Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contre la cruauté....

Messages recommandés

Lorsque j'ai fait paraître ce sujet, sur l'autre site, celui-ci a été fermé sous couvert qu'il était d'une part facteur de polémique, cela pourrait entamer la sérénité du forum... et d'autre part les images avaient choqué nombre de personnes ( ce dont je doute fortement).

Je cite : << ..........
Par contre ça fait partie de la "tradition" espagnole.
Est-ce que sous prétexte que ça nous choque nous devrions lever les bras au ciel et crier au scandale ?
Et si c'était une tradition de la religion de ce peuple ?
Oserions nous le faire ?
Non.
Les musulmans qui égorgent le mouton on n'aime pas non-plus mais on ne se permettrait pas de faire un sondage pour savoir si on est "Pour" ou "Contre"........

Je suis athée d'origine algérienne et espagnole, donc d'un côté comme de l'autre, je me sens concernée.... que ce soit les agneaux ou les taureaux!

A mes yeux aucune religion ou tradition ne peut cautionner et justifier de tels actes de barbarie, quelqu'elles soient.... cela bien sûr n'engage que moi!

Je ne suis pas pour une lente agonie de l'animal comme l'inflige, ces deux pratiques.
Je suis contre leurs sales morts pour les deux exemples, mais révoltée que pour le premier cas, ce ne soit que dans le but de divertir les foules!!!!!

si un jour je devais être devant le choix de ma propre euthanasie, ce serait sûrement pour ne pas avoir à supporter une lente et douloureuse agonie!
Je n'empêcherai pas ma mort, mais je veux pouvoir la choisir dans une mesure ou cela m'est possible!
Ce ne serait qu'un peu de dignité que je réclamerai!

Je vais être très franche avec toi, je n'ai jamais participé à une "vraie"corrida, celles auxquelles j'ai assisté enfant, c'était genre... le taureau il repart en vie, pas trop blessé....mais dans mon esprit du combat, j'imaginais que le taureau avait toutes ses chances de ressortir vainqueur et s'octroyer sa porte de sortie.... j'allais même jusqu'à penser que le matador était un héros face à un animal dont la puissance suffirait à le piétiner....

Ces images ont été le catalyseur, mais lorsque j'ai appris ce qu'ils lui infligent pour l'amoindrir face au matador, ce fut un électrochoc!!! affraid

C'est au-delà de la barbarie des braconneurs qui eux ont au moins le mérite de ne pas chercher à se cacher derrière de faux-semblant... pour déguiser leur cupidité

Juste pour enorgeuillir le narcissisme d'un homme, qui se prévaut de pleins d'honneur, alors qu'il en bafoue les fondements et nourrir ce besoin qu'ont les gens de se réjouir de la mise à mort d'un animal!

A bas les charitables qui le crient tout haut,
Vive les escrocs qui ne disent rien..... Rolling Eyes

Heretic a écrit:
Un spectacle de merde cruel et imbécile pour divertir des connards. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur tradition a la con.
JE DEMANDE L INTERVENTION DES MODOS!!!IL PARLE TROP MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET EN PLUS IL A MAL REGLé MES OHLINS!!!!
cruchot a écrit:
Heretic a écrit:
Un spectacle de merde cruel et imbécile pour divertir des connards. Qu'ils aillent se faire foutre avec leur tradition a la con.
JE DEMANDE L INTERVENTION DES MODOS!!!IL PARLE TROP MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET EN PLUS IL A MAL REGLé MES OHLINS!!!!

