Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE 3j W.E ASCENSION 2009


gexrr

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gexrr a écrit:
bon un pitit up pour le trajet de l'aller .et pour voir avec les gens de la haut dans la montagne ou on se retrouve sur le trajet :

depart 7h30 de montbrison =>8h15 à givors (1er groupe )=>vienne=>la cote st andrée=>rives=>voreppe=>grenoble(voir pour 2eme groupe 9h30 serais bien)=>vif=>monestiers=>aspres/s buech=>serres=>laragne montéglin=>sisteron=>chateau arnoux=>manosque=>rians=>st maximin=>le luc =>vidauban=>la garde freinet =>st tropez

pour le midi on verra mais au minimum à aspres

voila donc si pouviez apprendre par coeur l'itinéraire ça m'eviterais de faire des photocopies pour tous le monde What a Face

j'attends que mes pitis indiens voit avec leurs groupes pour me donner un lieu de rdz sur le trajet .. cheers

à dans 22 jours ......




J'essaierais d'être avec vous pour le repas de midi.
Et après je ferais route avec vous...
Vous compter faire sandwich ou resto????
Je serais accompagné de Nico83 du forum gsxr1000, gaçon très gentil
A très vite bounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
gexrr a écrit:
bon un pitit up pour le trajet de l'aller .et pour voir avec les gens de la haut dans la montagne ou on se retrouve sur le trajet :

depart 7h30 de montbrison =>8h15 à givors (1er groupe )=>vienne=>la cote st andrée=>rives=>voreppe=>grenoble(voir pour 2eme groupe 9h30 serais bien)=>vif=>monestiers=>aspres/s buech=>serres=>laragne montéglin=>sisteron=>chateau arnoux=>manosque=>rians=>st maximin=>le luc =>vidauban=>la garde freinet =>st tropez

pour le midi on verra mais au minimum à aspres

voila donc si pouviez apprendre par coeur l'itinéraire ça m'eviterais de faire des photocopies pour tous le monde What a Face

j'attends que mes pitis indiens voit avec leurs groupes pour me donner un lieu de rdz sur le trajet .. cheers

à dans 22 jours ......




J'essaierais d'être avec vous pour le repas de midi.
Et après je ferais route avec vous...
Vous compter faire sandwich ou resto????
Je serais accompagné de Nico83 du forum gsxr1000, gaçon très gentil
A très vite bounce


je pense sandwicherie sur la route pour pas perdre trop de temps resto tu perd 1ou2h voir plus ......
j'espere qu'on pourra manger a aspres voir plus bas suivant comme ça roule ........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
jox3d a écrit:
gexrr a écrit:
bon un pitit up pour le trajet de l'aller .et pour voir avec les gens de la haut dans la montagne ou on se retrouve sur le trajet :

depart 7h30 de montbrison =>8h15 à givors (1er groupe )=>vienne=>la cote st andrée=>rives=>voreppe=>grenoble(voir pour 2eme groupe 9h30 serais bien)=>vif=>monestiers=>aspres/s buech=>serres=>laragne montéglin=>sisteron=>chateau arnoux=>manosque=>rians=>st maximin=>le luc =>vidauban=>la garde freinet =>st tropez

pour le midi on verra mais au minimum à aspres

voila donc si pouviez apprendre par coeur l'itinéraire ça m'eviterais de faire des photocopies pour tous le monde What a Face

j'attends que mes pitis indiens voit avec leurs groupes pour me donner un lieu de rdz sur le trajet .. cheers

à dans 22 jours ......




J'essaierais d'être avec vous pour le repas de midi.
Et après je ferais route avec vous...
Vous compter faire sandwich ou resto????
Je serais accompagné de Nico83 du forum gsxr1000, gaçon très gentil
A très vite bounce


je pense sandwicherie sur la route pour pas perdre trop de temps resto tu perd 1ou2h voir plus ......
j'espere qu'on pourra manger a aspres voir plus bas suivant comme ça roule ........


