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J'AMELIORE A CHAQUEFOIS MES WHEEL


Messages recommandés

BON juste pour faire réfléchir léve partout et les autres cinglés qui fond des wheel de oufs

lever ma brèle en preum's c'est ok
,passer la seconde c'est ok et aujourd'hui hui j'ai fait ma première tentative pour passer la troisième et je dois dire que ca va pas mettre longtemps a venir

alors les potos , un de plus parmis vous



aujourd'hui je frole les 200 km/h demain je passerais le mur du son
Twisted Evil
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K.rynn a écrit:
Féloch' spice de cinglé ...

bah moé, j'espère qu'un jour j'arriverai juste à lever la roue Rolling Eyes


c'est pas si dur, par contre je dois avouer qu'il faut être très vigilant quand même la faute est vite arrivée
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drummerz!! a écrit:
va yavoir de la concurrence avec léve partout !!


c'est pas gagné il est fort le bougre,il me faudra tout d'abord en bouffer d'autre comme Rodolphe par exemple et c'est pas un débutant lui non plus Twisted Evil
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  • 2 weeks later...

bien moi je dois dire je suis une grosse brele en wheeling Very Happy a part lever a l acceleration sans faire expres je dois dire que je dois m y prendre comme un manche mais j y arrive pas ....... pourtant titine est un 1000 et tout le monde me dit un mille sa leve tout seul tatati tatata......

tu leve comment toi ? a l accel en tirant sur le guidons ou a l embrayage a combien de trs ??

des petits conseilles les amis cheersgeek

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iceman a écrit:
bien moi je dois dire je suis une grosse brele en wheeling Very Happy a part lever a l acceleration sans faire expres je dois dire que je dois m y prendre comme un manche mais j y arrive pas ....... pourtant titine est un 1000 et tout le monde me dit un mille sa leve tout seul tatati tatata......

tu leve comment toi ? a l accel en tirant sur le guidons ou a l embrayage a combien de trs ??

des petits conseilles les amis cheersgeek


Bah du gros gaz à 5000 trs en 1ère et ça lève tout seul ... Enfin bon, moi non pu j'arrive pô... Mais j'ai une excuse, c'est pake j'ai les bras trop courts
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iceman a écrit:
bien moi je dois dire je suis une grosse brele en wheeling Very Happy a part lever a l acceleration sans faire expres je dois dire que je dois m y prendre comme un manche mais j y arrive pas ....... pourtant titine est un 1000 et tout le monde me dit un mille sa leve tout seul tatati tatata......

tu leve comment toi ? a l accel en tirant sur le guidons ou a l embrayage a combien de trs ??

des petits conseilles les amis cheersgeek


bein chui pas un pro comme yo mais il est vrai qu'un mil ca léve plus que tout seul

en premiere il suffit juste d'accéléré sans acoup mais de façon linéaire et la tu peu géré la hauteur de ta levé comme tu veu,et une fois maitrisé tu pourra passé tes rapports (pour l instant j'éssaye de m'habituer a passer la trois mais ca va vite ca me fait déjà posé la roue a plus de 200 en deux )

pour ma part je trouve que lever en appel d'embrayage c'est trop violent ,mais ca permet de levé a plus grande vitesse

voila mais je n y suis pas arrivé du premier coup faut dire que ca met les foies au début
No
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tu veux dire qu en premiere tu met taquet poigné dans le coin pour quelle lève vraiment vers le ciel?
parce que moi a chaque fois que sa m arrive c est quand j accelere a fond mais elle leve pas tres haut sa decolle un peu mais c est tout......

peut etre que je charge trop l avant sans faire expres ?
studyscratch

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surtout pas sinon c'est le cul que tu va avoir au sol
tu monte vers 5 ou 6 milles tours minute et la tu donne un petit coup d'accel et la tu va voir ca décolle tout seul,une fois que tu prend l'habitude il faut que tu t entraine a la garder en l'air et la en faite c'est simple il te suffit de continuer a accélérer de facon linéaire lorsque tu décolle l'avant et aprés tu joue avec l'accel pour la maitenir plus ou moin haut comme tu veu car c'est bienla l'avantage de décoller en prem's
ps; prend l'habitude d'avoir le pied sur le frein
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SOL AIR a écrit:
surtout pas sinon c'est le cul que tu va avoir au sol
tu monte vers 5 ou 6 milles tours minute et la tu donne un petit coup d'accel et la tu va voir ca décolle tout seul,une fois que tu prend l'habitude il faut que tu t entraine a la garder en l'air et la en faite c'est simple il te suffit de continuer a accélérer de facon linéaire lorsque tu décolle l'avant et aprés tu joue avec l'accel pour la maitenir plus ou moin haut comme tu veu car c'est bienla l'avantage de décoller en prem's
ps; prend l'habitude d'avoir le pied sur le frein


