Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BALADE 3j W.E ASCENSION 2009

gexrr

Messages recommandés

Rodolphe a écrit:
Ah mais c'est le jeudi qu'on part !!!!!
Je croyais que c'etait le vendredi....

Ca me va aussi !
Je ne passerai pas par Montbrison, je serai a 8h15 a Givors

Le deuxieme jour, quelqu'un peut nous faire l'itineraire sur une carte ?

il y est l'itineraire mon p'tit .............t'as plus qu'a chercher la page .......... geek
  • Réponses 644
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

gexrr a écrit:
voila la boucle du vendredi ,c'est juste pour donner une idée.

j'espere que c'est assez clair ,vous inquietez pas vous aurez chacun une carte ,lisible, pour les retardataires (fab ,yoyo ,sol et ceux qui se trainent apprenez la par coeur ,parce qu'on va pas vous attendre a tous les carrefour )

up pour l'itineraire du vendredi ......
gexrr a écrit:
victor a écrit:
de toute facon rien de plus facil que de faire grenoble st tropez par la napoleon je les faite le week dernier jai,mis 4 heure st tropez chambery alors que je me traine alors lol!

bon les gars on se retrouve a 9H30 au mc do de voreppe c est bon pour
vous ????????

ouias ben si tu descend la napoléon jusqu'a st trop 'tu sera pas avec nous tongue

faut regarder l'itineraire .........a moins que tu veuille pas roulé avé nous .........

jai pas regarder mon gexxr mais de toute facon a l allure ou je roule je vais simplement essayer de suivre
SOL'R a écrit:
le jeudi 21 de ce mois ma petite rachel Wink

jesperes que ma mesage marchras cet fois.. merci sol.. je voulais savoir car je rentre de langletrre le 19 et jesperais pouvoir vous voir pour un repas ou café au pire, comme je partes et arrives a lyon.. jaurait trop aimer faire cette balade avec vous ..question changer mes idees glauques et sombre .. What a Face il y a pas un pilote qui veux mamaner?? lol please please please.. heheheh
li'monade a écrit:
SOL'R a écrit:

jesperes que ma mesage marchras cet fois.. merci sol.. je voulais savoir car je rentre de langletrre le 19 et jesperais pouvoir vous voir pour un repas ou café au pire, comme je partes et arrives a lyon.. jaurait trop aimer faire cette balade avec vous ..question changer mes idees glauques et sombre .. What a Faceil y a pas un pilote qui veux mamaner?? lol please please please.. heheheh

ça depend combien tu donnes ................
li'monade a écrit:
SOL'R a écrit:

jesperes que ma mesage marchras cet fois.. merci sol.. je voulais savoir car je rentre de langletrre le 19 et jesperais pouvoir vous voir pour un repas ou café au pire, comme je partes et arrives a lyon.. jaurait trop aimer faire cette balade avec vous ..question changer mes idees glauques et sombre .. What a Face il y a pas un pilote qui veux mamaner?? lol please please please.. heheheh

Rachel, si tu passes voir les "Lyonnais", peut être que tu pourrais récupérer ma plaque d'immat ?
Mat a écrit:
li'monade a écrit:
SOL'R a écrit:

Rachel, si tu passes voir les "Lyonnais", peut être que tu pourrais récupérer ma plaque d'immat ?

A B S O L U T M EN T aucune souci .. mon mat.. Very Happy cest qui qui l'as?? faut quon arrange ca.. je rentre de langlettere le 19 donc je le prendras en revenant bien sur... je vais pas trainer une plaque LSPDRAS en angleterre .. ptdr.. lol!
li'monade a écrit:
Mat a écrit:
li'monade a écrit:
SOL'R a écrit:

A B S O L U T M EN T aucune souci .. mon mat.. Very Happy cest qui qui l'as?? faut quon arrange ca.. je rentre de langlettere le 19 donc je le prendras en revenant bien sur... je vais pas trainer une plaque LSPDRAS en angleterre .. ptdr.. lol!

cheers Merci Rachel ( c'est toi la plus gentille ici!!) C'est Stef (gexrr) qui a la plaque !

Je lui enverrai un MP s'il ne lit pas ce message.
gexrr a écrit:
pitain il fort ce dick ........
mais que j'aille voir quand meme qui c'est qui organise noméooo. What a Face

faut attendre que le grand chef valide .......

pas de problème.................
gexrr a écrit:

je croyais que c'était toi l'organisateur de cette sortie ! ,alors il n'y a pas a attendre l'accord de qui que ce soit sur le trajet Rolling Eyes

en tout cas pour moi ça m'a l'air super bouncebouncebouncebounce
cheerscheerscheers

PITAIN JE VAIS SALEMENT ME TRAINER MA CHIGNOL EST BRIDER ET AVEC LE POT D ORIGINE CATALYSER ELLE AAVANCE PAS CETTE SAL.... AUJOURDHUI JAI RO0ULER AVEC MARMOTTE ET A CHAQUE ACCEL IL LME METTAIS DEUX BORNE D AVANCE FAIS CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

GEXXR C EST UNE BONNE NO0UVELLE POUR TOI TU ROULERAS PAS TOUS SEUL lol!

victor a écrit:
PITAIN JE VAIS SALEMENT ME TRAINER MA CHIGNOL EST BRIDER ET AVEC LE POT D ORIGINE CATALYSER ELLE AAVANCE PAS CETTE SAL.... AUJOURDHUI JAI RO0ULER AVEC MARMOTTE ET A CHAQUE ACCEL IL LME METTAIS DEUX BORNE D AVANCE FAIS CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je pensais que ca serait :"mon epaule qui me fait mal"
mais visiblement tu as trouvé mieux comme excuse.....ma poule !
gexrr a écrit:
Rodolphe a écrit:
Merci Stef !
Et on rentre le samedi ?
Par quel itineraire ?

c'est tous marqué fouille dans les pages .........

