Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

15, 16 et 17 août 2014 - CULIP PAYS DES COLLINES - Belgique (Hainaut)

Messages recommandés

etienne le belge a écrit:
et bien vous avez du courage vous , a chaque x qu un belge propose une balade il n y a que + - 10 inscrit et 8 absent  ou désistement  le décompte est fastoch lol
tout a fait,pourtant les belges sont des tres gros rouleurs  a les entendre...mais sur la toile seulement
et bien vous avez du courage vous , a chaque x qu un belge propose une balade il n y a que + - 10 inscrit et 8 absent  ou désistement  le décompte est fastoch lol
Pour l'instant, on ne s'inscrit pas... 

Ce sera pour moi sous réserve de disponibilité professionnelle (quelle belle phrase !).
Mes vacances sont au mois de juillet...

Faut-il prévoir des équipements chauds ?
Patrice a écrit:
Pour l'instant, on ne s'inscrit pas... 

Ce sera pour moi sous réserve de disponibilité professionnelle (quelle belle phrase !).
Mes vacances sont au mois de juillet...

Faut-il prévoir des équipements chauds ?
c'est encore plus au nord que les chti's ! ( 80 km environ ) 
Salut étienne, 
C'est pour ça que nous lançons la proposition biennnnnn longtemps à l'avance. (pas 2h00 avant...  )
Nous ne nous inquiétons pas encore de trop actuellement.
Comme il y aura vraisemblablement 2 nuitées en gîte + repas
nous demanderons une P.A.F. A partir de ce moment là, normalement
les inscrits viennent. Ils sont obligés de venir ah, ah, ah!!!
  • 4 weeks later...

Des nouvelles fraîches!!!

Le gîte nous appartient entre le vendredi 15 août et le dimanche 17 août au matin
Ils en demandent 300 euros pour 30 personnes par nuit, sans les repas.
Si je calcule bien, ça fait 10 roros/nuit/personne.
Le nettoyage est compris à l'arrivée et au départ.
Il faudra apporter son couchage et autres spécialités régionales au choix...

Comme ce sera des BBQ pour les 3 dîners au gîte et 1 resto lors de la grande ballade + 2 pet. déj..
Nous recherchons actuellement le bon restaurateur du samedi midi pour connaître ses menu et prix.
Le circuit est quasi déterminé, il ne nous reste que quelques détails à ajuster lorsque les beaux
jours seront de retour.

Les réservations ne sont toujours pas ouvertes, mais tenez-vous prêts!!!

à toutes et tous,

Yves et Agnès

CULIP a écrit:

Il faudra apporter son couchage et autres spécialités régionales au choix...
des camemberts bien fait, ça vous va, le camembert qui a une bonne odeur de pays, promis je n' irais pas jusqu' au truc qui avance tout seul, lol

Hello à vous.
En ce qui nous concerne, nous ne devrions pas avoir trop de soucis à négocier les congés avec l'employeur....
Encore que, (  ) notre job de "Papy et mamy" empiète de plus en plus sur nos temps libres !... 

Mais, oui oui oui, c'est avec plaisir que nous serons de la partie avec Béa.
Et puis là-haut, il y a tellement de    à tester et déguster ! (Va pas rater ça tout'd'même)

Donc +2 sur la liste.
A+
C'est génial!!! Notre groupe s'agrandit !!!

Je n'ai pas encore eu le temps de contacter les proprios du gîte pour
post poser la clôture des inscriptions à fin janvier.
Comme nous sommes encore fort tôt pour 2014, il devrait pouvoir
nous faire cette fleur sans trop de problèmes. J'espère...

Nous faisons du mieux pour vous préparer de bons souvenirs...

Yves et Agnès
edde a écrit:
et le cochon, va falloir le tuer aussi pour la barbeuc? 

Puisqu'il y a du cochon au barbeuk .....       je viens le gouter, question de comparer !    

Voilà , c'est calé et réservé , y'a plus Ka !

+ Niki et le Paboe

on y sera , chez nos amis les Belges Culipien's

Bye   
djack a écrit:
   a  tous ,  je viens les trois jours , mis a part que je dors a la maison , pas assez de KM , pour

dormir sur place    .

Bonne route a tous

Pas de problèmes, du momment que vous soyez là et à l'heure surtout...    
Yves
bon vu le nombre de belge ,je pense venir vous voire le samedi il est bien entendu que je ne vais pas réserver vu la meteo en belgique , et de plus a 90klm de chez moi cela me coûtera - chère de dormir chez moi lol donc réserve pour la suite

Ca te coûtera plus cher en carburant que les deux nuits + la facilité et la sécurité de rester sur place pour les 2 soirées!!!
Si on est à 30 c'est 10€/nuit autrement, si moins de 30,  15€/nuit.

Meilleures salutations,
Yves
  • 2 weeks later...
salut mon p'tit yves . Suite a notre conversation au téléphone ,je ne peut te confirmer nôtre venue,mais si je n''ai pas de remplacements de prévu à cette date ,c'est avec un grand plaisir que nous viendrions en GELBIQUE vous faire un coucou et retrouver quelques membres du VOCF.

je te tiendrais au courant de l'évolution de la situation lorsque le planning d'été sera fait,et si il ni a plus de place pour nous ,nous aurons toujours l'occasion de nous revoir a une autre occasion

bises a tous les deux

michel
  • Créer...