Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mes chignolessssssssssssssssss


victor02

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
xtrembiker a écrit:
elle sont bien jolie toutes ces bécanes ...

de rien mon poulet t'as plus de raison maintenant ... il va falloir mettre les balloches sur le réservoir ....

Razz


promis je vais essayerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais je garantie rien
le 14 jme remet un coup de ledenon avec mon petit eric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delf a écrit:
Moi jvois pas de changement?!!!!



normal tes une fille sa te depasse ses choses la si j avais changer de fer a repasser t aurais tout de suite remarquer


y a l amorto de direction et les levier de freins et embrayage et les stiquer origine passer en gris mat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
Delf a écrit:
Moi jvois pas de changement?!!!!



normal tes une fille sa te depasse ses choses la si j avais changer de fer a repasser t aurais tout de suite remarquer


y a l amorto de direction et les levier de freins et embrayage et les stiquer origine passer en gris mat


jfais pas le repassage!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
c est normal mon lio tu sait bien que je suis une lopette en brele c est pour sa que j ai acheter une moto de tafiole


c'est pour ça que je ne l ai même pas essayé

mais bon comme je sais que tu a tres envie d avoir mon avis dessus je veux bien l essayer a l occaz tonguetongueclown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
victor a écrit:
moi je dis que sa va finir par sentir le rc8 si sa continu lol


attend pas ! tu pers ton temps GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ON LA VOIE LE WEEK END PROCHAIN Twisted Evil

ps t a pas un ti cr a nous faire de ce week end ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Rodolphe a écrit:
Non mais c'est pas vrai, c'est une blague !!!!
Mais t'as encore changer, toi ???
Si tu changeais autant de femme que de motos, tu serais meilleur que Rocco
Bon elle est trop belle en tous cas celle là !!!


suffit pas d avoir le matos faut aussi savoir savoir s'en servir

en tout cas j ai hate de la voir , j espere que dimanche je pourrais venir vous voir a ALES
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
bein moi j ai mal partout mais rien de grave sa va passer donc pas de soucis


sinon j ai commencer a demonter la belle pour faiire un bilan Shocked

moi sans tomber je suis courbaturé alors toi je n'imagine même pas Rolling Eyes

alors le bilan??? pas trop lourd... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...