Toutes mes excuses j'ai parlé sous le coup de l'émotion donc sans retenu, j'aurai du dire plutôt que c'est une belle bande d'enc........Et pour les ohlins le règlage a été défini par des gens de chez toi et nous n'avons pas le droit de le modifier.
farsac a écrit:
moi je suis plutot contre l'interdiction des traditions !!!

maintenant je suis sûr que la corrida, c'est pas forcément de la boucherie !
C'est valable pour tout ! même chez nous motard.

ouais y'en faut pour tous les gouts ..........................
gexrr a écrit:
farsac a écrit:

j'apprécie pas forcement la corrida, mais y en a marre de toujours tout interdire!
je suis certain que ce n'est pas que de la boucherie comme les photos ( ca c'est nul )
farsac a écrit:
gexrr a écrit:
farsac a écrit:

j'apprécie pas forcement la corrida, mais y en a marre de toujours tout interdire!
je suis certain que ce n'est pas que de la boucherie comme les photos ( ca c'est nul )

en fait je disait ça je suis assez d'accord avec toi ...il en faut pour tous les gouts ,y'aura toujours du monde qui aimera telle ou telle choses et d'autre pas .........donc personne n'a à ce justifier pour ces choix quelle qui soit ou sur quoi que ce soit . silent

En fait j'aime bien la corrida mais seulement quand le taureau gagne, quand il empalle le torero en lui enfonçant 30 cm de corne dans le rectum, que ce dernier se vide de son sang en pleurant sa mère dans son collant rose. Là j'éprouve un plaisir indescriptible. Je sais c'est moche mais pas beaucoup plus que quand le torero gagne.

Heretic a écrit:
En fait j'aime bien la corrida mais seulement quand le taureau gagne, quand il empalle le torero en lui enfonçant 30 cm de corne dans le rectum, que ce dernier se vide de son sang en pleurant sa mère dans son collant rose. Là j'éprouve un plaisir indescriptible. Je sais c'est moche mais pas beaucoup plus que quand le torero gagne.

Bon sang, mais arretez vous me donner faim avec vos conneries...
houlala

je vais essayer de prendre soins des émotions de chacun

tous d'abord, tant que je n'aurais pas vu une bonne trentaine de corrida sur cent me montrant qu'elles ce pratique toutes de la même façon (geste de torture affligé par simple ressenti de bien être de l individu pratiquant), il n'est pas question pour moi de militer contre cette activité
pour les raisons que FARSAC à mis en avant

de plus étant un professionnel de la filière, bovine ,porcine caprin et volaille en tous genre,ayant quand même fait quelques année anatomie ,de biologie animal et cynégétique quelques description des modes de torture me paraissent plus que suspectes
ex: sectionner la moelle épinière ça ne permet en aucun cas de laisser l'animal s'étouffer avec son sang puisque le sujet meurt instantanément ,et qu'une fois cette acte fait une seule chose pourrait ce passer ,c'est que l'animal bouge et semble suffoquer
mais en aucun cas il est encore vivant,mais ce phénomène est la résultante d'une mort rapide car une fois la moelle épinière sectionnée les terminaisons nerveuses qui ne son qu'un vaste réseau électrique (pour schématiser) ce trouve déconnecter du cerveau qui est censé canaliser les infos ,ce qu'il n'est plus en moyen de faire donc le courant restant dans ces terminaisons sont distribué de façon désorganisé au muscles , et en priorité aux muscles dit automatique (comme pour l'oxygène)(coeur, poumon etc) puis ensuite, a d'autre muscles ce qui peut être très impressionnant pour un non initié vu la violence des gestes

en faite les images prises sous un certain angle et disposé d'une certaine façon on peu leur fait dire ce que l'on veut surtout lorsqu'elles sont commentées par un protecteur extrémiste des animaux

pour ma part je ne suis ni pour ni contre cette pratique,même si je dois bien avouer que si la mort(inutile) de l'animal pouvait être évité ça ne serait pas plus mal

pour ma part je ne juge pas sur l'apparence et ces images et ces commentaires (ceux qui suivent les images sur font rouge) me semblent bien venir d'un ecolo extrémiste .
il est si simple de montrer la photo d'un animal mort tiré par une patte mais est ce que tout le monde devine pourquoi???
déjà parce que je vois mal des mecs porter 1000kg de bidoche sur leur dos (et oui ces bêtes pèsent entre 700 ET PLUS DE 1000KG) ,et secundo l'animal sur la photo qu'y ce trouve au sol ,dans ce qui pourrait être une rue sera suspendu par les pattes pour des raisons pratique et technique (j'éviterais de traiter ce sujet ici),parce que cet animal (si vous ne le savez pas) et destiné à être mangé par les spectateurs

