Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE 3j W.E ASCENSION 2009


gexrr

Messages recommandés

Rodolphe a écrit:
récap des inscris


  1. gexrr 1000
  2. gex dick 750
  3. gexnouch 1000
  4. gextof 1000
  5. (et ptet charly à confirmer ) R6 ben ouais je sais mais il est sympa quand mème
  6. victor
  7. limited
  8. delphine
  9. [b]sol air ( je confirme avant la fin des inscriptions)
  10. zigzag
  11. Pillou

  12. Fred
  13. ju06 (a confirmer)
  14. niakatan et cheyenne 73



Je suis contrain de me retirer de la liste puisque je ne pourrais pas etre sure de venir avant le mois d'avril.
Les places etant visiblement limités, je suis obligé de laissé la mienne a quelqu'un d'autre.
Vous me ramenerez des photos...

snif...

on se dégonfle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gexrr a écrit:
bon les coupains j'ai des nouvelles, plutot bonne je pense, j'ai un gite (je le connais pour l'avoir déjà loué avec des potes )y'a de la place ,c'est à st tropez.
Du coup on coucherais les 2 nuits au meme endroit (avantage: on roulera pas ni avec la sacoche resé,ni avec le sac à dos,incovenients:obligations de faire deux boucles )

Par contre il va falloir changer le tracé de l'aller ,donc j'avais penser
ST ETIENNE=>GRENOBLE=>GAP=>AIX EN PROVENCE=>ST TROPEZ
J'attend la confirmations des tarifs ,je pense qu'ave un tarif groupe ça devrait pas etre trop chere (2 tarifs normal ou demi pension, avec le p'tit dej ça srait pas plus mal ?)
Et le 2ieme jour faire ST TROPEZ=> MONACO =>SAN REMO=>(voir plus loin on verra apres )=> RETOUR ST TROP'


Donnez moi votre choix,au plus vite, concernant le tarif souhaité?
MP ou site

Je reste à votre disposition ,bla bla,bla..............


Pour nous comme je te l'ai dit nous pourrons rester que le jeudi soir. le vendredi oblige de rentrer pour la fille de Niakatan tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend la confirmations des tarifs ,je pense qu'ave un tarif groupe
ça devrait pas etre trop chere (2 tarifs normal ou demi pension, avec
le p'tit dej ça srait pas plus mal ?)


Donnez moi votre choix,au plus vite, concernant le tarif souhaité?


bein dur de prendre une décision puisqu'il n y a pas de prix



par contre un truc de sur c'est qu'il faudrait mieux ne pas ce disperser a l heure du petit dej pour eviter les retardataires
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
bon les coupains j'ai des nouvelles, plutot bonne je pense, j'ai un gite (je le connais pour l'avoir déjà loué avec des potes )y'a de la place ,c'est à st tropez.
Du coup on coucherais les 2 nuits au meme endroit (avantage: on roulera pas ni avec la sacoche resé,ni avec le sac à dos,incovenients:obligations de faire deux boucles )

Par contre il va falloir changer le tracé de l'aller ,donc j'avais penser
ST ETIENNE=>GRENOBLE=>GAP=>AIX EN PROVENCE=>ST TROPEZ
J'attend la confirmations des tarifs ,je pense qu'ave un tarif groupe ça devrait pas etre trop chere (2 tarifs normal ou demi pension, avec le p'tit dej ça srait pas plus mal ?)
Et le 2ieme jour faire ST TROPEZ=> MONACO =>SAN REMO=>(voir plus loin on verra apres )=> RETOUR ST TROP'


Donnez moi votre choix,au plus vite, concernant le tarif souhaité?
MP ou site

Je reste à votre disposition ,bla bla,bla..............


Pour nous comme je te l'ai dit nous pourrons rester que le jeudi soir. le vendredi oblige de rentrer pour la fille de Niakatan tongue



vous voulez descendre pour une journée .......et une nuit ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu parler d'un w-e moto pour l'ascension lors de la galètte des rois mais j'avais pas vu le post.

Si vous acceptez bien sur un moto autre que les GEX Mad (d'ici la j'aurai peut-etre la daytona cheers ) je serrai vraiment partant pour cette virée disons hors du commun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
J'avais entendu parler d'un w-e moto pour l'ascension lors de la galètte des rois mais j'avais pas vu le post.

