrer , sans ces personnes nous ne serions pas un club comme nous l'avons vécu jusqu'à "hier", avant le procès .
 L'historique du VOCFrance  le raconte clairement et ça , personne ne pourra le contredire.  

Sortons du banc des accusés J.PAUL et NATH....  SVP
 avec mes honneurs aussi à RICH

A bon entendeur!
obelix77870 a écrit:
et bien tout ce merdier pour un gus qui n'en valait pas la peine , le vocf par en couille et je me sent bien avec vous quel vat etre notre devenir si la tete s'en vas , j'ai les boules rester avec nous pour le faire chier il est bien heureux d'avoir réussi a détruire ce que nous aimons , pourquoi tant de haine alors que la vie est si courte , ignoré cet personne il en sera bien plus emmerdé .

que le vocf vive longtemps avec une bonne ambiance et une bonne amitiée

obelix77870
 bien dit obelix

A JP et Nath : une belle et longue route !

Pour le reste, des cons il y en a partout et il faut composer avec ! Si Dieu les a créés c'est bien pour une raison : je concède que trop souvent on ne trouve pas pourquoi 

Un grand BRAVOS à l'abruti qui a organiser se grand bordel.
 Il a réussi en quelques mots a détruire des années de taf mais ou était il a AG de bordeaux??
 Il est plus facile de critiqué sur le forum que de visu. 
 Bref un grand merci a NATH,JP et RICH    

Hello les Boys and Girls,  

je pense sincèrement qu'il ne faudrait pas partir en sucette  , le gars en question na pas les couilles au cul pour se présenter, d'une part, de l'autre, comme tu le dis Pascal ( paboe),un nombrilique, un égocentrique , imbu de sa personne ne peu en aucun cas être président.  

Cette personne intelligente  , mais qui na pas inventer la poudre,   car pour faire des pages, il suffit d'aller sur internet et de poster, ne peu pas être président  , pour cela, il faut un peu plus de jugeote, plus de charisme,
être à l'écoute de l'autre, mais aussi le respect de l'autre, qui me rappel un certain code, le BUSHIDO,

Droiture, Courage , Bienveillance, Politesse, Sincérité, Honneur et Loyauté.

Ce monsieur en est loin  , par contre je vois bien derrière ce code, JP et Nath  , je rajouterai  la Gentillesse et le don de soit, qui est le principe de base du bénévolat en plus des tracas de la vie, famille et professionnel.

Le club est là, il ne faudrait pas rendre le tablier sur un coup de tête après cette annonce, donnez le temps aux membres du bureau de réagir.  

Donc pour ma part, je garde mon tablier et je laisse au bureau le temps de mettre le mouchoir en poche, tout comme moi.  

PS: une personne à été virée, grand chambardement, question?????....Pourquoi n'y a t'il pas eu un tel débat et merdier quand notre ami Tourer avait viré une personne?????? ( Possible que cela soit sur le KC)

Voilà, sans vouloir choquer ou blesser qui que ce soit

depuis peu au vocf, pas habitue aux concentres,reprise de la moto avec vous, accueilli par jean paul et nath a bordeaux et les autres, de nouvelles connaissances lors des balades,que du bonheur, alors je ne vous dis pas merci, pas tout de suite, pas maintenant, il y a un enjeu, la rencontre internationnale 2015, il n y a que vous pour nous y emmener, tous ensembles, sans les cons, un gros poutou a nath,jean paul et rich   

Oui Patrice mon frangin, on est orphelin !!!!    
mais je soutiens fortement mon prez et Nathou pour avoir connu ce genre de situation avec ce Her Man !!!

Mais maintenant posons nous un peu et portons nous à la réflexion.  
Faut il tout arréter ? faut il abandonner notre club ?

Moi je pense dans mon fort interrieur que non. Pour JP, pour Nathou, pour mon frere Etienne qui m'accompagne, pour les brothers (les vrais !!!) non car celui qui a semé cette graine cancéreuse en serait trop content.