je n'aime pas faire de mal au animaux mais comme l' a si bien dis FARSAC y en a ras le bol de tous interdire pour un oui ou pour un nom

et pour moi ce genre d'info n'a que pour valeur de s'intéresser a la question et non pas de prendre pour argent content ce qui est écrit

un autre exemple un peu tiré par les cheveux mais tellement vrai sur la façon de juger sans connaitre le sujet

il y a quelques années un jardinier c'est vu accusé du meurtre de la femme chez qui il travaillé, et tous ça pour deux raison principal la première

1. c'était un maghrébin

2. son prénom était précédé de la mention "m'a tuer" (et oui tuer "er" encore un indice contradictoire)
voila a première vu et parce que l'on a pas remis les fait dans leur contexte ce type a fait de la tôle pour rien avant d'être reconnu innocent

encore heureux que le sujet traité sur ce poste n'est pas plus grave (je ne cherche pas a minimiser) car il y aurais surement un beau bordel ici

allons y mollo avec ce genre d'info et respectons (le respect n'est pas synonyme d'acceptation) les us et coutume de chacun

sous peine de ce voir interdire un jour le droit de s'exprimer

a part ça quelqu'un a rouler aujourd'hui
bla bla bla bla j'ai fini
farsac a écrit:
c'est comme les gens qui sont contre la chasse !!!

Faut pas s'étonner aprés qu'il y a trop de bête et qu'il y a des collisions sur les routes !
Ce sont les société de chasse qui remboursent aprés!

La chasse est une pratique initialement faite pour satisfaire ses besoins de nourriture, et cela je ne peux le déplorer puisque je ne suis pas végétarienne.... la corrida a un but festif... c'est ce qui en mon sens fait la différence, cela bien sur n'engage que moi!
SOL AIR a écrit:
houlala

je vais essayer de prendre soins des émotions de chacun

tous d'abord, tant que je n'aurais pas vu une bonne trentaine de corrida sur cent me montrant qu'elles ce pratique toutes de la même façon (geste de torture affligé par simple ressenti de bien être de l individu pratiquant), il n'est pas question pour moi de militer contre cette activité
pour les raisons que FARSAC à mis en avant

de plus étant un professionnel de la filière, bovine ,porcine caprin et volaille en tous genre,ayant quand même fait quelques année anatomie ,de biologie animal et cynégétique quelques description des modes de torture me paraissent plus que suspectes
ex: sectionner la moelle épinière ça ne permet en aucun cas de laisser l'animal s'étouffer avec son sang puisque le sujet meurt instantanément ,et qu'une fois cette acte fait une seule chose pourrait ce passer ,c'est que l'animal bouge et semble suffoquer
mais en aucun cas il est encore vivant,mais ce phénomène est la résultante d'une mort rapide car une fois la moelle épinière sectionnée les terminaisons nerveuses qui ne son qu'un vaste réseau électrique (pour schématiser) ce trouve déconnecter du cerveau qui est censé canaliser les infos ,ce qu'il n'est plus en moyen de faire donc le courant restant dans ces terminaisons sont distribué de façon désorganisé au muscles , et en priorité aux muscles dit automatique (comme pour l'oxygène)(coeur, poumon etc) puis ensuite, a d'autre muscles ce qui peut être très impressionnant pour un non initié vu la violence des gestes

en faite les images prises sous un certain angle et disposé d'une certaine façon on peu leur fait dire ce que l'on veut surtout lorsqu'elles sont commentées par un protecteur extrémiste des animaux