Si vous acceptez bien sur un moto autre que les GEX Mad (d'ici la j'aurai peut-etre la daytona cheers ) je serrai vraiment partant pour cette virée disons hors du commun


avec plaisir poto cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
J'avais entendu parler d'un w-e moto pour l'ascension lors de la galètte des rois mais j'avais pas vu le post.

Si vous acceptez bien sur un moto autre que les GEX Mad (d'ici la j'aurai peut-etre la daytona cheers ) je serrai vraiment partant pour cette virée disons hors du commun



ben désolé mais si on déja 15 ça va pas etre possible suivant les confirmation ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slider42 a écrit:
J'avais entendu parler d'un w-e moto pour l'ascension lors de la galètte des rois mais j'avais pas vu le post.

Si vous acceptez bien sur un moto autre que les GEX Mad (d'ici la j'aurai peut-etre la daytona cheers ) je serrai vraiment partant pour cette virée disons hors du commun

ouuuuuuuuuuuu c'est pas gex et en plus c'est un bicylindre hurrf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
bon les coupains j'ai des nouvelles, plutot bonne je pense, j'ai un gite (je le connais pour l'avoir déjà loué avec des potes )y'a de la place ,c'est à st tropez.
Du coup on coucherais les 2 nuits au meme endroit (avantage: on roulera pas ni avec la sacoche resé,ni avec le sac à dos,incovenients:obligations de faire deux boucles )

Par contre il va falloir changer le tracé de l'aller ,donc j'avais penser
ST ETIENNE=>GRENOBLE=>GAP=>AIX EN PROVENCE=>ST TROPEZ
J'attend la confirmations des tarifs ,je pense qu'ave un tarif groupe ça devrait pas etre trop chere (2 tarifs normal ou demi pension, avec le p'tit dej ça srait pas plus mal ?)
Et le 2ieme jour faire ST TROPEZ=> MONACO =>SAN REMO=>(voir plus loin on verra apres )=> RETOUR ST TROP'


Donnez moi votre choix,au plus vite, concernant le tarif souhaité?
MP ou site

Je reste à votre disposition ,bla bla,bla..............


Pour nous comme je te l'ai dit nous pourrons rester que le jeudi soir. le vendredi oblige de rentrer pour la fille de Niakatan tongue



vous voulez descendre pour une journée .......et une nuit ??????


Oui je te l'avais dit en Mp, on veut passer une journée 1/2 avec vous lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
bon les coupains j'ai des nouvelles, plutot bonne je pense, j'ai un gite (je le connais pour l'avoir déjà loué avec des potes )y'a de la place ,c'est à st tropez.
Du coup on coucherais les 2 nuits au meme endroit (avantage: on roulera pas ni avec la sacoche resé,ni avec le sac à dos,incovenients:obligations de faire deux boucles )

Par contre il va falloir changer le tracé de l'aller ,donc j'avais penser
ST ETIENNE=>GRENOBLE=>GAP=>AIX EN PROVENCE=>ST TROPEZ
J'attend la confirmations des tarifs ,je pense qu'ave un tarif groupe ça devrait pas etre trop chere (2 tarifs normal ou demi pension, avec le p'tit dej ça srait pas plus mal ?)
Et le 2ieme jour faire ST TROPEZ=> MONACO =>SAN REMO=>(voir plus loin on verra apres )=> RETOUR ST TROP'


Donnez moi votre choix,au plus vite, concernant le tarif souhaité?
MP ou site

Je reste à votre disposition ,bla bla,bla..............




Pour nous comme je te l'ai dit nous pourrons rester que le jeudi soir. le vendredi oblige de rentrer pour la fille de Niakatan tongue



vous voulez descendre pour une journée .......et une nuit ??????


Oui je te l'avais dit en Mp, on veut passer une journée 1/2 avec vous lol!



on m aurait menti le nakiatan et la cheyenne auraient une veritable ame de motard , c'est pourtant pas ce qu'ils laissent paraitre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
ok chacun ,ces vieux ...............message reçu geek


allé fait pas la gueule on va quand meme pas ce disputer tout les vieux du fofo y en a bien assez pour nous deux
et puis ils sont si sympa qu'il foudront bien que je te les pretes si t es sage bien sur cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
ok chacun ,ces vieux ...............message reçu geek


allé fait pas la gueule on va quand meme pas ce disputer tout les vieux du fofo y en a bien assez pour nous deux
et puis ils sont si sympa qu'il foudront bien que je te les pretes si t es sage bien sur cheers


sa va ce régler sur la route tous ça............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
ok chacun ,ces vieux ...............message reçu geek


allé fait pas la gueule on va quand meme pas ce disputer tout les vieux du fofo y en a bien assez pour nous deux
et puis ils sont si sympa qu'il foudront bien que je te les pretes si t es sage bien sur cheers


sa va ce régler sur la route tous ça............


