Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le "point final de VN2000"

Messages recommandés

nom de dieu!!! ca fait un petit moment que je n'ai pas pris le temps de lire les message du forum et ce soir apres avoir bosser sur mon agrandissement (qui me prend pas mal de temps) je me dit "comment ca va bien au vocf en ce moment",je me connect...et c'est bagdad!!!!!merde je suis sur le cul j'avais passer un petit coup de gueule j'ai parler au tel avec lyss recement mais je ne doutais pas de la gravitée de la situation!! je me sent moi aussi comme un orphelin apres un bombardement! j'ai le plus grand respect pour vn2000 et nath et j'ai horreur des injustices putain ca me trou ca!

Comme Valium, je ne suis pas aller souvent sur le forum c'est dernier temps tout simplement parce que je suis sur mon lieu de travail en Asie et qu'ici la connexion internet ne fonctionne pas toujours.
Moi j'ai appris la démission de Jean-Paul et Nath via Facebook et cela m'a fait un grand choc car ce sont des personnes que j'ai apprécié tout de suite lors de notre première rencontre c'était en Belgique et chaque fois c'était un plaisir de les revoir. On sentait qu' ils étaient très impliquées pour l'évolution de notre club qui n'a fait que grandir depuis que j'ai rejoint les rangs en 2010. Je comprends leur décision mais il faut que ce club continu de vivre et de grandir et ce n'est pas parce que certaine(s) personne(s) essayent de mettre le bordel qu'il faut jeter l'éponge. Il ne faut pas oublier que parmi les fondateurs il y avait notre regretté ETIENNE et rien que par respect pour lui ce club doit continuer de VIVRE.

Longue vie au VOCF  

PS: il ne va falloir pas trop trainer pour mettre en place un nouveau bureau car il y a le rassemblement international 2015 à préparer

Corsica 2B a écrit:

PS: il ne va falloir pas trop trainer pour mettre en place un nouveau bureau car il y a le rassemblement international 2015 à préparer
Voilà le problème, commencer quelque chose de trés important et ne pas aller jusqu'au bout va sans doute en freiner beaucoup (pour la constitution du bureau)
tron a écrit:
Corsica 2B a écrit:

Voilà le problème, commencer quelque chose de trés important et ne pas aller jusqu'au bout va sans doute en freiner beaucoup (pour la constitution du bureau)
Pour moi la meilleure des solutions serait de laisser tomber notre rassemblement annuelle et de se fixer sur l'échéance de 2015. Cela permettrait au niveau bureau de prendre ses marques et de redémarrer tranquillement le fonctionnement du club. En attendant les responsables de région peuvent toujours organiser des rencontres ponctuelles comme il se fait déjà. De toute manière étant donné que l'on ne sera pas fixé avant au moins 1 mois , je ne vais pas pouvoir changer mon planning et donc si le rassemblement annuel à lieu à la date prévue je ne serais pas là. En contre parti j'irais en Hollande.
Bonjour GUY  surement que d'où tu es cela doit te sembler inquiétant , en fait nous avons fait des propositions voir un petit peu le post brain storming  et il semble que pour l'instant par manque de leader nous sommes dan l'attente du retour de PAPY68  qui  est historiquement le plus à même de le mettre en place avec les anciens responsable comme support et en prenant en compte surement les diverses propositions des membres  .

Donc et au vu du silence sur ce forum il semble qu'ils soit urgent d'attendre jusqu'à quand ? ca mystère .

J'espère que tu n'as pas été trop perturbé par les divers typhons qui passent pas loin de l'inde ces temps ci .

Je te souhaite bon courage

en espérant te lire maintenant que tu as un connexion internet lol

wolf72:chapeau:
  • Créer...