pour ma part je ne suis ni pour ni contre cette pratique,même si je dois bien avouer que si la mort(inutile) de l'animal pouvait être évité ça ne serait pas plus mal

pour ma part je ne juge pas sur l'apparence et ces images et ces commentaires (ceux qui suivent les images sur font rouge) me semblent bien venir d'un ecolo extrémiste .
il est si simple de montrer la photo d'un animal mort tiré par une patte mais est ce que tout le monde devine pourquoi???
déjà parce que je vois mal des mecs porter 1000kg de bidoche sur leur dos (et oui ces bêtes pèsent entre 700 ET PLUS DE 1000KG) ,et secundo l'animal sur la photo qu'y ce trouve au sol ,dans ce qui pourrait être une rue sera suspendu par les pattes pour des raisons pratique et technique (j'éviterais de traiter ce sujet ici),parce que cet animal (si vous ne le savez pas) et destiné à être mangé par les spectateurs

je n'aime pas faire de mal au animaux mais comme l' a si bien dis FARSAC y en a ras le bol de tous interdire pour un oui ou pour un nom

et pour moi ce genre d'info n'a que pour valeur de s'intéresser a la question et non pas de prendre pour argent content ce qui est écrit

un autre exemple un peu tiré par les cheveux mais tellement vrai sur la façon de juger sans connaitre le sujet

il y a quelques années un jardinier c'est vu accusé du meurtre de la femme chez qui il travaillé, et tous ça pour deux raison principal la première

1. c'était un maghrébin

2. son prénom était précédé de la mention "m'a tuer" (et oui tuer "er" encore un indice contradictoire)

voila a première vu et parce que l'on a pas remis les fait dans leur contexte ce type a fait de la tôle pour rien avant d'être reconnu innocent

encore heureux que le sujet traité sur ce poste n'est pas plus grave (je ne cherche pas a minimiser) car il y aurais surement un beau bordel ici

allons y mollo avec ce genre d'info et respectons (le respect n'est pas synonyme d'acceptation) les us et coutume de chacun

sous peine de ce voir interdire un jour le droit de s'exprimer

a part ça quelqu'un a rouler aujourd'hui
bla bla bla bla j'ai fini

cheers AVE mon ami, t'as tous compris...

Je ne peux que à prouver ce que tu dis !

mais pas d'inquiétude, aucune envie de déraper, on est en France, c'est la liberté de pensé ! (même si défois certain pense de travers lol! , je déconne bien sûr)
la corrida represente vraiment ce qu'est l'etre humain(pas tout le monde hein) l'humain qui ce croix superieur par raport a tout ce qui l'entour, il torture(corrida) ou tue des animaux pour son plaisir personnelle(la chasse)
les animaux eux tue pour ce nourir enfin tou sa sa me fait gerber,je n'irai jamais voir une tuerie dans une arrene et je n'irai jamais traqué un sanglié dans un bois en tout cas

Magnifique texte desservant ce post dans toute sa splendeur...
Encore un marseillais.... sont grosses gueules ces gens-là! clown

Citation

Ceci vous concerne uniquement si vous êtes intelligents et si vous avez du coeur, un coeur qui sait aimer et comprendre les autres, tous les autres. En cela je ne veux pas vous dire seulement vos semblables, mais au-delà de ceux-ci, les animaux, tous les animaux qui agrémentent et réjouissent le coeur de l'homme ou du moins celui qui en possède encore un, car il y a des hommes qui n'en ont pas ou qui n'en ont plus, tellement l'orgueil et la bêtise, l'argent et l'intérêt sous toutes ses formes en ont pris la place.

Alors s'il vous reste tant soit peu de coeur et d'intelligence n'allez plus vous repaître de souffrances, de sang et de mort dans les diverses corridas, n'allez plus applaudir ces imbéciles en habits chamarrés qui font semblant de dominer plus forts qu'eux, alors que l'on a hypocritement affaibli les taureaux, afin que leur mort soit assurée et que leurs bourreaux en sortent vainqueurs aux yeux d'un public trompé.

