Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Contre la cruauté....


Messages recommandés

J'veux pas dire, mais il part en vrille le post!!! clown
n'sommes en train de blasphémer au vu de ses revendications.... mais assez intime pour saisir les nuances de cynisme et de triste réalité!

Y'a pour moi une différence, de tuer un animal pour se nourrir ou en cas de légitime défense, et le tuer pour se divertir... la parenthèse est fermée Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
La cervelle aussi, avec une pointe de cumin, c'est très très bon.... j'aime quasiment tous les abats...

Ne pas oublier qu'en chacun de nous un australopithèque sommeille!!!

J'essaie juste de le domestiquer! clownTwisted Evil


Une tite question subsidiaire...

Le fait de manger des rognons, augmente-t-il le taux de testostérone dans nos biochimies??? scratchstudy





Je sais pas mais a ce propos j'ai entendu hier a la radio qu' une étude a été faite, elle démontre que la moto a long terme rendait impuissant. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
La cervelle aussi, avec une pointe de cumin, c'est très très bon.... j'aime quasiment tous les abats...

Ne pas oublier qu'en chacun de nous un australopithèque sommeille!!!

J'essaie juste de le domestiquer! clownTwisted Evil


Une tite question subsidiaire...

Le fait de manger des rognons, augmente-t-il le taux de testostérone dans nos biochimies??? scratchstudy





Je sais pas mais a ce propos j'ai entendu hier a la radio qu' une étude a été faite, elle démontre que la moto a long terme rendait impuissant. Suspect



Quand je vous dis que vous z'êtes des tafioles qui se traînent la teube, c'est pas des conneries!!!


lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
La cervelle aussi, avec une pointe de cumin, c'est très très bon.... j'aime quasiment tous les abats...

Ne pas oublier qu'en chacun de nous un australopithèque sommeille!!!

J'essaie juste de le domestiquer! clownTwisted Evil


Une tite question subsidiaire...

Le fait de manger des rognons, augmente-t-il le taux de testostérone dans nos biochimies??? scratchstudy





Je sais pas mais a ce propos j'ai entendu hier a la radio qu' une étude a été faite, elle démontre que la moto a long terme rendait impuissant. Suspect



Quand je vous dis que vous z'êtes des tafioles qui se traînent la teube, c'est pas des conneries!!!


lol!


Bon ben si il y a un choix a faire nous prendrons les dispositions nécessaires. Maintenant que la descendance est assurée. Je me vois pas arrêter la moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
La cervelle aussi, avec une pointe de cumin, c'est très très bon.... j'aime quasiment tous les abats...

Ne pas oublier qu'en chacun de nous un australopithèque sommeille!!!

J'essaie juste de le domestiquer! clownTwisted Evil


Une tite question subsidiaire...

Le fait de manger des rognons, augmente-t-il le taux de testostérone dans nos biochimies??? scratchstudy





Je sais pas mais a ce propos j'ai entendu hier a la radio qu' une étude a été faite, elle démontre que la moto a long terme rendait impuissant. Suspect



Quand je vous dis que vous z'êtes des tafioles qui se traînent la teube, c'est pas des conneries!!!


lol!


Bon ben si il y a un choix a faire nous prendrons les dispositions nécessaires. Maintenant que la descendance est assurée. Je me vois pas arrêter la moto.


Le choix est fait, j'ai moi aussi assuré ma descendance et plus que bien, puisque j'ai fait une mini-moi affraid (c'est pas toujours facile , mais bon c'est ma "Mounette" ), donc c'est décidé, je vire mon homme qui n'est pas motard, je vire mon stérilet, et je prends un motard, pour ne pas avoir à me soucier de la contraception....., c'est ça hein, la morale de l'histoire? scratch
Ben vi , j'préfère voir le verre à moitié plein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Impuissant au niveau contraceptif? Oui, ça risque de le faire. lol! Et puis il restera toujours les bonnes bourre (en bécane).



Tu sais, j'suis de nature radicale!!!!

Le mieux, c'est justement d'arrêter de copuler comme moyen contraceptif.... certes, extremiste, mais c'est dans ma nature!!

Si tel doit-être le sacrifice NosilentCrying or Very sad
C'est pas comme ça qu'il faut faire pour prendre la moto le dimanche matin??? scratch
(j'arrête pas de lui dire que j'suis pas du matin!!! ), quoique y'a pire!!!!
j'ai une copine qui a failli mourir étouffée la tête dans le coussin pendant une levrette, mais je ne peux citer de nom.....!!!
C'est dangereux le sexe!!!! affraid
J'veux vivre moi Embarassed

c'était quoi le sujet???




study




EmbarassedCrying or Very sadpale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Oui...... on m'appèle??? Rolling Eyes

Tu me comprends toi au moins??????


J'ai pourtant vendu mon âme au diable pour obtenir l'exclusivité!!! scratch








T'as vendu la tienne toi aussi... c'est ça, hein???? Suspect







Oui et plusieurs fois même. Twisted Evil


T'as fait ton choix, Alors assume tes différences !!!!!






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Le choix s'est imposé de lui même, mais c'est parfois lourd a porter. Et pas forcément "bon" pour le mental.


J'ai eu le choix entre le bon chemin et celui des plaisirs... j'ai choisi Epicure par égoïsme complètement assumé!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sab LSB a écrit:
Je sais que ce n'est pas le meilleur chemin que celui des excès, mais il en est ainsi!
J'aime çà tutoyer les grands sommets ou l'air se raréfie et ou chaque sensation reprend ses droits!!!
L'ivresse drunken

Toujours mieux que des emotions et des sensations atrophiées comme seul une vie sécuritaire bien rangée peut apporter.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heretic a écrit:
Sab LSB a écrit:
Je sais que ce n'est pas le meilleur chemin que celui des excès, mais il en est ainsi!
J'aime çà tutoyer les grands sommets ou l'air se raréfie et ou chaque sensation reprend ses droits!!!
L'ivresse drunken

Toujours mieux que des emotions et des sensations atrophiées comme seul une vie sécuritaire bien rangée peut apporter.


clowndrunkensunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...