Merci je vais essayé sa des que le temps serra plus approprié ..... Very Happy
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iceman a écrit:
SOL AIR a écrit:
surtout pas sinon c'est le cul que tu va avoir au sol
tu monte vers 5 ou 6 milles tours minute et la tu donne un petit coup d'accel et la tu va voir ca décolle tout seul,une fois que tu prend l'habitude il faut que tu t entraine a la garder en l'air et la en faite c'est simple il te suffit de continuer a accélérer de facon linéaire lorsque tu décolle l'avant et aprés tu joue avec l'accel pour la maitenir plus ou moin haut comme tu veu car c'est bienla l'avantage de décoller en prem's
ps; prend l'habitude d'avoir le pied sur le frein


Merci je vais essayé sa des que le temps serra plus approprié ..... Very Happy


il te suffit d'une bonne ligne droite et large et sèche,et évite les pneu froid mais n'hésite pas a demander a limited c'est le roi pour ca mais lui ne décolle qu'en seconde au minimum alors c'est plus chaud ,enfin je trouve
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hé ! j avais pas vu le post

mon sol tu passe la 2 jusqu a 200, il va falloir me montrer ça! cheers


les wheel je les fais soit:
en 1ere a l acceleration... soit pire je demarre d un feu doucement je mets les 2 pieds sur les cales pieds et je tire l embrayage presque a l arret, c est tres chaud faut avoir l habitude et la tu leve d un coup droit comme un I tres bas dans les tours a 3000 a peu pres, ça fais tres style quand tu le fais et ta plage d utilisation est plus longue... mais je vous le conseil pas Laughing

sinon en 2 tres souvent a l embrayage car tu commence a avoir une vitesse qui commence a etre elevée, donc tu montes bien plus vite et quelques fois a l acceleration en 2 c est moins violent mais tu es deja plus haut dans les tours donc plus limité apres il faut passer la 3!

moi je le fais tout a l oreille je regarde pas le compte tours avec l habitude...
entrainez vous bien les potos mais gaffe quand meme! Wink

wheeling powwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!

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JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 🐰PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois
[/b]
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SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

[/b]


tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce
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limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

[/b]


tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité
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SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

[/b]


tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité


oui c est un peu different mais avec l habitude ça va viendre, tous seul c est bien aussi!
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iceman a écrit:
bon bien j ai plus qu a m entrainer les potos geekcheersstudy

aller la prochaine fois que l on sort ensemble je vous en fais un petit Very Happy


avec plaiz,rassure toi j'en connais au moin un qui ce fera plaisir de te montrer ce que ca donne Twisted Evil
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limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

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tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité


oui c est un peu different mais avec l habitude ça va viendre, tous seul c est bien aussi!


On m'appel???
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Delf a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
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SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

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tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité


oui c est un peu different mais avec l habitude ça va viendre, tous seul c est bien aussi!


On m'appel???


mdr a part mini sds y a que toi qui monte derriere moi
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SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

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tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité


oui c est un peu different mais avec l habitude ça va viendre, tous seul c est bien aussi!


On m'appel???


mdr a part mini sds y a que toi qui monte derriere moi


Very Happy
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SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

[/b]


tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité


oui c est un peu different mais avec l habitude ça va viendre, tous seul c est bien aussi!


On m'appel???


mdr a part mini sds y a que toi qui monte derriere moi


heu moi j ai testé aussi!
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SOL AIR a écrit:
iceman a écrit:
bon bien j ai plus qu a m entrainer les potos geekcheersstudy

aller la prochaine fois que l on sort ensemble je vous en fais un petit Very Happy


avec plaiz,rassure toi j'en connais au moin un qui ce fera plaisir de te montrer ce que ca donne Twisted Evil


oui c est vrai
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limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
Delf a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
JE NE PASSE PAS LA 2 A 200 ?PUISQU'EN FOND DE 1 JE RETOMBE EN RUPTURE PAS LOIN DE 180IL ME SEMBLE et la ça tombe direct

mais je me suis rendu compte que si je voulais passer un rapport il ne fallait pas être proche de la zone rouge ,elle retombe sinon
mais bon comme je l'ai dis je ne suis pas un pro je laisse donc les pro comme toi s'exprimer

[b]PS: il m'est arrivé de passer la 3 une ou deux fois

[/b]


tu t es deja beaucoup amelioré ces derniers temps, chacun se fait plaisir a son niveau, c est ça qui est bon! bounce


y'a qu'un truc qui me fait chié c'est que j'y arrive mieux a deux que seul ,j'ai plus de de stabilité


oui c est un peu different mais avec l habitude ça va viendre, tous seul c est bien aussi!


