Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 3 verseaux...

limited

Messages recommandés

vont prendre du grade la semaine prochaine! en effet zigzag , gexrr et moi meme feterons leur anniversaire la meme semaine donc pour feter cela nous vous proposons une petite ballade dominicale le dimanche 8 fevrier avec tous les LSPDRA pour bien commencer la saison...

nous vous offrons donc le verre de l amitié lors de notre sortie! Very Happy

boissons a volonté... drunken venez pas trop nombreux quand meme! lol!

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
limited a écrit:
vont prendre du grade la semaine prochaine! en effet zigzag , gexrr et moi meme feterons leur anniversaire la meme semaine donc pour feter cela nous vous proposons une petite ballade dominicale le dimanche 8 fevrier avec tous les LSPDRA pour bien commencer la saison...

nous vous offrons donc le verre de l amitié lors de notre sortie! Very Happy

boissons a volonté... drunken venez pas trop nombreux quand meme! lol!

ben faudrait voir un pitit trajet ,ptet ...............
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
OK pour moi............... cheers

ah ben toi tu vient que quand tu boit un coup ,ou quand y fait 25 ° ...............

non je viens quand je boss pas !! j'ai un métier MOI !!...........et pi toi.........
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:

ah ben toi tu vient que quand tu boit un coup ,ou quand y fait 25 ° ...............

non je viens quand je boss pas !! j'ai un métier MOI !!...........et pi toi.........

et pis tu verras la noir et orange en vrai ,vu que tu l'as harceler sur son portable en le traitant

d'ASSASSIN DE GEX clown
gexrr a écrit:
Dick a écrit:
gexrr a écrit:
Dick a écrit:

et pis tu verras la noir et orange en vrai ,vu que tu l'as harceler sur son portable en le traitant

d'ASSASSIN DE GEX clown

c'est Vrai.......... Twisted EvilTwisted Evil
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

ben y'aura mon pote nouch (y vient a la ballade ,c'est ptet pas mal qui connaissent certain vu qu'on va roulé ensemble non????????)
gexrr a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

ben y'aura mon pote nouch (y vient a la ballade ,c'est ptet pas mal qui connaissent certain vu qu'on va roulé ensemble non????????)

bien sur no problem je l es rajouté sur la liste!

[quote="SOL AIR"][quote="limited"]seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

pas trop de monde j'ai plus de sous ............... NoNo

et yo ,sol il a bouffé tous les ferreros qui me restait hier tongue

[quote="gexrr"][quote="SOL AIR"]

limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

OUAI ET ALORS T AVEZ QU A PAS LES METTRES SUR LA TABLE ENPLUS JE T AVAIS DIS QUE JE MANGERAIS LA PART A YO LA PROCHAINE FOIS TU LES SORT PAS SI TU VEUX PAS QU ON LES MANGE Twisted EvilTwisted Evil

[quote="SOL AIR"][quote="gexrr"]

SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

OUAI ET ALORS T AVEZ QU A PAS LES METTRES SUR LA TABLE ENPLUS JE T AVAIS DIS QUE JE MANGERAIS LA PART A YO LA PROCHAINE FOIS TU LES SORT PAS SI TU VEUX PAS QU ON LES MANGE Twisted EvilTwisted Evil

euh j'te rappelle juste que c'est pas moi qui les est sorti !!!!!!!!!!!!!!

gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

euh j'te rappelle juste que c'est pas moi qui les est sorti !!!!!!!!!!!!!!

SI C EST TOI QUI LES A PRIS AU DESSUS DU MEUBLE DU SALON ,VIRGINIE A SORTIE LES GÂTEAUX POUR EVAN ET NOUS A PRÉPARÉ DE BON TIT CHOCOLAT

limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

ouais la liste est complete j espere! lol!

t ain sol t exagere quand meme t aurais pu me demander la permission pour les ferreros!

[quote="limited"][quote="gexrr"]

SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

ouais la liste est complete j espere! lol!

t ain sol t exagere quand meme t aurais pu me demander la permission pour les ferreros!