Et me viens l'envie de crier haut et fort " PAPYYYYY toi tu restes hein !!!!!!! hey mes freres, mes bro, petite soeur !!!!!!!!"

portons nos couleurs avec fierté car nous portons en elle JP, Nathou, Etienne ..... la famille

p...n je suis dégouté, mais moi, je reste

T'inquiète pas Frère Bandit, je reste       ,....j'ai que des pôtes ici, sauf un....      
 dans mon post plus haut , c'est mais c'est ma façon de montrer la mesquinerie qu'un seul "Herr" peux engendrer , alors prenons exemple de cette fourberie pour ne plus la laisser se reconduire.

Je met la prochaine cotise sous le matelas pour l'année à venir 
   perso,je ne le connaissait pas plus que ca,je l'ai rencontré une seule fois,un peu parlé  avec ici,mais c'est tout,pas eu de problemes,en meme temps trop peu de contacts avec lui que pour juger,ce n'est pas mon but,je ne cherches pas a juger,je ne cherches pas les ennuis,au contraire,je suis la pour m'amuser,rencontrer du monde,me regaler des cr faits par d'autres.
Maintenant,il a sa personnalité,comme nous tous,si son but etait de faire exploser notre club,il a reussi,pourquoi,dieu seul le sait,ce qui est maintenant important,c'est de se relever et de bien garder en memoire ce qu'il s'est passé afin que cela ne se reproduise plus,ca me ferait vraiment mal de voir notre club fermer ses portes ,je suis bien avec vous,meme si tres peu present,je ne participes pas aux balades ...bref,pas envie de voir le vocf mourir.
-une chose qui pourrait se faire,pas tres sympa j'en conviens,que toutes les personnes ayant eu des oucis avec Omer puisqu'il s'agit de lui,tous ceux qui ont eu des mp,des mails etc  deplaisants,insultants,tendancieux bref,vous comprennez,que tous ces mails soit postés sur le forum,car en effet,la tres grosse majorité des membres,dont moi,ne savent pas et ne comprennent pas ce qu'il s'est passé,ce qui a poussé Richard a banir omer puis a demissionner,ce qui a poussé JP et Nath a demissionner aussi,ca nous permettrait de bien mesurer et comprendre ces differentes decisions.
-autre point,ces decisions,de JP Nat et Richard,ces decisions sont elles ferme et definitives? ne serait pas bon et necessaire de reconsiderer la question?etant que maintenant nous en savons un peu plussur ce que vous avez du subir comme attaques,et j'esperes voir des mails qui nous ferons encore mieux comprendre .
-Pourrait on faire un sondage afin d'avoir une idée du nombre de membres qui souhaitent voir revenir nos dirigeants et les voir continuer a s'occuper de nous ?
incompréhensible  je sais pas ce qui a déclenché une telle décisison je  n'ose pas penser qu'il y a des cons  qui puisse avoir des propos  ou comportements injurieux envers d'autres membres il n'ont rien compris à l'esprit  motard  ce doit etre beau dans leur vie sociale enfin  Jean paul et Nath je vous envoie toute mon amitié  vous etes des gens biens et c'est bien triste que certains puissent démolir  votre motivation .
zarthosh a écrit:
   perso,je ne le connaissait pas plus que ca,je l'ai rencontré une seule fois,un peu parlé  avec ici,mais c'est tout,pas eu de problemes,en meme temps trop peu de contacts avec lui que pour juger,ce n'est pas mon but,je ne cherches pas a juger,je ne cherches pas les ennuis,au contraire,je suis la pour m'amuser,rencontrer du monde,me regaler des cr faits par d'autres.
Maintenant,il a sa personnalité,comme nous tous,si son but etait de faire exploser notre club,il a reussi,pourquoi,dieu seul le sait,ce qui est maintenant important,c'est de se relever et de bien garder en memoire ce qu'il s'est passé afin que cela ne se reproduise plus,ca me ferait vraiment mal de voir notre club fermer ses portes ,je suis bien avec vous,meme si tres peu present,je ne participes pas aux balades ...bref,pas envie de voir le vocf mourir.
-une chose qui pourrait se faire,pas tres sympa j'en conviens,que toutes les personnes ayant eu des oucis avec Omer puisqu'il s'agit de lui,tous ceux qui ont eu des mp,des mails etc  deplaisants,insultants,tendancieux bref,vous comprennez,que tous ces mails soit postés sur le forum,car en effet,la tres grosse majorité des membres,dont moi,ne savent pas et ne comprennent pas ce qu'il s'est passé,ce qui a poussé Richard a banir omer puis a demissionner,ce qui a poussé JP et Nath a demissionner aussi,ca nous permettrait de bien mesurer et comprendre ces differentes decisions.
-autre point,ces decisions,de JP Nat et Richard,ces decisions sont elles ferme et definitives? ne serait pas bon et necessaire de reconsiderer la question?etant que maintenant nous en savons un peu plussur ce que vous avez du subir comme attaques,et j'esperes voir des mails qui nous ferons encore mieux comprendre .
-Pourrait on faire un sondage afin d'avoir une idée du nombre de membres qui souhaitent voir revenir nos dirigeants et les voir continuer a s'occuper de nous ?
 tout d'abord un grand merci a jp et nath:bravo2:  