On m'appel???


mdr a part mini sds y a que toi qui monte derriere moi


heu moi j ai testé aussi!

c"etait mes debut mon pauvre désolé poto Wink
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salut les potos

bon bien cette apres midi en revenant du taf je me suis dis aller on va tester le wheeling .... drunken

bon en 1ere faut que je sois a 6 7000 trs et j y arrive si je coupe et je réouvre en tres grand sinon sans coupé elle leve mais tres peu et trop proche du rupteur et vus qu elle rupte a 140 a peu pres en 1ere bien sa fais cour .....

en deux bien j y arrive pas vraiment, elle leve mais tres peu et tres haut dans les tours ...donc la merde.. Suspect

je voulais savoir comment faire a l embrayage ? scratchstudy
j ai tester mais j y arrive pas , je met deux doigt sur l embrage je le fais ciré vite fais et le relache mais est ce qu il faut en meme temps accelerer fort ?
normalement a l embrayage on peu lever a n'importe quel regime ou pas ?

bon je suis un peu quiche dans le sujet mais en meme temps on apprend en demandant et pratiquant hein Very Happy

derniere petite chose est ce que le fais que j ai du mal peu venir du bras oscillant qu ils ont ralongé sur le model 2008 ? bon la je me donne peu etre des excuses mais sa peu joué non ?

bon la prochaine fois que je vous crois je vous file ma brele pour que vous essayé et que vous disiez se que vous en pensez ok cheers

a+ les potos

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salut iceman

bon c est bien je vois que tu as deja levé la roue c est un bon debut ça! Laughing

alors pour repondre a ta question avec l embrayage en deuxieme il ne faut pas etre trop bas dans les tours pour bien la lever, faudrais que je regarde sur la mienne car je le fais vraiment au feeling avec l habitude ç est devenu machinal!

et quand tu fais patiner l embrayage a 2 doigts il te faut acceler en meme temps mais pas a fond quand meme Laughing et je pense que c est a 6000 ou 7000 tours que ça se passe

bon pour le bras oscillant rallongé meme a l embrayage c est obligé quelle se leve surtout un 1000

bon la prochaine fois tu me la prete et je te fais la demo! lol!

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limited a écrit:
salut iceman

bon c est bien je vois que tu as deja levé la roue c est un bon debut ça! Laughing

alors pour repondre a ta question avec l embrayage en deuxieme il ne faut pas etre trop bas dans les tours pour bien la lever, faudrais que je regarde sur la mienne car je le fais vraiment au feeling avec l habitude ç est devenu machinal!

et quand tu fais patiner l embrayage a 2 doigts il te faut acceler en meme temps mais pas a fond quand meme Laughing et je pense que c est a 6000 ou 7000 tours que ça se passe

bon pour le bras oscillant rallongé meme a l embrayage c est obligé quelle se leve surtout un 1000

bon la prochaine fois tu me la prete et je te fais la demo! lol!


merci limited pour tout tes conseils et pas de probleme pour la demo geek
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iceman a écrit:
limited a écrit:
salut iceman

bon c est bien je vois que tu as deja levé la roue c est un bon debut ça! Laughing

alors pour repondre a ta question avec l embrayage en deuxieme il ne faut pas etre trop bas dans les tours pour bien la lever, faudrais que je regarde sur la mienne car je le fais vraiment au feeling avec l habitude ç est devenu machinal!

et quand tu fais patiner l embrayage a 2 doigts il te faut acceler en meme temps mais pas a fond quand meme Laughing et je pense que c est a 6000 ou 7000 tours que ça se passe

bon pour le bras oscillant rallongé meme a l embrayage c est obligé quelle se leve surtout un 1000

bon la prochaine fois tu me la prete et je te fais la demo! lol!


merci limited pour tout tes conseils et pas de probleme pour la demo geek


T'aurai pu trouver mieux pour ta démo Twisted Evil






















je voulais dire t'aurais PAS pu trouver mieux pour ta démo
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SOL AIR a écrit:
iceman a écrit:
limited a écrit:
salut iceman

bon c est bien je vois que tu as deja levé la roue c est un bon debut ça! Laughing

alors pour repondre a ta question avec l embrayage en deuxieme il ne faut pas etre trop bas dans les tours pour bien la lever, faudrais que je regarde sur la mienne car je le fais vraiment au feeling avec l habitude ç est devenu machinal!