EN MEME TEMPS LA BOITE N ETAIT PAS NEUVE Y EN MANQUE PLEIN AU MOINS 1
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

ce qui serait bien Lio c'est que tu arrives à nous trouver une balade ou on pourrait vous rejoindre et après rouler avec vous , et faut voir le temps encore...... Wink
SOL AIR a écrit:
un temps pourrit toute la semaine samedi et dimanche voir meme de la neige chez vous ,pas cool tous ca ,mais bon ca a le tps de changer croisons les doigts

hier y devait pleuvoir aussi t'a vue de la pluie toi? bah non chui con t'a vue que mon feux arriere
ju06 a écrit:
SOL AIR a écrit:
un temps pourrit toute la semaine samedi et dimanche voir meme de la neige chez vous ,pas cool tous ca ,mais bon ca a le tps de changer croisons les doigts

hier y devait pleuvoir aussi t'a vue de la pluie toi? bah non chui con t'a vue que mon feux arriere

SALOP t abuse quand même
SOL AIR a écrit:
ju06 a écrit:
SOL AIR a écrit:

SALOP t abuse quand même

il a meme vu le mien alors c'est pour dire ..........
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

ce qui serait bien Lio c'est que tu arrives à nous trouver une balade ou on pourrait vous rejoindre et après rouler avec vous , et faut voir le temps encore...... Wink

le truc c est que y en a qui viennent de st etienne et montbrison et vous de chambery donc le mieux serait de faire moitié du trajet par exemple vers chez zigzag dans l ain en plus il est en reeducation avec son epaule donc ça serait pas mal pour lui je pense et apres on va arsouiller vers chez lui ya de belles routes par las bas! et on peut aussi aller boire un verre a la vallee bleue pour ceux qui connaissent vers le lac! Very Happy
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
ju06 a écrit:
SOL AIR a écrit:

SALOP t abuse quand même

il a meme vu le mien alors c'est pour dire ..........

j ai vu les plaque de tous le monde même d olivier faut dire que vous fêtes bouchon sur la route Laughing
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

le truc c est que y en a qui viennent de st etienne et montbrison et vous de chambery donc le mieux serait de faire moitié du trajet par exemple vers chez zigzag dans l ain en plus il est en reeducation avec son epaule donc ça serait pas mal pour lui je pense et apres on va arsouiller vers chez lui ya de belles routes par las bas! et on peut aussi aller boire un verre a la vallee bleue pour ceux qui connaissent vers le lac! Very Happy

y fera ptet un peu froid pour le jet ski a la vallée bleue Wink
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair???

y fera ptet un peu froid pour le jet ski a la vallée bleue Wink

t auras qu a prendre ton damart noméo!!!! clown
victor a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair
- ju06
- victor

vous alliez pas partir sans moi quand meme lol!lol! j en suis si il pleut pas

toi depuis que tu traine moins avec nous tu te transforme en tafiolle Twisted Evil
victor a écrit:
seront present:

- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair
- ju06
- victor

vous alliez pas partir sans moi quand meme lol!lol! j en suis si il pleut pas

nous aussi lol! car Niakniak met 3h a polischer la belle on va pas la salire tout de suite No
SOL AIR a écrit:
je vous préviens que tous ceux qui ne viendrons pas ,à cause du froid ou qu'ils ont peur de la salire leur brêle ou tout autres excuses bidons, baisserons grandement dans mon estime

sauf si y z'annoncent un tsunami on en sera..............
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
je vous préviens que tous ceux qui ne viendrons pas ,à cause du froid ou qu'ils ont peur de la salire leur brêle ou tout autres excuses bidons, baisserons grandement dans mon estime

j ai dis bidon les excuses,le tsunami c'est limite tolerable Suspectmais j accepte quand meme vu votre grand age
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:

j ai dis bidon les excuses,le tsunami c'est limite tolerable Suspectmais j accepte quand meme vu votre grand age

tu sais ce qui te dis le GRAND AGE
SOL AIR a écrit:

ben moi du coup,meme si ça caille chui obligé de venir .............

mais y'a interet de faire bo ...........
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:

ce n'est pas parce que tu mets des couches que tu es un jeune jouvenceau ok papi ????
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:

ce n'est pas parce que tu mets des couches que tu es un jeune jouvenceau ok papi ????

Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:

allez j'ai regardé normalement dimanche çà va cailler mais il devrait pas pleuvoir lol!geek

la fibilité de ta meteo n'a d'égale que celle de tes danses

ce soir sur la 1 samedi et dimanche pluie voir neige avec -1a-3°

bravo cheyenne

Euh.... Je peux savoir où est ce que c'est le coup à boire.. Car nous, nous serons en boite à roues si nous viendons.. Les gosses, pas question de les monter sur la brêle et pis y a une moto l'est pas en état de rouler pour l'instant ..
Alors où le bol de chocolat chaud ? si on doit vous rejoindre

• Créer...