tu pense que pour les sandwichs on trouvera facilement quelque chose d'ouvert un jour férié ? scratch

j'aimerais bien parce que sinon il me faut 2 sacs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="gexrr"]

le trajet de l'aller :

depart 7h30 de montbrison =>8h15 à givors (1er groupe )=>vienne=>la cote st andrée=>rives=>voreppe=>grenoble(voir pour 2eme groupe 9h30 serais bien)=>vif=>monestiers=>aspres/s buech=>serres=>laragne montéglin=>sisteron=>chateau arnoux=>manosque=>rians=>st maximin=>le luc =>vidauban=>la garde freinet =>st tropez


trajet du retour :

st tropez=>le cannet des maures=>brignoles=>st maximin=>rians=>manosque=>forcalquier=>banon=>sault=>MT ventoux=>malaucene=>vaison la romaine=>nyons=>valréas=>grignan=>la begude=>crest=>romans s/ isere=> grenoble pour certain
pour les autres =>tournon et apres vous connaissez la route .......

bon ben voila vous avez le parcours complet pour les 3 jours .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
Je suis en rude negociation pour me liberer !!!

Ya des chance que ca soit bon pour moi....
Jox....prepare mon lit !!!!



C'est près mon poulet....


Comme je serai en moto, tu m'en voudras pas si je n'emmene pas le pinar ? Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
Je suis en rude negociation pour me liberer !!!

Ya des chance que ca soit bon pour moi....
Jox....prepare mon lit !!!!



C'est près mon poulet....


Comme je serai en moto, tu m'en voudras pas si je n'emmene pas le pinar ? Embarassed



J'ai ce qu'il faut canaille drunken🐰
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
SOL'R a écrit:
a quand même , et quel partie de corps as tu donné ? What a Face



Ma main droite.....

Je vais galerer pour vous suivre les potos... No


lol!

Suis trop content !!!!


tu pouvait pas rester chez toi , yen a marre tu fait chié , je voulais pas de toi ,










sa fera un de plus devant moi vous êtes pas sympa les potos

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Pffff...... avec une main ??? Suspect

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commence pas toi deja que je suis a la ramasse vu que j ai pas rouler depuis 6 mois j ai vachement perdu sa me gonfle alors si tu commence a me mettre la pression sa va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
pour les traines teub vous en faites pas je fermerais surement le groupe Winkhistoire de ne pas vous sentir seul


ben croyais que c'etait moi qui fermais .......

ben on sera trois alors
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
pour les traines teub vous en faites pas je fermerais surement le groupe Winkhistoire de ne pas vous sentir seul


ben croyais que c'etait moi qui fermais .......

ben on sera trois alors


pitain ça va bourrer pour rester dernier

c'est la meilleur ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
pour les traines teub vous en faites pas je fermerais surement le groupe Winkhistoire de ne pas vous sentir seul


ben croyais que c'etait moi qui fermais .......

ben on sera trois alors


pitain ça va bourrer pour rester dernier

c'est la meilleur ......

non tkt pas on te laissera ta place habituelle lol! je ne voudrai pas te la prendre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
pour les traines teub vous en faites pas je fermerais surement le groupe Winkhistoire de ne pas vous sentir seul


ben croyais que c'etait moi qui fermais .......

ben on sera trois alors


ou pt etre 4 avec moi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
les Treets derriere....................


t'as vu ce qu'elle t'as mis la street samedi ........ (et en plus c'etait pas la mienne alors qu'en ça sera la mienne )aie aie aie prepare des kleenex p'tit

grosse tafiole ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
les Treets derriere....................


t'as vu ce qu'elle t'as mis la street samedi ........ (et en plus c'etait pas la mienne alors qu'en ça sera la mienne )aie aie aie prepare des kleenex p'tit

grosse tafiole ..........




ET L AUTRE ...........Y SENS PLUS PISSER......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
les Treets derriere....................


t'as vu ce qu'elle t'as mis la street samedi ........ (et en plus c'etait pas la mienne alors qu'en ça sera la mienne )aie aie aie prepare des kleenex p'tit

grosse tafiole ..........




ET L AUTRE ...........Y SENS PLUS PISSER......


