Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE 3j W.E ASCENSION 2009


gexrr

Messages recommandés

moi je dis on prend le plus long

et pis on file a MONACO le soir comme on a vu ,mais je te rappel quand meme steph que c'est toi qui organise donc c'est a toi de faire ce que tu veux poto on te fait confiance



ps : as tu regardé combien de temps il nous faud si on roule tous a ta vitesse???? non parce que même avec le K6 tu tire un peu court encore
scratch c'est un tit detaille qui peux avoir son importance quand meme





















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[quote="SOL AIR"]moi je dis on prend le plus long

et pis on file a MONACO le soir comme on a vu ,mais je te rappel quand meme steph que c'est toi qui organise donc c'est a toi de faire ce que tu veux poto on te fait confiance



ps : as tu regardé combien de temps il nous faud si on roule tous a ta vitesse???? non parce que même avec le K6 tu tire un peu court encore
scratch c'est un tit detaille qui peux avoir son importance quand meme

toi tu organises, nous on suit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
voila un itinéraire pour la journée du vendredi ,me dire ce que vous en pensez :
st tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48 vidauban=>draguignan=>georges de chateau doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>point sublime=>la palud sur verdon=>(svt l'heure la route des cretes )=>lac de st croix=>aiguines=>canyon du sublime (l'autre côté du canyon)=>balcon de la mescla=>comps=>le logis du pin=>route napoléon=>grasse=>
(soit monaco et retour direct st tropez )
soit =>D2562=>fayence=>st paul en foret=>la gabre=>roquebrune=>col de valdingrade=>col de gratteloup=>D44 plan de tour=>la garde freinet => st tropez

total :435 km environ

total avec monaco :595 km environ


ou le jeudi suivant l'heure d'arriver ,on pose les sacs au gite et zou =>monaco
on boit un coup,on se promene et on rentre tranquille


moi ça me va comme ça ... je préfère rouler sans bagages
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le vendredi on fera ce petit bout de route avec vous :st tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48 vidauban=>draguignan=>georges de chateau doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>etv de là nous on refile en Savoie par Digne, Luce la Croix haute, Grenoble,et enfin maison pour récupérer ma fille vendredi soir....Voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
comme ça vous pourrez aller visiter les parfumeries et faire des tits cadeaux à vos bien aimées lol!


j'pensais plus une balade sur le port ........... LaughingLaughing


pourquoi vous voulez leur ramener du poisson affraidaffraidaffraid


ouais une morue .............. geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
comme ça vous pourrez aller visiter les parfumeries et faire des tits cadeaux à vos bien aimées lol!


j'pensais plus une balade sur le port ........... LaughingLaughing


pourquoi vous voulez leur ramener du poisson affraidaffraidaffraid


ouais une morue .............. geek


pas besoin d'aller si loin pour en trouver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la boucle du vendredi ,c'est juste pour donner une idée.





j'espere que c'est assez clair ,vous inquietez pas vous aurez chacun une carte ,lisible, pour les retardataires (fab ,yoyo ,sol et ceux qui se trainent apprenez la par coeur ,parce qu'on va pas vous attendre a tous les carrefour )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
voila la boucle du vendredi ,c'est juste pour donner une idée.





j'espere que c'est assez clair ,vous inquietez pas vous aurez chacun une carte ,lisible, pour les retardataires (fab ,yoyo ,sol et ceux qui se trainent apprenez la par coeur ,parce qu'on va pas vous attendre a tous les carrefour )


en haut a castellanne apres on parssae sur l'autre carte on fait la boucle et on reviens sur la première et on continu ,ça va mieux là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
voila la boucle du vendredi ,c'est juste pour donner une idée.





j'espere que c'est assez clair ,vous inquietez pas vous aurez chacun une carte ,lisible, pour les retardataires (fab ,yoyo ,sol et ceux qui se trainent apprenez la par coeur ,parce qu'on va pas vous attendre a tous les carrefour )


en haut a castellanne apres on parssae sur l'autre carte on fait la boucle et on reviens sur la première et on continu ,ça va mieux là


Moué enfin j'men fout c'est pas moi qui conduit!!! tongue
Quoi que scratch d'ici là j'aurais peut etre mon permis!!!!!!!!!!! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="xtrembiker"]

gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
voila un itinéraire pour la journée du vendredi ,me dire ce que vous en pensez :
st tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48 vidauban=>draguignan=>georges de chateau doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>point sublime=>la palud sur verdon=>(svt l'heure la route des cretes )=>lac de st croix=>aiguines=>canyon du sublime (l'autre côté du canyon)=>balcon de la mescla=>comps=>le logis du pin=>route napoléon=>grasse=>
(soit monaco et retour direct st tropez )
soit =>D2562=>fayence=>st paul en foret=>la gabre=>roquebrune=>col de valdingrade=>col de gratteloup=>D44 plan de tour=>la garde freinet => st tropez

total :435 km environ

total avec monaco :595 km environ


ou le jeudi suivant l'heure d'arriver ,on pose les sacs au gite et zou =>monaco
on boit un coup,on se promene et on rentre tranquille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gexrr"]

xtrembiker a écrit:
gexrr a écrit:
gexrr a écrit:
voila un itinéraire pour la journée du vendredi ,me dire ce que vous en pensez :
st tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48 vidauban=>draguignan=>georges de chateau doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>point sublime=>la palud sur verdon=>(svt l'heure la route des cretes )=>lac de st croix=>aiguines=>canyon du sublime (l'autre côté du canyon)=>balcon de la mescla=>comps=>le logis du pin=>route napoléon=>grasse=>
(soit monaco et retour direct st tropez )
soit =>D2562=>fayence=>st paul en foret=>la gabre=>roquebrune=>col de valdingrade=>col de gratteloup=>D44 plan de tour=>la garde freinet => st tropez

total :435 km environ

total avec monaco :595 km environ


ou le jeudi suivant l'heure d'arriver ,on pose les sacs au gite et zou =>monaco
on boit un coup,on se promene et on rentre tranquille


ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous... Smile

Gexrr, si je peus me permettre, je te conseil d'éviter le col de valdingarde,
c'est une spéciale du rallye du Var, et la route est défoncée....
et celle qui va vers plande la tour sera pour tourisme....


Bref, de toute façon, je serais avec vous pour la descente, je vous attendrais je sais pas où?????

C'est quoi votre itinéraire du jeudi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gsxr74 a écrit:
L'itinéraire de ouf Shocked , pensez au vieux Laughing
En tout cas un grand merci à gexrr qui m'a trouvé une place parmis vous au gite, I'm Happy cheers


normal!!! gexrr à force d'appeler la patronne tous les jours geekgeekgeekgeek


j'crois que j'vais rester au gite moi j'vous donnerais les cartes et vous allez roulez sans moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gsxr74 a écrit:
L'itinéraire de ouf Shocked , pensez au vieux Laughing
En tout cas un grand merci à gexrr qui m'a trouvé une place parmis vous au gite, I'm Happy cheers


normal!!! gexrr à force d'appeler la patronne tous les jours geekgeekgeekgeek


j'crois que j'vais rester au gite moi j'vous donnerais les cartes et vous allez roulez sans moi


toi t'es l'organisateur tu viens non mais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal!!! gexrr à force d'appeler la patronne tous les jours geekgeekgeekgeek[/quote]

j'crois que j'vais rester au gite moi j'vous donnerais les cartes et vous allez roulez sans moi [/quote]

toi t'es l'organisateur tu viens non mais [/quote]

ben la route j'la connait par coeur ,alors que la patronne ................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
normal!!! gexrr à force d'appeler la patronne tous les jours geekgeekgeekgeek


j'crois que j'vais rester au gite moi j'vous donnerais les cartes et vous allez roulez sans moi [/quote]

toi t'es l'organisateur tu viens non mais [/quote]

ben la route j'la connait par coeur ,alors que la patronne ................ [/quote]

cherche pas d'excuse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
normal!!! gexrr à force d'appeler la patronne tous les jours geekgeekgeekgeek


j'crois que j'vais rester au gite moi j'vous donnerais les cartes et vous allez roulez sans moi [/quote]

toi t'es l'organisateur tu viens non mais [/quote]

ben la route j'la connait par coeur ,alors que la patronne ................ tu la connait par c.......[/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Salut tous... Smile

Gexrr, si je peus me permettre, je te conseil d'éviter le col de valdingarde,
c'est une spéciale du rallye du Var, et la route est défoncée....
et celle qui va vers plande la tour sera pour tourisme....


Bref, de toute façon, je serais avec vous pour la descente, je vous attendrais je sais pas où?????

C'est quoi votre itinéraire du jeudi??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ouais j'ai vu
ben c'est dommage ça virole bien ,sinon au MUY 23 KM de ligne droite jusqu'à DONAT et plan de tour ,col de vignon ,la garde freinet

mais on verra sur place ..........



j'adore ca "on verra sur place " une fois perdu

nan je rigole lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un piti recapitalatif s'impose ....

reglement reçu pour réservations

limited ok
victor ok
fred ok
gexrr ok
charles ok
les indiens ok
nouch ok
tof ok
dick 0k
pillou ok
sol air ok
zig zag ok
delf ok
slyder +patate ok
xtrembiker+thierry ok
dam 69 ok
gsxr 74 ok


COMPLET PLUS DE RESERVATIONS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon preparez les sacs a dos ça se rapproche ......

pour les rdz avé les savoyards ,les indiens pourrais voir avé tous ceus qui sont de là haut dans les montagnes,l'heure de depart et lieu de rdz avec nous .

pour les lyonnais , meme punitions pour limited

désolé mais j'ai mis tous les noms dans un chapeau et c'est les votre qui sont sorti What a Face

merci de me tenir au jus pour que j'm'organise pour les arrets.........et que je prepare les cartes

voila j'pense que j'ai rien oublier ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un pitit up pour le trajet de l'aller .et pour voir avec les gens de la haut dans la montagne ou on se retrouve sur le trajet :

depart 7h30 de montbrison =>8h15 à givors (1er groupe )=>vienne=>la cote st andrée=>rives=>voreppe=>grenoble(voir pour 2eme groupe 9h30 serais bien)=>vif=>monestiers=>aspres/s buech=>serres=>laragne montéglin=>sisteron=>chateau arnoux=>manosque=>rians=>st maximin=>le luc =>vidauban=>la garde freinet =>st tropez

pour le midi on verra mais au minimum à aspres

voila donc si pouviez apprendre par coeur l'itinéraire ça m'eviterais de faire des photocopies pour tous le monde What a Face

j'attends que mes pitis indiens voit avec leurs groupes pour me donner un lieu de rdz sur le trajet .. cheers

à dans 22 jours ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...