Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VOCF-2014-02_Le règlement intérieur


Messages recommandés

Reinitas a écrit:
 Bon, à quoi cela sert que Ducros se décarcasse?
Si il y a des choses dont nous ne sommes pas au courant,
je tire ma révérence, je laisse faire ceux qui sont dans le secret des dieux ( façon de parler ).

Faites et je prendrai le temps d'apprécier..... à moitié étant donné que je ne connais que la moitié.
 Je ne vois pas comment nos pouvons être constructifs vu ces conditions?

Bon réveillon à toutes et tous     



+1   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sang mais vous ne voyez pas que nous sommes une pincée à nous décarcasser pour le club?
Arrêtez donc de sans cesse vous énerver pour un oui et pour un non et aidez un peu, au moins en encourageant.

Evidemment que beaucoup d'entre nous ne savent pas tout! Et c'est pour notre bien!
Savez vous se qui se passe réellement dans notre pays? Bien sûr que non!

Rich, pour ne parler que de lui, passe ses journées au téléphone pour trouver des solutions à des problèmes qui selon vous sont inexistants!

Ouvrez les yeux!
C'est pas ma proposition de règlement qui vous à fait prendre conscience qu'on est plus sous l'effet de la camaraderie au VOCF, c'est le cas depuis la démission de JP et de nath!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Luc
Je trouve ta proposition très bien,claire, net et précise.
Il y aura certainement quelques modifications suggéré par ci par la, mais elle a le mérite d’être facile à mettre en oeuvre.

Part contre et pourtant je suis le premier concerné pas la marque de ma bécane, je te trouve trop souple sur l’adhésion au club pour les non vulcan.

En effet pour moi la première condition pour pouvoir adhérer doit être la possession d'une Vulcan.

Part contre je pense qu'il faut de la tolérance envers ce qui on roulé Vulcan, qui ont adhéré au vocf, voir qui ce sont impliqué dans le vocf et qui pour x raison ont changé de marque; ces personnes la ont crée des liens avec des collègues, ont une affection pour ce club, reviendrons peut être un jour a une Vulcan.

Je pense que nous leurs devons un minimum de considération, et ce règlement a l’avantage de ne pas créer une différence entre les anciens et les nouveaux et surtout d'auto réguler le pourcentage de non Vulcan.

Donc adhésion: posséder une Vulcan
Renouvellement: sans condition de Vulcan

Voila ma proposition
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 84 a écrit:
Salut Jean Luc
Je trouve ta proposition très bien,claire, net et précise.
Il y aura certainement quelques modifications suggéré par ci par la, mais elle a le mérite d’être facile à mettre en oeuvre.

Part contre et pourtant je suis le premier concerné pas la marque de ma bécane, je te trouve trop souple sur l’adhésion au club pour les non vulcan.

En effet pour moi la première condition pour pouvoir adhérer doit être la possession d'une Vulcan.

Part contre je pense qu'il faut de la tolérance envers ce qui on roulé Vulcan, qui ont adhéré au vocf, voir qui ce sont impliqué dans le vocf et qui pour x raison ont changé de marque; ces personnes la ont crée des liens avec des collègues, ont une affection pour ce club, reviendrons peut être un jour a une Vulcan.

Je pense que nous leurs devons un minimum de considération, et ce règlement a l’avantage de ne pas créer une différence entre les anciens et les nouveaux et surtout d'auto réguler le pourcentage de non Vulcan.

Donc adhésion: posséder une Vulcan
Renouvellement: sans condition de Vulcan

Voila ma proposition

Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec cela :)

Comme je l'ai expliqué, il ets plus simple de créer une section sur le forum "pour les non vulcan" qui sont au fait de nos sorties, mais sans faire partie du club :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otacon102 a écrit:
Bon sang mais vous ne voyez pas que nous sommes une pincée à nous décarcasser pour le club?
Arrêtez donc de sans cesse vous énerver pour un oui et pour un non et aidez un peu, au moins en encourageant.

Evidemment que beaucoup d'entre nous ne savent pas tout! Et c'est pour notre bien!
Savez vous se qui se passe réellement dans notre pays? Bien sûr que non!

Rich, pour ne parler que de lui, passe ses journées au téléphone pour trouver des solutions à des problèmes qui selon vous sont inexistants!

Ouvrez les yeux!
C'est pas ma proposition de règlement qui vous à fait prendre conscience qu'on est plus sous l'effet de la camaraderie au VOCF, c'est le cas depuis la démission de JP et de nath!


Mais franchement, c'est pas logique du tout votre histoire !Vous aiderok mais a  tout changer ou réglementer ?
- Non, moi le forum ou le club l'allait tres bien avant le bannissement de qui vous savez
- Suite a ce bannissement, tout ce casse la gueule ! POURQUOI ??? Quels sont les problèmes que nous ne savons pas, nous les membres !!!
- Comment faire avancer vos changements si la majorité des membres ne sont pas au courant ?
- Vous voulez qu'on vous aides ou soutiennent ? Ok mais nous ne savons pas ce qui se passe, on fais comment, nous ??
- Pourquoi des membres sont mieux renseigner que les autres ? ça j'en avais déja parler et on m'a envoyer ballader d'ailleurs...