Les amateurs de corridas et tous ceux qui les préparent, comme tous ceux qui les exécutent sont des rétrogrades, des attardés de l'histoire humaine des barbares sans conscience et surtout sans coeur qui ne pensent qu'à leur argent et leur petite gloriole d'un jour.

Et dire qu'il y a des milliers d'imbéciles qui vont les applaudir et les encourager, afin qu'ils torturent et tuent des animaux que l'on a intentionnellement privés de leurs défenses naturelles.

C'est pourquoi il n'y a aucune gloire à tuer un taureau, mais bien au contraire de la cruauté et du sadisme doublés de profits éhontés et de mensonges déshonorants.

Notre monde moderne sans Dieu est pire que les peuples dits barbares de l'antiquité qui immolaient leurs victimes pour, croyaient-ils, apaiser l'ire des dieux. Nos prétendus héros sont assoiffés de gloire humaine, et peu importent les souffrances, le sang versé, les tortures et la mort d'êtres innocents, pourvu qu'ils remplissent leurs poches, eux et leurs complices qui ne valent pas plus cher et qui vivent du profit que leur procurent ceux qui fréquentent les arènes.

C'est pourquoi je demande à tous ceux qui liront ces lignes de boycotter les corridas, les animaux, eux ne tuent que pour manger et jamais par cruauté ou sadisme.

L'homme sans conscience fait ce qu'ils ne font pas et trouve dans l'absence de conscience (cette conscience ou raison qui devrait être la marque de sa supériorité) la raison de se comporter en brute et en abruti Voici pourquoi ce long préambule : savez-vous comment on conditionne les taureaux que l'on destine à la corrida ? Sachez-le et tenez en compte.

Merci pour eux !

La torture des taureaux commence avant la corrida elle-même, ils sont "préparés". Le procédé employé est très simple et vise à mieux les faire mourir lentement afin que le toréador et sa suite puissent l'abattre sauvagement.

Savez-vous que l'on enduit de vaseline les yeux du taureau pour que sa vue soit diminuée et qu'il ne puisse pas se défendre avec toutes ses forces ? Il devient ainsi plus vulnérable et s'épuise plus vite à lutter. A cela s'ajoute du coton qu'on lui enfonce dans les narines et qui descend jusque dans la gorge, cela pour que sa respiration soit plus difficile.

Avant d'entrer en scène", on lui assène des coups violents sur le dos avec des planches ou des sacs de sable pour l'épuiser avant le combat. Ces coups ne laissent aucune trace et le public n'en sait rien.

Il est de tradition aussi d'enduire ses pattes avec de la térébenthine, ce qui a pour effet de l'exciter, car celle-ci le brûle. Souvent aussi on lui introduit une aiguille cassée dans les parties génitales pour l'empêcher de "s'asseoir" ou de s'affaisser.

On lui lime les cornes pour le rendre plus vulnérable au toréador. Cela le désoriente, car celles-ci sont faites pour qu'il se défende tout naturellement, et il en est amoindri (1).

Pendant la corrida, le picador lui enfonce une lame - la puya - qui lui sectionne les muscles du cou. de là abondance de douleur, de sang perdu et diminution de force et d'agilité.

Dans cette blessure on lui plante les "banderilles" qui lui ouvrent les chairs, produisent une perte de sang ainsi qu'une douleur intense.

Après l'avoir ainsi épuisé, le matador - cet assassin idiot et cruel - s'approche du taureau pour démontrer "son art" !

Il tue alors cette pauvre bête épuisée d'efforts mêlés de souffrances, sous les applaudissements indignes d'un public fanatisé et imbécile, en lui enfonçant une épée d'un mètre de long dans les poumons afin que l'animal meure étouffé par son propre sang.

Et si cette malheureuse victime du sadisme humain ne meurt pas assez vite, on lui plante un couteau dans la moelle épinière afin qu'il reste immobile et qu'on le croit mort !

