Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour ceux qui n' ont pas compris ...

Messages recommandés

wolf72 a écrit:

j'ai recu un long message de omer sur le site kawasaky  forum je suppose que beaucoup l'ont recu aussi ? il s'explique sur les évènements qui lui ont valu son bannissement je ne sais pas trop quoi penser 
tu as besoin de raconter ça, toi qui est le 1 er a dire qu il faut passer a autre chose, permet moi de te dire que ce n' est pas en ramenant des MP d' un autre forum que tu vas y arriver, la tu ne fais que de continuer la polémique, encore et encore ...

omer peut s' expliquer autant qu il veut, raconter ce qu il veut, je m' en fiche.
il n' a meme pas compris pourquoi je l' ai banni et il mélange lui aussi tout. (j ai lus le contenu de ce MP)

alors pour etre bien clair, car la ça me saoule de vous lire (pour certains a raconter des choses sans savoir)
j' ai viré omer tout simplement car il a porté des accusations directes sur certains membres du forum.
choses qui ne se fond pas, personne n' a le droit de faire ça
de plus un forum ne sert pas a régler ses soit disant problèmes personnel.
apres il dit ce qu il veut, il fait ce qu il veut, il est contre tel ou tel chose ou avis il en a le droit, d' ailleurs je n' ai pas touché a ses autres post, ils sont toujours la.

j' aurais laisser omer continuer, la situation serait la meme, ça c' est sur, car vous auriez pris parti pour l un ou l' autre coté.
je peux meme vous assurer que ça serait pire qu' actuellement.

je vais aussi continuer a être bien clair
a partir de maintenant, je vais supprimer tous post qui sera en rapport avec cette événement.

je rappel aussi, que des décisions seront prises, au retour de Papy_68, qui est en vacances.

au cas ou se sujet, continuerait en polémique, je le fermerais.

point final

a quoi bon revenir avec tout ca,les choses sont ce qu'elles sont,il faut faire avec et s'en servir pour avancer,des decisions,des choix vont devoir etre prises afin de remettre notre beau club sur les bons rails,tout le monde ne peut etre d'accord avec tout,c'est ca une communauté,nous sommes sur un forum de passionnés de custom kawa,pas sur un forum de reglements de comptes perso,on ne sait pas tout ce qu'il s'est passé ni depuis quand,en fait pas besoin de savoir,le forum n'est pas la pour exposer ce genre de "problemes "sur la place publique,si RICH a pris cette decision,ce n'est certainement pas seul ,par hasard , sans mises en garde ni avertissements au prealable.Connaissant un peu Rich pour l'avoir rencontré 3/4 fois,je doutes que sa decision aie ete dictee par quelconque sentiments revenchard,pour avoir rencontré et pas mal parlé avec Jean Luc (Reinitas)il m'est impossible de penser qu'il aie pu tenter de s'approprier un mini siege a 3 euros,ce n'est pas du tout son genre,maintenant,je ne prends parti pour personne,c'est comme ca,je n'ai pas toutes les données du ou des problemes(et personne n'a toutes les données)pour juger,je suis juste motard,mon plaisir est de vous rencontrer a l'occasion et de vous lire,pas de voir ce genre de polemiques,ca me gaves severe,voila pour mon coup de gueule
bien a vous les potos,en route pour de nouvelles aventures motardesques:salut motard:

ben dis donc RICH  je dis quelque chose sur un message reçu rien d'autre je ne  le diffuse et n'ai rien évoqué qui exprime des positions persos  c'était un fait informatif au milieu d'autres points .

a titre perso je le connaissait pas et j'étais étonné de recevoir un MP sur le site  Kawa

alors s'il te plait polémique pas et surtout soit plus cool avec les autres c'est pas bon pour la santé . lol

maintenant  on va avancer et sous le chapeautage de PAPY 68  ?

voilà un membre qui a l'estime de tous et semble t'il le charisme pour effectuer cette tache  de reconstruction .

ca c'est une bonne nouvelle et je clôture a titre perso le passif et historique de tout ca .

dorénavant je serais force de  propositions et tourné vers l'avenir  et je  fais table rase du reste .

salut bien

ca me met en forme tout ca les bonnes nouvelles , gardons de l'humour y a plus grave que ca autour de nous .

Pierre

bjr jose  yen a pas de polemique tinquietes pas ,maintenant c'est vrai que nous nous sommes expliquer avec lui entre quatres yeux  résultats  3 bieres   à  2     RICH et moi on est toujours copains lol  dommage que tu n'es pas lu mon post cars il t'aurait mis du baume au coeut l

tout va bien

wolf72
  • Créer...