Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chose promise chose due

Bronx

Messages recommandés

Alors comme promis je vous poste ma proposition de week end dans le marais poitevin donc chez moi!!!!

A la demande de Zig pour un débarquement ( désolé il y a pas de plage chez moi pour vous faire un vrai débarquement mais bon on va faire sans ) je suis entrain de préparer une virée avec des collègues du forum de fz6 sur lequel je me promène aussi.

Donc le programme serait:
- virée entre les canaux du plus beau site naturelle préservé de l'ouest
- une bonne grosse bouffe dans un resto avec spécialitées du coin
- et pour la digestion balade en barque sur la venise verte pour montré que les motards en on dans les bras

comme tout le monde vient de loin sur l'autre forum se sont des parisiens, je propose l'hébergement il y a largement la place de piquer les toiles de tentes dans le jardin ( ben oui mon lit n'est pas assez grand pour loger tout le monde )

Je pense que ca se ferait sur Juin ou Juillet avoir selon les disponibilité le but étant d'avoir le plus de monde possible.

De toute manière je vous tiens au courant des que les beaux jours repointent le bout de leur nez

Et compte bien vous comptez parmis nous
Cheyenne73 a écrit:
slider42 a écrit:
ah oé sa serai cool une virée par labas. sunny
Promi pour venir je mettrai l'option bateau sur la SV

t'es sur qu'il y a des options! la dessus!

Bien sur bounce ya de tout sur ce type de machine lol! mais la mielleure c'est l'option pourrir tous tes adversaires
slider42 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
slider42 a écrit:
ah oé sa serai cool une virée par labas. sunny
Promi pour venir je mettrai l'option bateau sur la SV

t'es sur qu'il y a des options! la dessus!

Bien sur bounce ya de tout sur ce type de machine lol! mais la mielleure c'est l'option pourrir tous tes adversaires

tu l'as prise celle là
Ouai en effet tu doit être l'un des plus loin de toute manière comme tout le monde vient de loin j'ai prévu d'être disponible dès le vendredi à partir de midi pour ceux qui veulent arrivé au plus tôt pour ce reposé de la route.

Je pense que la grosse journée sera le samedi ma maison reste à disposition jusqu'au le dimanche et même le lundi pour ceux qui veulent.

C'est toi qui vois.
  • 1 month later...
Alors c'est parti pour les dates.

Je vous poropose 4 dates sur juin et juillet, vous vous inscrivez aux dates sur lesquelles vous êtes disponible et je prendrais la date où j'ai le plus de monde sur les 2 forums.

Pour ceux qui viennent avec un SDS, merci de noter +1 a coté de votre nom que je puisse savoir combien de personne j'ai pour pouvoir gérer la bouffe et éventuellement changer l'endroit du campement.

Les dates de Juin sont:

- week du 12/13/14

- week du 26/27/28

Pour Juillet:

- week du 3/4/5
Pinaise les loulous ça craint, si je veux avoir tout mes potos pour faire la virée avec nous ( surtout pour qu'il m'aide a organisé et a géré la virée trop de monde sur l'autre forum ) je suis obliger de poser la date du 12/13/14 Juin.

J'ai vu que c'est la date que vous aviez poser pour votre rassemblement ça me saoul parce que du coup je suppose que vous n'allez pas pouvoir venir et que je serais bien venue vous voir pendant votre gros rassemblement.

Je suis dèsolé et super déçue.

Si vous changer de date surtout tenez moi au courant et de toute manière je surveille le post!
  • Créer...