Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les 3 verseaux...


limited

Messages recommandés

K.rynn a écrit:
Euh.... Je peux savoir où est ce que c'est le coup à boire.. Car nous, nous serons en boite à roues si nous viendons.. Les gosses, pas question de les monter sur la brêle et pis y a une moto l'est pas en état de rouler pour l'instant ..
Alors où le bol de chocolat chaud ? si on doit vous rejoindre


surement la vallee bleu dans l ain mais on confirme ça fin de semaine pour voir si tout le monde est ok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:


allez j'ai regardé normalement dimanche çà va cailler mais il devrait pas pleuvoir lol!geek


la fibilité de ta meteo n'a d'égale que celle de tes danses



ce soir sur la 1 samedi et dimanche pluie voir neige avec -1a-3°

bravo cheyenne


j'ai regarde sur le net....hier soir il disait nuageux et froid chez vous 1°...et chez nous de même

on a pas les mêmes SOL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
vu le temps y'auras personne............. Sad


Toi tu n as pas regardé la meteo ce soir sur la 1, grand soleil pour dimanche...... pour l instant Twisted Evil


ben sur la 6 c'etait pas grand soleil ...............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
vu le temps y'auras personne............. Sad


Toi tu n as pas regardé la meteo ce soir sur la 1, grand soleil pour dimanche...... pour l instant Twisted Evil


ben sur la 6 c'etait pas grand soleil ...............

au pire on se fera un truc a 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
vu le temps y'auras personne............. Sad


Toi tu n as pas regardé la meteo ce soir sur la 1, grand soleil pour dimanche...... pour l instant Twisted Evil


ben sur la 6 c'etait pas grand soleil ...............

au pire on se fera un truc a 3

LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zigzag a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
vu le temps y'auras personne............. Sad


Toi tu n as pas regardé la meteo ce soir sur la 1, grand soleil pour dimanche...... pour l instant Twisted Evil


ben sur la 6 c'etait pas grand soleil ...............

au pire on se fera un truc a 3


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drummerz!! a écrit:
- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair
- ju06
- victor
-Drummerz!!

hé jvien jvien jvien !! roup roup !!
lol!


charles (à confirmer )comme ça drummerz tu sera pas tous seul a roulé .......... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K.rynn a écrit:
limited a écrit:
K.rynn a écrit:
Bon, et bien nous ne serons pas des vôtres... Passez un bon dimanche Wink

A pluche les pot's Wink


ah ben mince alors! Sad


désolée.... m'enfin vous allez faire des tofs ... on aura l'impression d'y avoir participé co ça Wink

A bientôt



promis ma sardine t auras plein de tof cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gexrr a écrit:
drummerz!! a écrit:
- limited
- zigzag
- gexrr
- dick
- nouch
- delphine
- les indiens
- krynn ' s familly
- solair
- ju06
- victor
-Drummerz!!

hé jvien jvien jvien !! roup roup !!
lol!


charles (à confirmer )comme ça drummerz tu sera pas tous seul a roulé .......... tongue


de toute facon tu serra la donc c'est bon oliv poura roulé avec quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J EN AI MARRE DE CETTE METEO


je viens de regarder sur meteo france pluie et neige dimanche et maintenant a la tele rien de tout ca


la meteo c'est comme sarco on sait pas ou on va

sinon lionel tu peu nous dire si ta journée est maintenu?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
J EN AI MARRE DE CETTE METEO


je viens de regarder sur meteo france pluie et neige dimanche et maintenant a la tele rien de tout ca


la meteo c'est comme sarco on sait pas ou on va

sinon lionel tu peu nous dire si ta journée est maintenu?????


stop j'ai mal à la tête
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il ne pleut pas comme la meteo vient de nous l annoncer sur tf1, bien sur que je suis toujours partant Twisted Evil

par contre je ne sais pas ou on va pouvoir se rencontrer avec victor , cheyenne et niakatan pour que l on fasse un bout de route ensemble?

ZIGZAG peut tu trouver un point de rdv toi qui est du departement? Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
si il ne pleut pas comme la meteo vient de nous l annoncer sur tf1, bien sur que je suis toujours partant Twisted Evil

par contre je ne sais pas ou on va pouvoir se rencontrer avec victor , cheyenne et niakatan pour que l on fasse un bout de route ensemble?

ZIGZAG peut tu trouver un point de rdv toi qui est du departement? Very Happy

je regarde ça demain la je vais au lit Suspect (j'ai trop bossé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
bon les potos demain on peut se donnez rendez vous a 12h au mc do a bourgoin jallieu on mange ensemble et l apres midi on part tous ensemble direction la vallée bleu environ 35kms a faire ensemble

ça vous va? Very Happy

http://www.meteocity.com/meteo/Lyon-meteo-l18347.aspx



35KM ca c'est de la sortie

forcez pas de trop sur les bornes surtout vous risquez de grave vous fatiguez,zêtes sur déjà que la c'est pas trop

promenez vous bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
bon les potos demain on peut se donnez rendez vous a 12h au mc do a bourgoin jallieu on mange ensemble et l apres midi on part tous ensemble direction la vallée bleu environ 35kms a faire ensemble

ça vous va? Very Happy

http://www.meteocity.com/meteo/Lyon-meteo-l18347.aspx



35KM ca c'est de la sortie

forcez pas de trop sur les bornes surtout vous risquez de grave vous fatiguez,zêtes sur déjà que la c'est pas trop

promenez vous bien


tu vient pas sylvain?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
bon les potos demain on peut se donnez rendez vous a 12h au mc do a bourgoin jallieu on mange ensemble et l apres midi on part tous ensemble direction la vallée bleu environ 35kms a faire ensemble

ça vous va? Very Happy

http://www.meteocity.com/meteo/Lyon-meteo-l18347.aspx



35KM ca c'est de la sortie

forcez pas de trop sur les bornes surtout vous risquez de grave vous fatiguez,zêtes sur déjà que la c'est pas trop

promenez vous bien


tu vient pas sylvain?


non je ne peut pas et ca me fait chié ,evan c'est fait mal a l epaule et ne pourrait pas se tenir
SadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
je viens d avoir zig au tel donc on mange tous ensemble au mc do de bourgoin ensuite l apres midi petite ballade et ensuite il propose d aller chez lui pour faire une crepe partie bounce

je post a ca place car ce soir il est au boulot...


Bon programme! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
je viens d avoir zig au tel donc on mange tous ensemble au mc do de bourgoin ensuite l apres midi petite ballade et ensuite il propose d aller chez lui pour faire une crepe partie bounce

je post a ca place car ce soir il est au boulot...


vous le faites exprès par ce que je ne peut pas venir z'etes pas sympo SadSadSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
pas de pluie pour demain c est confirmé et peut etre meme un peu de soleil sunny


Moi j'attends demaain matin pour vous confirmer car ici il neige ce soir, je te passe un coup de fil dans la matinée........voilà mon Lio je souhaite vraiment que le soleil soit de la partie sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
je viens d avoir zig au tel donc on mange tous ensemble au mc do de bourgoin ensuite l apres midi petite ballade et ensuite il propose d aller chez lui pour faire une crepe partie bounce

je post a ca place car ce soir il est au boulot...


vous le faites exprès par ce que je ne peut pas venir z'etes pas sympo SadSadSad

tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis, ici aussi il a neigé un peu mais pas sur la route ça ne tiens pas.... il annonce pas de neige pour aujourd hui mais moi j y vais quand meme ( chui un dingue vous le savez pas encore! ) et puis les crepes du zig faut bien les manger, je vais etre malade si personne ne vient lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...