Donc il arrive un moment ou il faut arrêter de "tourner autour du pot pour chier droit" !! Faut cracher le morceau !!!!!  

Il se passe quoi au VOCF ??????? En tant que membre je veux savoir ce qu'il se passe en douce !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reinitas a écrit:
Elisé, nous n'avons jamais été dans le caca, jusqu'à présent,


mais ça, c' etait avant, alors Mrs, arrêter avec les               car ça ne fait pas du tout rigoler.
oui nous sommes dans la merde et peut etre en encore plus dans peut de temps.
regarder les choses en face pour une fois vous fera du bien et constaterez que nous n' avons pas de règlement intérieur et sans ça rien ne peux tourner correctement. alors ce n' est pas, moi ça ne plait pas et moi ça je ne suis pas d' accord qui fond beaucoup avancer les choses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poulpe a écrit:

Donc il arrive un moment ou il faut arrêter de "tourner autour du pot pour chier droit" !! Faut cracher le morceau !!!!!  

Il se passe quoi au VOCF ??????? En tant que membre je veux savoir ce qu'il se passe en douce !!


il n' y pas de membres de mieux renseigner que les autres
par contre je constate que certaines ne savent pas lire
que ce que j' ai mis il y a 2 jours est deja oublié ???


tu veux savoir ce qui risque de se passer Poulpe
c' est simple
le retour d' Omer sur le forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo 84 a écrit:

Donc adhésion: posséder une Vulcan
Renouvellement: sans condition de Vulcan

Voila ma proposition



Renouvellement: sans condition de Vulcan

heu ... si j' ai bien compris, si le club possède 50 membres, que ces 50 membres changent de motos dans l' année et passe chez un concurrent, tu penses que l on pourra tjs s' appeler un club Vulcan ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rich a écrit:
fredo 84 a écrit:

Donc adhésion: posséder une Vulcan
Renouvellement: sans condition de Vulcan

Voila ma proposition



Renouvellement: sans condition de Vulcan

heu ... si j' ai bien compris, si le club possède 50 membres, que ces 50 membres changent de motos dans l' année et passe chez un concurrent, tu penses que l on pourra tjs s' appeler un club Vulcan ???

Non bien sur
Mais alors 50/50 cela est impossible
Et de toute manière si cela arrive le club sera dissous puisqu'il ni aura plus de membre

Logique non

Nous avons 6 ans d'ancienneté pour avoir des stat
Et je trouve que l'autorégulation fonctionne pas si mal
Combien de membre a t'on eu en 6 ans avec une VN, et combien on changé et désireux pour x raison de renouveler leur adhésion, il me semble que le pourcentage n'est pas si important que cela.

Cela n’étais qu'une proposition,qui fonctionne depuis 6 ans sans avoir un trop fort pourcentage, et surtout comme j'ai pu le lire qui évite d'avoir un règlement pour les anciens et un pour les nouveaux


De toute façon, je ne vais pas vous supplié ,faite comme bon vous semblera.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
                    

Il est grand temps d'arreter de se prendre la tete,il faut cesser de jouer les procedurier,il faut si c'est possible,je ne connais pas les lois obligations et autres,il faut instaurer au plus vite un reglement interne,ce qui est sur,c'est qu'il ne plaira pas a tous,c'est certain,mais il en faut unca plait tant mieux,vca ne plait pas,tanpis,c'est peut etre un peu dictatorial,ca fait peut etre un peu mc,mais la il est plus que temps de bouger , a mon sens,lle club est en train de mourir....ce que peut etre certains souhaitent,pas moi!!!
alors,par n'importe quel moyen,peu importe,il FAUT  faire ce reglement sans tarder,et si pas possible de faire une AG maintenant,demander a tout les membres par mail ou autre moyen de donner leur accord pour une election qui sort sans doutes des statuts,mais il faut avancer,la on est en train de reculer a tres grands pas ,ce n'est meme plus pes pas en arriere,ce sont de grands sauts

sur ce passez un bon reveillon et a l'an prochain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  aie aie oui tapez mai pas sur la tête ou alors je met un casque    un forum ou il n y pas tout les problème que vous rencontré  et non pas un C L U B  ci vous avez oublier comment être cool sur un forum voyer la http://kawasaki-customs.forumactif.com/forum vous ete bien trop renfermer sur vos VN  comme le dit rich ci on change de marque hop basta dégage même ci tu est présent depuis la création , rien a foutre cela est bien simple compter les membres actif du début a ce jour le décompte est sans appel sur ce , bonne année a vous tous , je ne vous rencontrerai certainement plus pour beaucoup , mai vous resterez dans mon cœur et mes souvenir les plus riche de ma vie de motard 

   
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Fredo, tous mes vœux pour 2014,

merci pour ton approbation, et tes modifs, quand au renouvellement sans condition de Vulcan,
 oui mais il ne faudra pas dépasser un quota sous peine de ne plus être un club de Vulcan.
C'est dans cette intention que j'avais mis ce %
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...