Et que dire aussi des chevaux caparaçonnés dont on se sert pour lutter" contre le taureau amoindri ? Ces pauvres chevaux de corridas si fidèles, si affectueux et si obéissants à l'homme - qui souvent abuse d'eux par intérêt ou par gloire éphémère - qui font parfois les "frais" de ce genre de spectacle.

S'ils sont blessés, ils sont irrémédiablement condamnés à être tués. Si, en effet, le cheval est encorné, on obstrue sa plaie béante avec des chiffons ou de la paille afin d'empêcher ses entrailles de s'en échapper.

Il faut que le cheval "tienne" jusqu'à la fin de la "séance", comme un comédien irremplaçable.

Le cheval est alors tué comme le taureau et on le déclare "valeureux" (!) au combat.

Tas d'idiots qui n'avez pas le courage de vous battre vous-mêmes directement comme faisaient les rétiaires romains, en éliminant obligatoirement leur adversaire au combat. Pourquoi mettez-vous en avant des animaux innocents qui ne demandent qu'à vivre ?

Quand aurez-vous le courage de vous montrer tels que vous êtes en vérité, c'est-à-dire lâches et cruels, au lieu de vous prendre pour des héros. La force est celle qui sert non à dominer ou à écraser les autres, mais à les aider, les protéger.

L'on ne peut pas se servir d'un animal comme d'une chose, car l'animal a une âme et il vit, il souffre, et il aime !

L'argent que vous empochez devrait vous brûler les mains, parce qu'il est le produit du sang versé gratuitement et de l'orgueil insensé qui brûle votre âme.

La seule vérité de ces spectacles horribles, c'est l'agonie dans la souffrance gratuite, c'est la torture volontaire et sadique infligée à un animal plein de vie et qui ne demandait qu'à être heureux et a vivre sa vie c'est l'expression d'une cruauté barbare appliquée à un être créé par Dieu, pour la joie innocente de l'homme, et qui l'utilise mal et le dégrade, parce qu'il en est soit l'auteur soit le spectateur conscient.

Il faut que tous ceux qui organisent de tels spectacles, comme ceux qui y participent, sachent tous cette souffrance et fassent qu'elle cesse en boycottant les corridas !

Malheureusement ce genre de spectacle cache des intérêts économiques très importants, tellement vicieux, que ceux qui les organisent sont arrivés à faire subventionner cette barbarie au lieu de la supprimer.

Cher lecteur, faites votre profit de ces renseignements que sans doute, vous ignoriez, et aidez-nous à protéger la vie de tous les animaux en faisant que les hommes s'approprient leurs qualités en devenant raisonnables.

Montaigne disait "Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien". Et vous ?

(1) L'Afeïtado raccourcissement des cornes.
(2) Ensuite le public déguste la chair du supplicié!

Père Roger Pestre Curé de Saint-Paul 13013 Marseille

désolé mais c'est trop long pour moi affraidet assez rébarbatif même si ce curé a sans doute raison, enfin dans le faite de dire que c'est pass bien de tuer sinon pour ce qui es de juger les autres ,il devrait revoir la bible (j'ai quand même lu le début) Very Happy
il aurait pu faire plus court (j'aime pas lire) Embarassed
il aurait certainement écris un livre de la taille de la bible pour le meurtre inutile des enfants envoyés combattre sur le front par des dictateurs avide de pouvoir dans des pays ou ils ne connaissent même pas la joie et le plaisir de ce mettre à table avec leur famille puisqu'elle est décimé par des barbares violeur de femme , d'enfant et assassin,digne des pires films d'horreur, porteur de génocide ,coupeur de tête et j'en passe

enfin bon la corridas c'est sans doute pas bien quand même
Evil or Very Mad

Je n'aborde pas de tels sujets pour une simple raison, il est déjà difficile d'être objectif et lucide face à la barbarie perpétrée sur des animaux.... je ne peux concevoir de débattre quand ils s'agit de sévices faites sur des personnes... car j'aurai peur de découvrir des partisans de telles pratiques sur ce forum ou un autre!
Et puis je ne pense pas qu'ils viendraient avec leur pancarte en vindicant " J'veux que mes Nike soient faites par des petits doigts, car ça me permet de les acheter moins cheres!!!!" ou encore "J'préfère les jeunes enfants, car c'est plus excitant"

