Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A LA RECONTRE DE LEDOM

SOL'R

Messages recommandés

LUT LES POTO

TOUT COMME POUR LES INDIENS , J AI CONTACTE LEDOM ET LUI DEMANDE SI IL ETAIT OK POUR UNE RENCONTRE ?

IL M A REPONDU

"UNE RENCONTRE AVEC DES SINGLES COMME VOUS PLUS TOT ACHETER UN GEX ET LAISSER TOMBER MON TDM AUTAN DIRE JAMAIS " SadSad

DROLE D ATTITUDE QUAND MEME scratch

JE PARIS QUE VOUS N'EN CROYEZ PAS VOS YEUX ,ET BIEN VOUS AURIEZ RAISON CAR CE N'EST PAS DU TOUT CE QU'IL M' A REPONDU

[quote]SAlut Sol,

Oui pourquoi pas si le temps le permet, ce sera avec plaisir.

[quote]

VOILA QUI EST BIEN COURAGEUX DE CA PART J ATTEND CA REPONSE AU RDV QUE JE LUI AI FIXER C'EST A DIRE 14H30 A AUMIOT MOTO A VILLEFRANCHE SUR SAONE
BON QUI QUI VIENS

DEPART ST ETIENNE 13H

SOL AIR +MINI SDS
GEXRR
PILLOU ??????

DEPART DE GIVORS 13H30

LIMITED
XTREMBIKER ????? THIERRY ????????

ALLEZ BANDE DE CH'TITE LOPETTE GAZZZZZZZZZZ
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
nous on a camille ce soir jusqu'à vendedi prochain SadCrying or Very sad

PAS GRAVE ne soit pas pressez de te faire enrumer ca va venir bien assé vite

la semaine prochaine meme! cheers

la semaine prochaine...la semaine prochaine.....la semaine prochaine......
SOL AIR a écrit:
tain j ai vraiment hate de le voir rouler mon vieux chui sur qu'il assure grave Twisted Evil

je te le dis en douce......il est pas là Winkgeek pour moi il assure, mais après faut voir!!!en groupe c'est pas facile..........
et vous, vous m'avez l'air d'assurer grave aussi
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
nous on a camille ce soir jusqu'à vendedi prochain SadCrying or Very sad

PAS GRAVE ne soit pas pressez de te faire enrumer ca va venir bien assé vite

non di diou je secréte tellement de testostérone que même avec un 103 sp m'en vais vous pourrir Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
Nous on peux pas venir faites lui une grosse léchouille pour les indiens lol!

nan .............

toi va voir ton vieux lol!

c'est ce que je vais faire cet A.M geek

nous on reste à l'hospice, on n'a pas étés sages
niakatan a écrit:
gexrr a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
gexrr a écrit:
niakatan a écrit:
Nous on peux pas venir faites lui une grosse léchouille pour les indiens lol!

nan .............

toi va voir ton vieux lol!

c'est ce que je vais faire cet A.M geek

nous on reste à l'hospice, on n'a pas étés sages

BIEN FAIT..................
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
moi moi moi

samedi ou dimanche?

DEMAIN POTO DIMANCHE PLUIE Shocked

demain j'aurais pô ma brèle .......pô finit.....

bon demain a quelle heure .....???

DESOLE POUR TOI DICK MAIS TU PEU PRENDRE LA BLEU DE GEXRR POUR VENIR AVEC NOUS DEMAIN
8H FEIGNASSE IL ME SEMBLE L AVOIR ECRIS DANS LE PREMIER POSTE MAIS J ATTEND TOUJOURS DES NOUVELLES DE LEDOM
limited a écrit:
ledom a écrit:
Ben comme t'as dit Solair, 14H30 à Villefranche, par contre plutot que le péage je propose le parking d'AUMIOT MOTO lol!

ok chez aumiot dom Wink on ira voir les tondeuses! lol!

Faites gaffe de pas craquer , n'emmenez pas la carte bleue......
niakatan a écrit:
limited a écrit:
ledom a écrit:
Ben comme t'as dit Solair, 14H30 à Villefranche, par contre plutot que le péage je propose le parking d'AUMIOT MOTO lol!

ok chez aumiot dom Wink on ira voir les tondeuses! lol!

Faites gaffe de pas craquer , n'emmenez pas la carte bleue......

non mais la je pense pas qu on prenne un gros risque..... enfin pour moi!
ju06 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
bon qui c est qui vient?

POUR L INSTANT

TOI
STEF
MOI
scratch

NOUS ON PEUT PAS SadSadSadpalepaleNoNoNo

ptain et moi non plus palepale j'aurai bien aimé

jvais po pouvoir enmerder mon solsol

alors Ju tu peux pas venir à l'ascension et demain tu vas pas avec eux.........c'est quoi çà......... CoolCoolCool
Cheyenne73 a écrit:
ju06 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
bon qui c est qui vient?

POUR L INSTANT

TOI
STEF
MOI
scratch

alors Ju tu peux pas venir à l'ascension et demain tu vas pas avec eux.........c'est quoi çà......... CoolCoolCool

euh dabord pour l'ascsension c'est po de ma faute,si jpouvais y allé Crying or Very sadCrying or Very sad

pis pour cet aprem bein c pas l'appel du macadam mais l'appel de ma basse(15 jour sans repete c'est plus possible) faut jpete un truc la
ju06 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
ju06 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
bon qui c est qui vient?

POUR L INSTANT

TOI
STEF
MOI
scratch

euh dabord pour l'ascsension c'est po de ma faute,si jpouvais y allé Crying or Very sadCrying or Very sad

pis pour cet aprem bein c pas l'appel du macadam mais l'appel de ma basse(15 jour sans repete c'est plus possible) faut jpete un truc la

C'est çà mon Ju fait peter les Watt de la basse cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers j'espère un jour pouvoir écouter ta zic
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
ju06 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
bon qui c est qui vient?

POUR L INSTANT

TOI
STEF
MOI
scratch

C'est çà mon Ju fait peter les Watt de la basse cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers j'espère un jour pouvoir écouter ta zic

va le voir voir sur son site ca te donnera une idée
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:
bein on espere acrochez nos premier live avnt l'été j'espere bien voir des potos dans la salle
sachant que sur notre site les enregistrement sont pourie,on a du bien meilleure matos maintenant

Compte sur nous cheers

a la y'a des vrai
  • Créer...