vi et y aura meme trois jour pour ca histoire que tu comprenne bien la lecon qui vas t'etre infligé lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
Dick a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
ok chacun ,ces vieux ...............message reçu geek


allé fait pas la gueule on va quand meme pas ce disputer tout les vieux du fofo y en a bien assez pour nous deux
et puis ils sont si sympa qu'il foudront bien que je te les pretes si t es sage bien sur cheers


sa va ce régler sur la route tous ça............


vi et y aura meme trois jour pour ca histoire que tu comprenne bien la lecon qui vas t'etre infligé lol!


affraid j'y crois pô ...................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
pitain oooohhhhhh j'te les enerve pas tes vieux à toi ............

laisse le mien tranquille ........

c'est pas toi qui le supporte apres . tongue





ouai bein moi ,mon papi il est bien élevé y bronche pas

je m'excuse quand même, je comprend que tu n'aimerait pas que ton vieux s'éclate une hémorroïde en faisant monter sa pression artériel avant d aller sur la neige ça risque de faire désordre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu les tarifs definitifs :

45€ la nuit en demi pension (pitit déj et repas du soir).+ 0.44cts de taxes de sejour par personnes et par nuit +3.00€ adhesion groupes
ce qui fait par personnes un total de 93.88€.........

si c'est ok il faut que j'envoie un accompte de 500€ pour reserver ça fait 29.42€/personnes,vu que la premiere nuit on est 17(a cause des indiens)

500/17=29.41176

donc si sa vous dérange pas trop on va avancer la reunion (dites moi quand vous pouvez et ceux qui peuvent pas venir a la reunion merci de voir avec ceux qui viennent .

plus vite je paie plus on a de chance d'avoir de la place ...... geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
j'ai reçu les tarifs definitifs :

45€ la nuit en demi pension (pitit déj et repas du soir).+ 0.44cts de taxes de sejour par personnes et par nuit +3.00€ adhesion groupes
ce qui fait par personnes un total de 93.88€.........

si c'est ok il faut que j'envoie un accompte de 500€ pour reserver ça fait 29.42€/personnes,vu que la premiere nuit on est 17(a cause des indiens)

500/17=29.41176

donc si sa vous dérange pas trop on va avancer la reunion (dites moi quand vous pouvez et ceux qui peuvent pas venir a la reunion merci de voir avec ceux qui viennent .

plus vite je paie plus on a de chance d'avoir de la place ...... geek




et oui les indiens c'est comme çà lache pas les cop's
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
t'as vu pour l itinéraire ? ca change ou pas?


ouais sa change un peu ,pour raccourcir et puis pour attraper les indiens en route

ST ETIENNE=>GRENOBLE=>GAP=>AIX EN PROVENCE=> ST TROPEZ ....


pas de soucis pour nous ok toutes façons on vous rattraperas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
victor a écrit:
gexrr on peus pas t envoyer le paiment par cheque ???


si vous voulez j'te donne mon adresse en MP parce qu'avec les affreux ,j'vais avoir que des lettres anonymes .........


vas y envoie ton adresse et le montant et je t envoie sa tres vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
moi j'tenvois un retro d'hornet.........c'est bon...


toi c'est pas un accopte que tu vas payer c'est la totalité ............... Wink


scratch comprend pô study ..................... No


t'inquiete tu vas comprendre quand j'vais t'envoyer les huissiers pour te saisir la jaune ..............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
moi j'tenvois un retro d'hornet.........c'est bon...


toi c'est pas un accopte que tu vas payer c'est la totalité ............... Wink


scratch comprend pô study ..................... No


ce soir toi tu comprends pas grand chose lol!a la chaine et le reste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
moi j'tenvois un retro d'hornet.........c'est bon...


toi c'est pas un accopte que tu vas payer c'est la totalité ............... Wink


scratch comprend pô study ..................... No


ce soir toi tu comprends pas grand chose lol!a la chaine et le reste


c'est pô ma faute ..........entre les mécaiques les accopte et ben moi j'mi perds...désolé lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
c'est pour quoi la réunion déjà???


pour boire un coup,donner les arhes,boire un coup,discuter du parcours ,boire un coup,et pis p'tet boire un coup ..........


alors toi tu sais me causer bounce


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...