et quand tu fais patiner l embrayage a 2 doigts il te faut acceler en meme temps mais pas a fond quand meme Laughing et je pense que c est a 6000 ou 7000 tours que ça se passe

bon pour le bras oscillant rallongé meme a l embrayage c est obligé quelle se leve surtout un 1000

bon la prochaine fois tu me la prete et je te fais la demo! lol!


merci limited pour tout tes conseils et pas de probleme pour la demo geek


T'aurai pu trouver mieux pour ta démo Twisted Evil






















je voulais dire t'aurais PAS pu trouver mieux pour ta démo


Merci mon sol
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SOL AIR a écrit:
iceman a écrit:
limited a écrit:
salut iceman

bon c est bien je vois que tu as deja levé la roue c est un bon debut ça! Laughing

alors pour repondre a ta question avec l embrayage en deuxieme il ne faut pas etre trop bas dans les tours pour bien la lever, faudrais que je regarde sur la mienne car je le fais vraiment au feeling avec l habitude ç est devenu machinal!

et quand tu fais patiner l embrayage a 2 doigts il te faut acceler en meme temps mais pas a fond quand meme Laughing et je pense que c est a 6000 ou 7000 tours que ça se passe

bon pour le bras oscillant rallongé meme a l embrayage c est obligé quelle se leve surtout un 1000

bon la prochaine fois tu me la prete et je te fais la demo! lol!


merci limited pour tout tes conseils et pas de probleme pour la demo geek


T'aurai pu trouver mieux pour ta démo Twisted Evil






















je voulais dire t'aurais PAS pu trouver mieux pour ta démo


si tu veux essayé un gnou blanc faut demandé mon SOL geek
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limited a écrit:
salut iceman

bon c est bien je vois que tu as deja levé la roue c est un bon debut ça! Laughing

alors pour repondre a ta question avec l embrayage en deuxieme il ne faut pas etre trop bas dans les tours pour bien la lever, faudrais que je regarde sur la mienne car je le fais vraiment au feeling avec l habitude ç est devenu machinal!

et quand tu fais patiner l embrayage a 2 doigts il te faut acceler en meme temps mais pas a fond quand meme Laughing et je pense que c est a 6000 ou 7000 tours que ça se passe

bon pour le bras oscillant rallongé meme a l embrayage c est obligé quelle se leve surtout un 1000

bon la prochaine fois tu me la prete et je te fais la demo! lol!


de mémoire je croit que tu lève en 2 a 100 110 km/h mon poto
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iceman a écrit:
SOL AIR a écrit:
J VAIS ESSAYER UNE CBREUUUUUUUU YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J VAIS ESSAYER UNE CBREUUUUUUUU YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J VAIS ESSAYER UNE CBREUUUUUUUU YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


pas de soucis desque l on ce vois je te laisse les clefs


merci tu sait que j ai toujours voulu avoir un cbr alors en essayer un le pied a chaque fois que ca m 'arrive et c'est pas souvent ,en plus le dernier modele wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
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salut !!!

bon dites moi etes vous obliger de tirer sur le guidins pour faire vos wheeling ou vous couper et remetez gaz en grand tout simplement ...... ? scratch

bon y a quand meme du mieu, j arrive a lever en 1ere et 2 nd mais juste a lever car apres j ai le facheux reflex de couper desqu elle monte le nez .....c'est plus fort que moi geek

en faite le truc c'est qu on crois trop que l on va se retourner mais je pense que pour se retourner faut quand meme y aller comme un derater car faut quand meme la tourner fort la poigné pour qu elle degne lever .

bon prochainne etape essayé de garder du gaz pour maintenir mon wheeling
et apres on verra a l embrayage .....

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iceman a écrit:
salut !!!

bon dites moi etes vous obliger de tirer sur le guidins pour faire vos wheeling ou vous couper et remetez gaz en grand tout simplement ...... ? scratch

bon y a quand meme du mieu, j arrive a lever en 1ere et 2 nd mais juste a lever car apres j ai le facheux reflex de couper desqu elle monte le nez .....c'est plus fort que moi geek

en faite le truc c'est qu on crois trop que l on va se retourner mais je pense que pour se retourner faut quand meme y aller comme un derater car faut quand meme la tourner fort la poigné pour qu elle degne lever .

bon prochainne etape essayé de garder du gaz pour maintenir mon wheeling
et apres on verra a l embrayage .....
avec un 1000 gex en 1ere et 2eme ya pas besoin de tirer sur le guidon pour faire un wheel...


