Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE 3j W.E ASCENSION 2009

gexrr

Messages recommandés

• Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gexrr a écrit:
jox3d a écrit:
Salut, vous avez une heure d'arrivé pour le gite???

Je voudrais savoir aussi ou on se donne rdv pour moi qui monte à votre rencontre pour le casse dalle???
Précédemment on avait parlé de Aspres/Buech; Serres ou Laragne...
On choisi lequel alors? Vous pensez y être à quel heure?
Que je prévois une heure pour partir...
Merci

salut j'espere qu'on sera a aspres/buech minimum pour manger ..........vers 12h,12h30 ....
si tous va bien ....

OK on dit ça alors, RDV Aspres/Buech 12/12h30, si vous êtes en avance sur votre timing on se croisera sur la route
bonne route et à très vite
SOL'R a écrit:
ju06 a écrit:
patate a écrit:
gexrr a écrit:
slider42 a écrit:
personne partante pour un dernier tour avant de remonter le dimanche matin si couchage dispo le samedi soir :

TOF
gexrr
dick
SOL'R Wink
Slider42+patate

ju06 cheers

ah noooooonnnnnnnnn pitain les gamins vont encore me faire hurrf un jour de plus ..........

j'tiendrais pas

yououuuuuuuu un jour de plus pour te faire ch

et ui moi jreste pour enmerder patate

et moi pour t' emerder toi

et moi pour aider certain et pour pourrir d'autre geek on vérra bien qui avec qui

MOI JAI LE PNEU QUI A DEJA 1000 BORNES J ESPERE QU IL FERA LES 2000 DE LA BALADE je sent que sa va encore etre sportif tous sa lol!

jaitrop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

hyperactivite powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

victor a écrit:
MOI JAI LE PNEU QUI A DEJA 1000 BORNES J ESPERE QU IL FERA LES 2000 DE LA BALADE je sent que sa va encore etre sportif tous sa lol!

jaitrop hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu fais au moins 10 000 bornes avec l'arrière Vic lol!
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Dick a écrit:
Ayai chui pret tous Nerf.........................

on est 2 alors! bouncebouncebounce

non 3 ...........aujourd'hui j'vais roder les pineus neufs du patron ........... cheers

heuuuuu si tu peu me laisser un peu de gomme
gsxr74 a écrit:
victor a écrit:

Tu fais au moins 10 000 bornes avec l'arrière Vic lol!

se que j aimerais que tes paroles soit exosserrrrrrrrrrrrrrrrr
victor a écrit:

J'aurai un pneu supercorsa qui est creuser sur le coté droit....mais j'espere bien qu'il fera la balade.
Au pire si je voie qu'il s'use prematurement, je roulerai doucement avec Victor....
gexrr a écrit:
Bonjour les coupains ,comme certains d''entre vous le savent déjà ,toutes les années j''organise avec des potes (dick ,fred et 2ou3 autres) une ballades de 3 jours le w.e de l''ascension (du jeudi au samedi ''comme ça le dimanche tranquille pour reposer l''homme et surtout la machine)qui tombe en 2009 du 21/05 au 23/05.
Première année le lubéron 1500km .
Deuxième année le tarn 1350km.
Troisieme année ST TROPEZ 2200km.
L''année passé c''etait de nouveau le tarn ,pour ceux qui connaissaient po (voir photo sur mon post) pour info 1500/1800km pour 3 jours.
Prévoir un budget bouffe ,essence, et couchage environ 500€ (a savoir le couchage ,gite avec piti déj (faut po déconner quand mème ))
Si vous étes interresser merci de le faire savoir.
Je previens un peu a l''avance mais pour un w.e de 3 jour il faut po mal de logistique à prévoir .
Pour plus d''infos vous savez ou me joindre . clown
PS les genet sont strictement interdit Wink

"edit sol'r"
rien a emmener sauf serviette de bain

UN RECAP S'IMPOSE Wink

LISTE DES PARTICIPANTS

-sol depart dimanche
-dam69
-tof depart dimanche
-slyder+patate depart dimanche
-gsxr 74
-charles
-fred
-pillou
-les indiens(annulé )
-xtrembiker+le fou qui est toujours derriere lui
-zigzag
-delf
-limited
-dick depart dimanche
-victor
-gexrr depart dimanche
-nouch
-ju depart dimanche
-john

les itinéraires et heures de regroupement (pas de retard svp tout plein fait merci)

jeudi

départ 7h30 de Montbrison =>8h15 à Givors (1er groupe
)=>vienne=>la cote st
Andrée=>rives=>Voreppe(voir pour 2eme groupe 9h30 au mc do
serais bien)=>Grenoble=>vif=>Monestiés=>aspres/s
Buech=>serres=>l’aragne montéglin=>Sisteron=>château
Arnoux=>Manosque=>Rians=>st Maximin=>le Luc
=>Vidauban=>la garde Freinet =>st tropez

vendredi

st
tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48
vidauban=>draguignan=>georges de chateau
doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>point
sublime=>la palud sur verdon=>(svt l'heure la route des cretes
)=>lac de st croix=>aiguines=>canyon du sublime (l'autre côté
du canyon)=>balcon de la mescla=>comps=>le logis du
pin=>route napoléon=>grasse=>
(soit monaco et retour direct st tropez )
soit
=>D2562=>fayence=>st paul en foret=>la
gabre=>roquebrune=>col de valdingrade=>col de
gratteloup=>D44 plan de tour=>la garde freinet => st tropez

