Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon K6..............


gexrr

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
[/quote]


y a pas mieux comme choix poto comme je te l ai déjà dis pour moi c'est la plus belle ,mais il me semble qu il existe une autre version
[/quote]

bon bin y'a plus qu'a faire des économies ............

et pis p'tet que je l'aurais pour le mois de mai .........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:



y a pas mieux comme choix poto comme je te l ai déjà dis pour moi c'est la plus belle ,mais il me semble qu il existe une autre version
[/quote]

bon bin y'a plus qu'a faire des économies ............

et pis p'tet que je l'aurais pour le mois de mai ......... [/quote]

Super tu as du gout ............j'adore aussi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Mat a écrit:
ju06 a écrit:
magnifique yosh POWAAA cheerscheers t'aurai pu faire une photo d'ensemble féniant
deuxieme etape ton retro peu etre?


scratchscratch il est où le yosh !! je comprends pas tout ?

oui c'est un yosh t'en a jamais vu un comme sa?
c'es un trc usa je crois
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
Mat a écrit:
ju06 a écrit:
magnifique yosh POWAAA cheerscheers t'aurai pu faire une photo d'ensemble féniant
deuxieme etape ton retro peu etre?


scratchscratch il est où le yosh !! je comprends pas tout ?

oui c'est un yosh t'en a jamais vu un comme sa?
c'es un trc usa je crois


sisi, je connais yosh trc mais je ne vois pas de quelles photos tu parles. Je suis un peu boulet ce soir ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne73 a écrit:
Mat a écrit:
ju06 a écrit:
magnifique yosh POWAAA cheerscheers t'aurai pu faire une photo d'ensemble féniant
deuxieme etape ton retro peu etre?


scratchscratch il est où le yosh !! je comprends pas tout ?


c'est juste le sticker yosh


t'inquiete pas t'auras le temps de le voir quand j'te ferais l'interieur je freinerai pour que tu le vois bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
SOL'R a écrit:
la bulle ça change tout on dirais presqu un gex maintenant lui manque plus qu'un carénage neuf et un pilote


ça va venir ,c'est prevu ,,,,,,(euh le carenage ...... What a Face ).......pour le reste c'est trop tard .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
mince!!!!


et pis c'est pas les memes ,fallait les prendre vendredi (dans ton blouson )



bein non je pouvais pas c'est un poto et on fait pas ca au poto No,en plus y avait déjà pas beaucoup de place dans la voiture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
mince!!!!


et pis c'est pas les memes ,fallait les prendre vendredi (dans ton blouson )



bein non je pouvais pas c'est un poto et on fait pas ca au poto No,en plus y avait déjà pas beaucoup de place dans la voiture


ouais c'est vrai deja qu'avais la tete dans le parebrise ..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
mince!!!!


et pis c'est pas les memes ,fallait les prendre vendredi (dans ton blouson )



bein non je pouvais pas c'est un poto et on fait pas ca au poto No,en plus y avait déjà pas beaucoup de place dans la voiture


ouais c'est vrai deja qu'avais la tete dans le parebrise ..........



qu'elle idées de rouler dans une voiture pour stroumf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
gexrr a écrit:
SOL'R a écrit:
mince!!!!


et pis c'est pas les memes ,fallait les prendre vendredi (dans ton blouson )



bein non je pouvais pas c'est un poto et on fait pas ca au poto No,en plus y avait déjà pas beaucoup de place dans la voiture


ouais c'est vrai deja qu'avais la tete dans le parebrise ..........



qu'elle idées de rouler dans une voiture pour stroumf


ouais mais il aurais fait bo ,on aurais décapoter

et dick les dents plein de moustics.......... What a FaceWhat a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

×
×
  • Créer...