Ca serait super bien d'editer ton premier post avec toutes les infos sur le depart, l'itineraire, le retour, les personnes presentes, les repas....
Enfin moi je dis ca mais je dis rien... Embarassed
Rodolphe a écrit:
gexrr a écrit:
Rodolphe a écrit:
Merci Stef !
Et on rentre le samedi ?
Par quel itineraire ?

c'est tous marqué fouille dans les pages .........

Ca serait super bien d'editer ton premier post avec toutes les infos sur le depart, l'itineraire, le retour, les personnes presentes, les repas....
Enfin moi je dis ca mais je dis rien... Embarassed

Moi je dis que t'es une feignasse, tu veus pas chercher en fait What a Face
Rodolphe a écrit:
victor a écrit:

t inquiete ma poule meme avec l epaule peter et une nouvelle superduke brider je suis pas du genre a baisser les bras je vais lui faire faire 4 tours a cette pitain de poigner de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais quand meme je penser pas que le difference de 18 ch que jai entre mes 2 superduke aller se ressentir autan je suis bleffer affraid
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:

je croyais que c'était toi l'organisateur de cette sortie ! ,alors il n'y a pas a attendre l'accord de qui que ce soit sur le trajet Rolling Eyes

cheerscheerscheers

euh scratch c'est ce que j'ai dis ........faut suivre ..au lieu de te moquer
tiens j'te l'mets tu l'aime bien cuila .
victor a écrit:
Rodolphe a écrit:
victor a écrit:

t inquiete ma poule meme avec l epaule peter et une nouvelle superduke brider je suis pas du genre a baisser les bras je vais lui faire faire 4 tours a cette pitain de poigner de gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mais quand meme je penser pas que le difference de 18 ch que jai entre mes 2 superduke aller se ressentir autan je suis bleffer affraid

tu peux pas la debrider vic cette chignole?

EN TOUS CAS QUAND TU VAS AVOIR LA FIGHTER ON VA MOINS FAIRE LES MALINS!
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:

cheerscheerscheers

euh scratch c'est ce que j'ai dis ........faut suivre ..au lieu de te moquer
tiens j'te l'mets tu l'aime bien cuila .

oui c'est vrai qu'on l'aime bien celui la

non mon lio je peus pas debrider c est la cartographie qu il faut changer et pour sa ktm demande que l on emmenne la moto sur remorque et que l on ai une licence de piste que je n est pas pour 2009 fais chier je vais les appeler mais je pense connaitre la reponse pale

gsxr74 a écrit:
tu veux ma licence vic? Very Happy

ahhhhhhhhhhhhhhhhh nen rajoute pas toi deja qui va falloir que je m arrache avec mes 100 bourrin pour pas prendre 10 BORNES A CHAQUE REMISE DE GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa y est je reprend l hyperactiviterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
victor a écrit:
gsxr74 a écrit:
tu veux ma licence vic? Very Happy

ahhhhhhhhhhhhhhhhh nen rajoute pas toi deja qui va falloir que je m arrache avec mes 100 bourrin pour pas prendre 10 BORNES A CHAQUE REMISE DE GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ je vais devenir fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa y est je reprend l hyperactiviterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j't'envoie la carte tu part mercredi matin ............

mélissa 974 a écrit:
bonsoir vous allez si loin en moto vous etes courageux!!!! dommage qu'il n'y a plus de place je serai bien descendu en passagére..bonne route soyez prudent bye cheers

et je suis sur que tu aurais trouvé un pilote nous sommes dévoués et serviable
SOL'R a écrit:
mélissa 974 a écrit:
bonsoir vous allez si loin en moto vous etes courageux!!!! dommage qu'il n'y a plus de place je serai bien descendu en passagére..bonne route soyez prudent bye cheers

vi vi
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
mélissa 974 a écrit:

vi vi

regarde moi les sa aurai été moi je suis persuadé que sa n'aurai pas été pareil
slider42 a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
mélissa 974 a écrit:

vi vi

regarde moi les sa aurai été moi je suis persuadé que sa n'aurai pas été pareil

mais si ,mais si !!!
DAM69 a écrit:
gexrr a écrit:
thunder 42 a écrit:
bon les gars si tous vas bien je serai parmis vous pour ce week

c'est pas fait encore .........

il y a une longue liste d'attente bounce

oui et le probleme c'est qu'on sinscrit pas comme ça sur c'te liste
gexrr a écrit:
DAM69 a écrit:
gexrr a écrit:
thunder 42 a écrit:
bon les gars si tous vas bien je serai parmis vous pour ce week

c'est pas fait encore .........

il y a une longue liste d'attente bounce

oui et le probleme c'est qu'on sinscrit pas comme ça sur c'te liste

les places sont chères et il faut faire don de son corps lol!

• Créer...