Wink

heuuuuuuuuuu je ne parlais pas de toi mais du curé qui a mon avis aurait eu bien du mal a parler du sujet que je viens de parler

je ne peux concevoir de débattre quand ils s'agit de sévices faites sur
des personnes... car j'aurai peur de découvrir des partisans de telles
pratiques sur ce forum ou un autre!

pensée tres peu engageante vis a vis des membres ma grande

mais dis moi une question me viens a l'esprit mais qui est hors sujet initial mais tant pis
serais tu contre le fait de couper les couilles d'un violeur ???

SOL AIR a écrit:
heuuuuuuuuuu je ne parlais pas de toi mais du curé qui a mon avis aurait eu bien du mal a parler du sujet que je viens de parler

je ne peux concevoir de débattre quand ils s'agit de sévices faites sur
des personnes... car j'aurai peur de découvrir des partisans de telles
pratiques sur ce forum ou un autre!

pensée tres peu engageante vis a vis des membres ma grande

mais dis moi une question me viens a l'esprit mais qui est hors sujet initial mais tant pis
serais tu contre le fait de couper les couilles d'un violeur ???

Pour ce qui est des membres de ce forum, je ne me fais pas de soucis, même si les gens qui sont partisans de ces pratiques, n'ont rien qui permette de les identifier... ou de les différencier...
Pour répondre à ta question....sur les violeurs, leur couper les couilles, ne suffirait pas à les rendre inoffensifs, puisqu'ils continueraient d'avoir des pulsions au delà de cette castration physique... je pencherai donc plutôt pour une castration "chimique" (puisque les pulsions sont générées par des hormones)... autant détruire le système hormonal responsable...
Voilà pour ma réponse!
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:
T INQUIETE PAS Y A BIEN D AUTRE CHOSES DE PLUS IMPORTANT QUE DE SAVOIR SI ON EST POUR OU CONTRE ...........

On s'en tape de la maniere dont le steak arrive dans ton assiette....par contre si la cuisson n'est pas bonne....j'egorge la serveuse !

ouais ..............pareil ............
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:
T INQUIETE PAS Y A BIEN D AUTRE CHOSES DE PLUS IMPORTANT QUE DE SAVOIR SI ON EST POUR OU CONTRE ...........

On s'en tape de la maniere dont le steak arrive dans ton assiette....par contre si la cuisson n'est pas bonne....j'egorge la serveuse !

Une bête qui a souffert comme ça c'est de la carne a manger.
gexrr a écrit:
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:

ouais ..............pareil ............

ouai puis malheur au cuisto si la viande est trop cuite................ c'est saignant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bordel !!!!!!!!!!!!!!! lol!
Heretic a écrit:
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:

VRAIMAIS UNE FOIS HACHE on vois plus la différence saignant pour moi aussi
SOL AIR a écrit:
Heretic a écrit:
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:

Ouai ou même en tartare. lol!
Heretic a écrit:
SOL AIR a écrit:
Heretic a écrit:
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:

J'préfère les rognons..... les blancs

Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
SOL AIR a écrit:
Heretic a écrit:
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:

J'préfère les rognons..... les blancs

Et la cervelle.....

La cervelle aussi, avec une pointe de cumin, c'est très très bon.... j'aime quasiment tous les abats...

Ne pas oublier qu'en chacun de nous un australopithèque sommeille!!!

J'essaie juste de le domestiquer! clownTwisted Evil

Une tite question subsidiaire...

Le fait de manger des rognons, augmente-t-il le taux de testostérone dans nos biochimies??? scratchstudy

• Créer...