Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ca mouline dans la semoule!

Messages recommandés

Voila, sur ce forum, il se passe un temps fou entre l'envoi d'un message et le moment ou je peux revenir sur le portail, a tel point qu'entre les deux je vais me promener ailleurs!
Mon Pc est pas tres vieux et j'ai pas le probleme ailleurs, qu'en pensez vous? Merci des réponses

salut LEDOM

je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème
si
j'ai bien compris tu postes un message sur le forum et ensuite tu
passes sur la page du portail je suppose pour voir les derniers
messages postés?!
si tel est le cas c'est un problème de chargement de la page du portail, ça peut venir d'une mise à jour de flash player
pour les jeux qui se trouvent sur cette page donc une mise à jour est nécessaire pour cela

il te faut cliquer droit sur le jeu
-sélectionner "à propos de adobe flash player"
et sur le site faire une mise à jour une fois cette opération faite ,
-re cliquer droit sur le premier jeu sélectionner"paramètre"
-en bas à gauche de la petite fenêtre qui s'ouvre
sélectionner le premier icône
-puis
sélectionner l'option proposée
cela permet au jeu de s'exécuter plus vite

sinon si le temps écoulé entre l'envois du message et le retour automatique sur la page du forum où tu viens de poster
essaye de vider ton cache internet
pour XP
-
"panneau de config" "centre de sécurité"
-
"option internet"
- dans l'onglet "générale" dans le chapitre"historique de navigation -
sélectionner l'onglet "supprimer"
dans la fenêtre qui s'ouvre moi je sélectionne supprimer tous ,
mais si tu veux garder tes mots de passe en mémoire sélectionne à la suite
-
"supprimer les fichier internet temporaire"
- "supprimer les cookies"
"supprimer l'historique"

voilà tout ce que je peux te dire pour le moment si ça ne marche pas mieux ça ne marchera pas moins bien après ça mdr sinon reformule ton problème avec plus détaille stp ainsi on pourra mieux voir en détails

ps : pour vista la démarche est la même

peut être que quelqu'un d'autre aura mieux compris que moi lol
la je suis crevé
en espérant avoir répondu à ta demande passe un bon réveillon
cheers

re ps : ces opérations sont a faire régulièrement pour améliorer les performance de votre ordi
SOL AIR a écrit:
salut LEDOM

je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème
si
j'ai bien compris tu postes un message sur le forum et ensuite tu
passes sur la page du portail je suppose pour voir les derniers
messages postés?!
si tel est le cas c'est un problème de chargement de la page du portail, ça peut venir d'une mise à jour de flash player
pour les jeux qui se trouvent sur cette page donc une mise à jour est nécessaire pour cela

il te faut cliquer droit sur le jeu
-sélectionner "à propos de adobe flash player"
et sur le site faire une mise à jour une fois cette opération faite ,
-re cliquer droit sur le premier jeu sélectionner"paramètre"
-en bas à gauche de la petite fenêtre qui s'ouvre
sélectionner le premier icône
-puis
sélectionner l'option proposée
cela permet au jeu de s'exécuter plus vite

sinon si le temps écoulé entre l'envois du message et le retour automatique sur la page du forum où tu viens de poster
essaye de vider ton cache internet
pour XP
-
"panneau de config" "centre de sécurité"
-
"option internet"
- dans l'onglet "générale" dans le chapitre"historique de navigation -
sélectionner l'onglet "supprimer"
dans la fenêtre qui s'ouvre moi je sélectionne supprimer tous ,
mais si tu veux garder tes mots de passe en mémoire sélectionne à la suite
-
"supprimer les fichier internet temporaire"
- "supprimer les cookies"
"supprimer l'historique"

voilà tout ce que je peux te dire pour le moment si ça ne marche pas mieux ça ne marchera pas moins bien après ça mdr sinon reformule ton problème avec plus détaille stp ainsi on pourra mieux voir en détails

ps : pour vista la démarche est la même

peut être que quelqu'un d'autre aura mieux compris que moi lol
la je suis crevé
en espérant avoir répondu à ta demande passe un bon réveillon
cheers

re ps : ces opérations sont a faire régulièrement pour améliorer les performance de votre ordi

Merci Mr Sol Air, vous aviez bien compris mon blème.J'ai fait tout ce que tu as recommandé, notament le tele chargement de Flashplayer derniere version, et meme une defragmentation de disque (le reste je le fais régulierement).Ca semble aller mieux, c'est pas le top, mais c'est mieux cheers
ledom a écrit:
SOL AIR a écrit:
IE = internet explorer

fire fox = navigateur internet bien plus complet ,plus securisé et plus fiable que IE

Ok et il se telecharge? qu'elle version faut t'il? Sa s'installe tout seul en remplacement de IE?

T'inquiète pas pour FIREFOX dès que tu l'installes il va te proposer de récupérer "tes favoris" d'IE ainsi que tes "marques pages" en plus il est nettement plus sécurisé donc c'est tout bénèf .Si tu as un soucis demande je suis là..
niakatan a écrit:
ledom a écrit:
SOL AIR a écrit:
IE = internet explorer

fire fox = navigateur internet bien plus complet ,plus securisé et plus fiable que IE

Ok et il se telecharge? qu'elle version faut t'il? Sa s'installe tout seul en remplacement de IE?

T'inquiète pas pour FIREFOX dès que tu l'installes il va te proposer de récupérer "tes favoris" d'IE ainsi que tes "marques pages" en plus il est nettement plus sécurisé donc c'est tout bénèf .Si tu as un soucis demande je suis là..

VI Y A PAS MIEUX
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
No soucis on est là en cas de besoin ...à ton service..actuellement c'est FIREFOX 3.0 que tu dois télécharger

VI IL CE TROUVE SUR LE LIEN QUE JE T AI MIS PLUS HAUT

yes j'ai vu, c'est quoi un lien?

nan je deconne lol!
ledom a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
No soucis on est là en cas de besoin ...à ton service..actuellement c'est FIREFOX 3.0 que tu dois télécharger

VI IL CE TROUVE SUR LE LIEN QUE JE T AI MIS PLUS HAUT

yes j'ai vu, c'est quoi un lien?
nan je deconne lol!
  • Créer...