parce que leur travail a amene à ce que se constitue une belle bandes de potes et potesses....et un vrai esprit biker pas simplement sur la route mais dans la vie aussi.

notre rencontre en slovénie du pur bonheur de se retrouver:bizzz2:    faut y etre con:stirnhau:  pour demolir une reussite qui a demande surement plus de temps qu'il en a suffit pour tout foutre par terre....j'ai toujours dit qu'il y a deux amis à ne pas inviter sur le forum c'est paul et mic et là les deux sont représentés par le même individu:non: 

je crois que je vais me mettre à suivre un plus souvent ce forum que je ne l'ai fait depuis quelques temps because soucis divers et pas d'hiver !!!
Hi,
Pour répondre à François, oui je reste.
Pour répondre à Vincent, et à ceux qui souhaitent le détail du contenu des échanges qui ont conduit à la démission du président, je voudrais dire,
qu'étaler tout cela sur le forum, serait agir de la même manière que le(s) perturbateurs, et ne servirait à rien.
Diffuser sur le forum, des courriers d'insultes, et menaces n'est vraiment pas notre objectif.

J'imagine par contre, que tous ceux qui se donneront la peine de faire une visite chez les concernés, pourront en discuter tranquillement de vive voie.
J'ai moi-même plusieurs courriers, plus qu'incisifs que je pense ne pas diffuser, mais que je montrerai si nécessité.

Je voudrais surtout ici, dire qu'il est temps de tourner cette page, et de penser à notre avenir.
Je vous propose de clore ce sujet, et de passer à celui-ci
/t4101-brainstorming-c-est-quoi-le-vocf
Papy_68 a écrit:

Je voudrais surtout ici, dire qu'il est temps de tourner cette page, et de penser à notre avenir.
Je vous propose de clore ce sujet, et de passer à celui-ci
/t4101-brainstorming-c-est-quoi-le-vocf
Enfin une réaction saine et constructive ! (et pourtant c'est quelqu'un du Haut-Rhin !)
Quand un problème se présente, on se demande "Quoi faire"
et non certaines réactions que je découvre avec stupeur ce matin...

Merci Papy !
JOS2LAON a écrit:

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.    je suis certain que VOCF va VIVRE et en sortira plus fort

je suis motard et fiere de l'étre et je suis fiere de porter ce patch sur mon blouson

+1
philvn a écrit:
JOS2LAON a écrit:

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.    je suis certain que VOCF va VIVRE et en sortira plus fort

je suis motard et fiere de l'étre et je suis fiere de porter ce patch sur mon blouson

+1 :merci:non + 2 je continue l'aventure avec le vocf  
Il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain ! Comme le dit Papy68, il faut clôturer cette discussion et reprendre les choses en mains.
A Nath et Jean-Paul, ne vous laissez pas submerger par ce micro tsunami, qui contrairement à ce que nous pouvions penser, fait beaucoup de dégâts. Nous vous apprécions beaucoup et espérons que vous reviendrez sur votre décision !

Bizzzz à vous Nath et Jean-Paul et à très bientôt que ce soit en tant que présidents ou membres mais toujours en AMIS

Agnès:gentlemen:
  • Créer...