samedi

une bonne virée de prévu avec du col a gogo

je vous met ca plus tard

Tu m'as oublié dans la liste sur le 1e post !!! Embarassed
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:
Bonjour les coupains ,comme certains d''entre vous le savent déjà ,toutes les années j''organise avec des potes (dick ,fred et 2ou3 autres) une ballades de 3 jours le w.e de l''ascension (du jeudi au samedi ''comme ça le dimanche tranquille pour reposer l''homme et surtout la machine)qui tombe en 2009 du 21/05 au 23/05.
Première année le lubéron 1500km .
Deuxième année le tarn 1350km.
Troisieme année ST TROPEZ 2200km.
L''année passé c''etait de nouveau le tarn ,pour ceux qui connaissaient po (voir photo sur mon post) pour info 1500/1800km pour 3 jours.
Prévoir un budget bouffe ,essence, et couchage environ 500€ (a savoir le couchage ,gite avec piti déj (faut po déconner quand mème ))
Si vous étes interresser merci de le faire savoir.
Je previens un peu a l''avance mais pour un w.e de 3 jour il faut po mal de logistique à prévoir .
Pour plus d''infos vous savez ou me joindre . clown
PS les genet sont strictement interdit Wink

"edit sol'r"
rien a emmener sauf serviette de bain

UN RECAP S'IMPOSE Wink

LISTE DES PARTICIPANTS

-sol depart dimanche
-dam69
-tof depart dimanche
-slyder+patate depart dimanche
-gsxr 74
-charles
-fred
-pillou
-les indiens(annulé )
-xtrembiker+le fou qui est toujours derriere lui
-zigzag
-delf
-limited
-dick depart dimanche
-victor
-gexrr depart dimanche
-nouch
-ju depart dimanche
-john

-rodolphe

les itinéraires et heures de regroupement (pas de retard svp tout plein fait merci)

jeudi

départ 7h30 de Montbrison =>8h15 à Givors (1er groupe
)=>vienne=>la cote st
Andrée=>rives=>Voreppe(voir pour 2eme groupe 9h30 au mc do
serais bien)=>Grenoble=>vif=>Monestiés=>aspres/s
Buech=>serres=>l’aragne montéglin=>Sisteron=>château
Arnoux=>Manosque=>Rians=>st Maximin=>le Luc
=>Vidauban=>la garde Freinet =>st tropez

vendredi

st
tropez=>cogolin=>la garde freinet=>d48
vidauban=>draguignan=>georges de chateau
doube=>comps=>D21=>le logis du pin=>castellane=>point
sublime=>la palud sur verdon=>(svt l'heure la route des cretes
)=>lac de st croix=>aiguines=>canyon du sublime (l'autre côté
du canyon)=>balcon de la mescla=>comps=>le logis du
pin=>route napoléon=>grasse=>
(soit monaco et retour direct st tropez )
soit
=>D2562=>fayence=>st paul en foret=>la
gabre=>roquebrune=>col de valdingrade=>col de
gratteloup=>D44 plan de tour=>la garde freinet => st tropez

samedi

une bonne virée de prévu avec du col a gogo

je vous met ca plus tard

Tu m'as oublié dans la liste sur le 1e post !!! Embarassed
BON LES COUPAINS ,

8H15 A LA PISCINE DE GIVORS POUR LE 1er RENDEZ VOUS AVEC LES LYONNAIS ...................AUCUN RETARDS SERA ADMIS SOUS PEINE DE PAIEMENT DE TOURNEES A REPETITIONS ....... (sauf si c'est moi ,bien sur )
profitez bien de votre derniere journée de travail ..........

MERCI
SA y est je suis enerver tous plein jai envi de mettre gros gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je tiens plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss gaz gaz gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

en plus demain normalement il me la debrideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee trop contenttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
slider42 a écrit:
encore une petite précision si vous plait lol!
le jeudi midi on doit apporter le casse croute ou on prend un sandiwch labas? scratch

c'est comme tu veut , pour voyager léger beaucoup vont prendre sur place moi y compris .
Very Happy
DAM69 a écrit:
slider42 a écrit:
encore une petite précision si vous plait lol!
le jeudi midi on doit apporter le casse croute ou on prend un sandiwch labas? scratch

c'est comme tu veut , pour voyager léger beaucoup vont prendre sur place moi y compris .
Very Happy

moi personnellement mon pti slider je préfererais acheter les sandwichs sur place j'aurais pas ça à porter lol!
slider42 a écrit:
bon lio ce que tu vas faire c'est que tu vas en prendre pour patate et moi alros et promis je te doublerai pas pendant les 3 jours

sacré alex! Laughing

non mais j aime bien quand tu me doubles comme ça apres je te redouble et j ai l impression d aller vite!
limited a écrit:
slider42 a écrit:
bon lio ce que tu vas faire c'est que tu vas en prendre pour patate et moi alros et promis je te doublerai pas pendant les 3 jours

sacré alex! Laughing

non mais j aime bien quand tu me doubles comme ça apres je te redouble et j ai l impression d aller vite!

c'est pas faux geek mais c'est pas grave tu pourra toujours prendre le casse croute comme ça tu sera plus lourd et du coup on pourra mieux te suivre
slider42 a écrit:
limited a écrit:
slider42 a écrit:

sacré alex! Laughing

c'est pas faux geek mais c'est pas grave tu pourra toujours prendre le casse croute comme ça tu sera plus lourd et du coup on pourra mieux te suivre

naonnn!!!!! tongue
TOF a écrit:
bon trefle de plaisenterie, depart pour les stephanois a quelle heure et ou

pour les stephanois rdv a 7H15 a la premiere station service a la sortie de st etienne sur la voie rapide direction lyon

• Créer...