Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme d affichage

Messages recommandés

oui j'ai constaté la même chose sur le 19 pouces du boulot
je sais que krynn et el ricou travail sur le fofo en ce moment et ne sachant pas exactement ce qu'ils font je ne préfère pas intervenir pour l'instant, patience tous va rentrer dans l'ordre
K.rynn a écrit:
La bannière ????
Pouvez vous me faire une capture d'écran please Wink

en faite sur leur écran la bannière et positionner correctement il me semble ,mais sur la barre ou ce trouve "index"portail"etc..... chacun de ces onglets sont superposés et non les uns à coté des autres
de plus j ai vu aussi que les windget de droite ce retrouvent aussi sous les jeux ,je pense que ce doit être juste un problème sur les tailles dans le panneau de config

mais je précise sur mon petit portable aucun soucis d affichage
SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
La bannière ????

en faite sur leur écran la bannière et positionner correctement il me semble ,mais sur la barre ou ce trouve "index"portail"etc..... chacun de ces onglets sont superposés et non les uns à coté des autres et certains manqués
de plus j ai vu aussi que les windget de droite ce retrouvent aussi sous les jeux ,je pense que ce doit être juste un problème sur les tailles dans le panneau de config

SOL AIR a écrit:
SOL AIR a écrit:
K.rynn a écrit:
La bannière ????

en faite sur leur écran la bannière et positionner correctement il me semble ,mais sur la barre ou ce trouve "index"portail"etc..... chacun de ces onglets sont superposés et non les uns à coté des autres et certains manqués

ben moi je comfirme c'est bien supperposé et j'ai plus index
K.rynn a écrit:
Arghh, soit le script du curseur étoilé, soit le site servimg où sont hébergées les images.. En tout cas j'ai viré le script.... Tant pis pour la déco ... Enfin je vais tenter de le mettre ailleurs.. Et tenez moi au jus Wink

delphine me disait que ça correspondait avec le moment ou tu a mis le script des étoiles
dommage moi j aimais bien

Euh merci pour la capture d'écran ...

Mais pour info.. pas besoin d'apn.. La procédure à suivre est simple normalement Wink

Face à votre écran...

=>Appuyer sur la touche à droite de votre clavier "impr. ecr."

=>Ensuite ouvrir un logiciel photo

=> Aller dans "éditer" ou "édition" puis "coller"

(=> ou suivant le logiciel "fichier" / "nouveau"/ => "éditer" / "coller")

Et vala l'image de votre écran s'affiche... Ai je été assez claire ?? Rolling Eyes

A plus Wink

K.rynn a écrit:

Mais pour info.. pas besoin d'apn.. La procédure à suivre est simple normalement Wink

Face à votre écran...

=>Ensuite ouvrir un logiciel photo ou word aussi

=> Aller dans "éditer" ou "édition" puis "coller" et coller ça marche aussi

Et vala l'image de votre écran s'affiche... Ai je été assez claire ?? Rolling Eyes

A plus Wink
K.rynn a écrit:

Face à votre écran...

=>Ensuite ouvrir un logiciel photo

=> Aller dans "éditer" ou "édition" puis "coller"

oui ooohhh ça va .......... Rolling Eyes

A plus Wink
  • 7 months later...
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
POURQUOI ,????????

j'pouvais plus ecouter ma musique ........ scratch

du coup obliger de faire ds restaurations systeme a plein tubes ... grrrrordigrrrrordi

pourquoi lorsque quelqu un a un probleme sur un ordi et qu il ne sait pas d ou ca vient il utilise des de tel procédés ???
  • 1 month later...
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
ben moi depuis hier soir ....,mais pas sur tous les post

@delf :j'ai pas de lunettes
noméo

tu l a aussi au taf ??? de mon coté pas de blem pour l instant

ouais o taf c'est pareil ......

vous avez bouffé quoi hier ? z'etiez ensemble?
  • Créer...