Street ou pas street, vous attendrez bin tous le monde
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
Vous affoler pas les copains j’ai passé 4 jours dans le secteur le weekend end dernier et je te dis pas le monde blindé


et encore pour le w.e de 4 jours ça sera pire .................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
Vous affoler pas les copains j’ai passé 4 jours dans le secteur le weekend end dernier et je te dis pas le monde blindé


et encore pour le w.e de 4 jours ça sera pire .................


moi ce que je propose c'est kon ferme les routes ou on va passer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
Vous affoler pas les copains j’ai passé 4 jours dans le secteur le weekend end dernier et je te dis pas le monde blindé


et encore pour le w.e de 4 jours ça sera pire .................



Et encore vous avez rien vu, ça va être de pire en pire What a Face


Par contre zigzag, la prochaine fois si t'es encore dans le coin,
fais moi signe, on ira boire un coup ensemle (si tu veus lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
Vous affoler pas les copains j’ai passé 4 jours dans le secteur le weekend end dernier et je te dis pas le monde blindé


et encore pour le w.e de 4 jours ça sera pire .................


moi ce que je propose c'est kon ferme les routes ou on va passer


ça on l'avait fait on avait trouvé 3/4 enchainement ;eh ben on avait mis une moto en ht et une moto en bas et on fesais des montée et j'ai meme des photos .....

on avais bien rigoler ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
Vous affoler pas les copains j’ai passé 4 jours dans le secteur le weekend end dernier et je te dis pas le monde blindé


et encore pour le w.e de 4 jours ça sera pire .................


moi ce que je propose c'est kon ferme les routes ou on va passer


ça on l'avait fait on avait trouvé 3/4 enchainement ;eh ben on avait mis une moto en ht et une moto en bas et on fesais des montée et j'ai meme des photos .....

on avais bien rigoler ....


non sérieux tu avais fait sa????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
zigzag a écrit:
Vous affoler pas les copains j’ai passé 4 jours dans le secteur le weekend end dernier et je te dis pas le monde blindé


et encore pour le w.e de 4 jours ça sera pire .................


moi ce que je propose c'est kon ferme les routes ou on va passer


ça on l'avait fait on avait trouvé 3/4 enchainement ;eh ben on avait mis une moto en ht et une moto en bas et on fesais des montée et j'ai meme des photos .....

on avais bien rigoler ....


non sérieux tu avais fait sa????


et ouais demande a TOF ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez tous vous munir d’une carte de France pliante avec l’itinéraire que Steph a posté pour la descente à st tropez
Sa serrais plus simple
Aussi vous faire une photocopie du trajet du vendredi study
JEUDI


départ 7h30 de Montbrison =>8h15 à Givors (1er groupe )=>vienne=>la cote st Andrée=>rives=>Voreppe=>Grenoble(voir pour 2eme groupe 9h30 serais bien)=>vif=>Monestiés=>aspres/s Buech=>serres=>l’aragne montéglin=>Sisteron=>château Arnoux=>Manosque=>Rians=>st Maximin=>le Luc =>Vidauban=>la garde Freinet =>st tropez


VENDREDI
voila un itinéraire pour la journée du vendredi ,me dire ce que vous en pensez :
st tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48 vidauban=>draguignan=>georges de chateau doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>point sublime=>la palud sur verdon=>(svt l'heure la route des cretes )=>lac de st croix=>aiguines=>canyon du sublime (l'autre côté du canyon)=>balcon de la mescla=>comps=>le logis du pin=>route napoléon=>grasse=>
(soit monaco et retour direct st tropez )
soit =>D2562=>fayence=>st paul en foret=>la gabre=>roquebrune=>col de valdingrade=>col de gratteloup=>D44 plan de tour=>la garde freinet => st tropez

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon rien de plus facil que de faire grenoble st tropez par la napoleon je les faite le week dernier jai,mis 4 heure st tropez chambery alors que je me traine alors lol!


bon les gars on se retrouve a 9H30 au mc do de voreppe c est bon pour
vous ????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
de toute facon rien de plus facil que de faire grenoble st tropez par la napoleon je les faite le week dernier jai,mis 4 heure st tropez chambery alors que je me traine alors lol!


bon les gars on se retrouve a 9H30 au mc do de voreppe c est bon pour
vous ????????


ouias ben si tu descend la napoléon jusqu'a st trop 'tu sera pas avec nous tongue

faut regarder l'itineraire .........a moins que tu veuille pas roulé avé nous .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...