Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE 3j W.E ASCENSION 2009


gexrr

Messages recommandés

  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien rentré pour nous .................ont est passé par le vercors le col de mené,
chatillons en diois , Die ..........super booooo
on ma dit que la route du col de cabre etait défoncée ??.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAINTENAN reste plus qu a aaller netoyer ma brele au carcher vu que ma poule eric s amuse a faire du tout terrain avec lol

putain j en suis encore tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jme pisse dessussssssssssssssssssssssssss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
MAINTENAN reste plus qu a aaller netoyer ma brele au carcher vu que ma poule eric s amuse a faire du tout terrain avec lol

putain j en suis encore tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jme pisse dessussssssssssssssssssssssssss



Moi aussi faut que je lave ma brèle lol! , mais je crois que je vais attendre qu'il pleuve, là j'ai pas le temps clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Je viens de quitter les autres il ya 1 heure,
voilà, tout le monde est parti... Sad



t inqiete pas poto on va remetre sa bientot c etait trop trop cool se week merci a toi de nous avoir fait visiter ta region (enfin visiter lol) trop fort poto ne change rien t es trop excelent t assure graveeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
victor a écrit:
MAINTENAN reste plus qu a aaller netoyer ma brele au carcher vu que ma poule eric s amuse a faire du tout terrain avec lol

putain j en suis encore tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jme pisse dessussssssssssssssssssssssssss



Moi aussi faut que je lave ma brèle lol! , mais je crois que je vais attendre qu'il pleuve, là j'ai pas le temps clown


trop mdrrrrrrrrrrrr moi le soucis c est que j ai preter ma brele a eric pendant quelque km et il a fait un tous droit dans un virolo et a fini dans 15 cm de boue on etait trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a pris un fou rire pendant un moment il m ettra les tof de la brele degeu des motard se sont arreter pour voir si tous aller bien et nous on etait plier en deux ils ont du nous prendre pour des fou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
bien rentré pour nous .................ont est passé par le vercors le col de mené,
chatillons en diois , Die ..........super booooo
on ma dit que la route du col de cabre etait défoncée ??.............


je suis rentré seul par le col de Cabre et c'est vrai qu'il etait pas en tres bonne etat...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les coupins j'viens darrivé, suis mort, boucoups de monde sur la route ce dimanche.
mais on à quand meme roulé comme des dingues, sourtout le stef il à monté le col de la rep comme un dingue.
domage il ce reveil quand c'est fini

mon vic, j'suis trop mort, fais moi une gaterie, j'prend une soupe et au lit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
jox3d a écrit:
victor a écrit:
MAINTENAN reste plus qu a aaller netoyer ma brele au carcher vu que ma poule eric s amuse a faire du tout terrain avec lol

putain j en suis encore tous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jme pisse dessussssssssssssssssssssssssss



Moi aussi faut que je lave ma brèle lol! , mais je crois que je vais attendre qu'il pleuve, là j'ai pas le temps clown


trop mdrrrrrrrrrrrr moi le soucis c est que j ai preter ma brele a eric pendant quelque km et il a fait un tous droit dans un virolo et a fini dans 15 cm de boue on etait trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a pris un fou rire pendant un moment il m ettra les tof de la brele degeu des motard se sont arreter pour voir si tous aller bien et nous on etait plier en deux ils ont du nous prendre pour des fou



Mdr de lire ça
les gars ils se sortent et ils sont explosé de rire, tu m'ettone qu'ils ont du vous prendre pour des fous lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
cheers Salut les copains moi je suis rentré se matin je suis passé par l’Ardèche histoire de mettre encore un peut d’angle
J’ai faite 1394 km je suis bon pour la révision des 7500km et un train de pneu
cheers



T'en ai un fou furieux comme je les aimes toi cheers Excellent cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoxcore a écrit:
victor a écrit:
tof touche moi les rouleaux plutottttttttttttttttttttttttttttttttttttttt trop ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas trop de tracteur sur la route? lol!lol!




pas le moindre pourtant 1500 km d arsouille ma brele n avais jamais autant bouffer d huile lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
en plus il a fait un putain de cr super comme il sait les faires recommence ici john on veut le notre Twisted Evil


je suis entrain de le faire, mais..
J'arrive pas a copier/coller les photos de picasa sur le cr Mad

Si je m'en sort vous fusionnerez sur le CR de Gexxr, veus pas me faire grondeer moi No
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inqiete pas poto c est pas gexxr qui va t en vouloir vu comme il esta la ramasse on aura le temps de faire mille sortie avant qu il ne fasse le cr lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas taper stef tu sait bien qu on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
t inqiete pas poto c est pas gexxr qui va t en vouloir vu comme il esta la ramasse on aura le temps de faire mille sortie avant qu il ne fasse le cr lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

pas taper stef tu sait bien qu on t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


nondidiou ...........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENCORE MERCI a tous pour votre bonne humeur, ça fais trop plaisir d avoir une bande de potos comme vous Very Happy
et merci aussi a toi stef pour l organisation de ce week end..... en plus le gite etait vraiment extra!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF a écrit:
Oui tu à raison yo, merçi a tous pour votre sympatie.
la balade eté super, soleil et route d'enfer, je me suis régalé,
meme si vic ne pas pas assé fait de tartines au petit deje




vielle trompette va franchement je me suis bien marrer mon poto tu ma fait delirerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! la prochaine que je vais me chercher du cafe j emmenne tous avec moiiiiiiiiiiiiiiiii lol!lol!lol!


c etait un superrrrrrrrrrrrrr week end comme je l es aimessssssssssss a refaire tres tres viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...