avec un cbr chez pas... lol!


et pour ce qui est de l aprehension de la hauteur ça c est bien normal au debut ça le fait a tout le monde... reflexe de survie! Laughing
tu vas voir a force de le faire tu vas ameliorer ta hauteur petit a petit... mais prend ton temps! Wink

amuse toi bien poto
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  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

hehe c'est pareil pour moi.. j'aimerai bien en tapper quelques un de temps en temps.. mais c'est pour la moto que j'ai peur lol...

du coup pas encore tenter avec le GSXR Smile

si j'ai bien compris en 1ière.. à fond jusqu'à 5000 tours.. on relâche et on remet un gros coup de gaz à fond c'est ça?

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Hospit a écrit:
hehe c'est pareil pour moi.. j'aimerai bien en tapper quelques un de temps en temps.. mais c'est pour la moto que j'ai peur lol...

du coup pas encore tenter avec le GSXR Smile

si j'ai bien compris en 1ière.. à fond jusqu'à 5000 tours.. on relâche et on remet un gros coup de gaz à fond c'est ça?


oui ou un petit coup d'accel et tu maintien les gaz pour lever ensuite tu gère les gaz
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  • 4 weeks later...
jox3d a écrit:
J'aime bien ce topic

Alors Sol Air, ça progresse?
La 3 rentre maintenant, bientôt la 4...


Il faudrait répertorier qui qui fait des wheels (une idée comme une autre!)



yééééééééé j arrive a lever a l embrayage en 2 maintenant cheers, enfin disons que ca m arrive d y arrivé ,mais dur en ce moment je roule beaucoup avec mini sds donc les séances d 'entrainement sont rare ,mais ca promet

jox ton idée pour répertorier qui fait des wheel c'est une bonne idée ,vas y ouvre un post et defini ce qu'est un wheel
sinon y en a qui vont grugé parce que décoller la roue avant de deux cm pendent une fraction de seconde c'est pas un wheel
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Cheyenne73 a écrit:
oui on a vu çà!!!avec le fiston derrière cheers
nous en a mit pleins les yeux SOL. Wink
en fait il a fait tout le trajet comme çà, il arrivait plus à poser ses roues


et moi c'est vraiment insignifiant par rapport a limited ,fabien,ou encore rodolphe SadSadEmbarassed
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niakatan a écrit:
Dis mon Sylvain si tu continue à rouler comme çà ton pneu avant va faire 10 ans


deja sans en faire je change l avant tous les deux ou trois pineu arriere alors la trois sur pas de petite economie
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SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
oui on a vu çà!!!avec le fiston derrière cheers
nous en a mit pleins les yeux SOL. Wink
en fait il a fait tout le trajet comme çà, il arrivait plus à poser ses roues


et moi c'est vraiment insignifiant par rapport a limited ,fabien,ou encore rodolphe SadSadEmbarassed


j'ai du souci a me faire
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SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
J'aime bien ce topic

Alors Sol Air, ça progresse?
La 3 rentre maintenant, bientôt la 4...


Il faudrait répertorier qui qui fait des wheels (une idée comme une autre!)



yééééééééé j arrive a lever a l embrayage en 2 maintenant cheers, enfin disons que ca m arrive d y arrivé ,mais dur en ce moment je roule beaucoup avec mini sds donc les séances d 'entrainement sont rare ,mais ca promet

jox ton idée pour répertorier qui fait des wheel c'est une bonne idée ,vas y ouvre un post et defini ce qu'est un wheel
sinon y en a qui vont grugé parce que décoller la roue avant de deux cm pendent une fraction de seconde c'est pas un wheel



Très bien, dès que j'ai 5min, j'm'en occupe
là pour l'heure j'va me coucher Sleep
alors
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SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
tu m étonne bounce


on prévois quoi ??? 2 camions de pineux par personne


1 par mois pour moi je me traine en ce moment petite forme


Mais non mon Sol tu te traines pas tu t'économises......nuance.... lol!
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victor a écrit:
salut les poulets j en suis pour une commande groupe de pineu car quand je vais sortir la meule sa va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Salut Victor , je sens qu'on peux commencer à bruler un cierge pour nos pneus paix à leur âme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
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niakatan a écrit:
victor a écrit:
salut les poulets j en suis pour une commande groupe de pineu car quand je vais sortir la meule sa va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Salut Victor , je sens qu'on peux commencer à bruler un cierge pour nos pneus paix à leur âme Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil




on va surtout bruler de la gommeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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