Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SUPPORT DE PLAQUE AMOVIBLE FAIT MAISON

SOL'R

Messages recommandés

LUT LES POTOS

voila ma petite réalisation si ca vous intèrese je vous fait un tuto avec photo

je vous mettrez d autre tof une foi le support posé car il me reste encore a percer la plaque pour la fixer mais je n ai pas de perceuse ni de pince a rivet

voila la suite une fois fixé

ju06 a écrit:
cool ton support sol,on fait une commande groupé

toi y vaut mieux que tu l'enlèves carrément ta plaque, car vu aux vitesses supersoniques ou tu roules tu n'aurais pas assez de 10 vies pour récupérer tes points de permis
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:

toi y vaut mieux que tu l'enlèves carrément ta plaque, car vu aux vitesses supersoniques ou tu roules tu n'aurais pas assez de 10 vies pour récupérer tes points de permis

IL TE COMMUNIQUE SES RÊVES UN TRUC DE FOU ,
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
ju06 a écrit:

IL TE COMMUNIQUE SES RÊVES UN TRUC DE FOU ,

j'ai rien dis de mechant alors commencé pas a me chau ffé
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
ouai ça va le faire et le tous pour moins de 15€ et j ai de quoi en faire plusieurs pour ce pris

ah oui c'est bon à savoir............... lol!WinkWink

dites le moi si ça vous intéresse

va te répondre Niakniak... Wink on vient de faire une petite sieste LaughingLaughing
alors ce resto bien.... Very HappyVery Happy
SOL AIR a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
SOL AIR a écrit:
ouai ça va le faire et le tous pour moins de 15€ et j ai de quoi en faire plusieurs pour ce pris

ah oui c'est bon à savoir............... lol!WinkWink

dites le moi si ça vous intéresse

Serai preneur mon Sylvain......avant que tu déposes un brevet et que les prix s'envolent
SOL AIR a écrit:
je suis en phase t étude sur la facon d adapter le procédé au suport air max puisque comme pillou tu en est possésseur

je te tiens au jus

pas de support Ermax pour moi seulement deux équerres de chez Casto pour l'instant, le support en question ne s'adapte pas correctement sur le K8
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
je vais voir si je peux te récupérer une bavette d'origine et si ok je te fait ca poto ca te va ???

t'es un amour mon poto, si tu trouves pas la bavette ( à l'échalotte) j'ai la mienne........

si je la trouve tu l aura plus vite

pour le support z 'etes nul elle est monté a l envers ou ce n est pas la bonne lol!lol!lol! (edit autre fofo)

mais sérieusement y a un blem ca ne fait pas ca sur la brele a pillou il me semble scratch demande lui une tophe que l on vois ca je suis bien curieux de voir ca
pour le support z 'etes nul elle est monté a l envers ou ce n est pas la bonne lol! lol! lol! (edit autre fofo)

mais sérieusement y a un blem ca ne fait pas ca sur la brele a pillou il me semble scratch demande lui une tophe que l on vois ca je suis bien curieux de voir ca

le pire c'est que suis allé chez Moto axe en pensant que Suz mon concess s'était gouré, j'ai commandé un modèle pour un K8 brut à peindre et même PB du coup Didier le boss de chez Axe va voir directement avec Ermax
niakatan a écrit:
pour le support z 'etes nul elle est monté a l envers ou ce n est pas la bonne lol! lol! lol! (edit autre fofo)

le pire c'est que suis allé chez Moto axe en pensant que Suz mon concess s'était gouré, j'ai commandé un modèle pour un K8 brut à peindre et même PB du coup Didier le boss de chez Axe va voir directement avec Ermax

ca te fera l occaz pour faire un avoir poto t achetera autre chose
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:

ca te fera l occaz pour faire un avoir poto t achetera autre chose

Exact en plus Didier est un type super sympa
cruchot a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
cruchot a écrit:

t'as froid aux mains Fabrice scratch
ca sent le delit ca.....

MAIS PAS DU TOUT,PAS DE DELIT EN VU ,CE SYSTEME EST FAIT POUR QUE LON PUUISSE PRENDRE NOS MOTO EN PHOTO SANS QUE L ON PUISSE VOIR LES N° DE NOS PLAQUE ET AINSI EVITER DES PERSONNE MAL INTENSIONNE DE NOUS RETROUVE

scratchscratchscratchscratchscratchscratchRolling EyesSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

MOUAI enfin je voulais dire avec un apareil que mr tout le monde a ,etje ne pensais pas aux forece de l'ordre lorsque je parlais de personne mal intensionnés lol!
Cheyenne73 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:
felicitation mon sol tu t es debrouiller comme un chef!

j espere que maintenant tu vas plus te trainer comme avant! lol!

bon laissez le tranquille lol! moi je trouve pas qu'il se traîne scratchscratch

et puis d'abord lui, il roule pas en chopper

mais meme en chopper je le perds de vue!
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:

ah ben vous devez vraiment vous trainez vous alors!
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:

et puis d'abord lui, il roule pas en chopper

mais meme en chopper je le perds de vue!

limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:

Rotudju......... toi tu vas devoir t'acheter un TELESCOPE pour espèrer apercevoir ma plaque nom di diou
niakatan a écrit:
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:

Rotudju......... toi tu vas devoir t'acheter un TELESCOPE pour espèrer apercevoir ma plaque nom di diou

mamamiaaaaa!!!!!!! le grand chef indien!!!!!!!
limited a écrit:
niakatan a écrit:
limited a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:

mamamiaaaaa!!!!!!! le grand chef indien!!!!!!!

un modo!!un modo!!un modo!!un modo!!un modo!!
niakatan a écrit:
coucou mon Lio demande à Fabien il a peut être des prix sur les téléscopes....hugh grand chef a parlé à visage pâle...

t inkiete pas pour moi j ai encore une bonne vue! Razz mais je vais me renseigner pour toi tu en auras bien besoin!
limited a écrit:
niakatan a écrit:
coucou mon Lio demande à Fabien il a peut être des prix sur les téléscopes....hugh grand chef a parlé à visage pâle...

t inkiete pas pour moi j ai encore une bonne vue! Razz mais je vais me renseigner pour toi tu en auras bien besoin!

Et Ben sa va pas etre triste sur la route ..........................
limited a écrit:
niakatan a écrit:

pas besoin pour moi je suis aveugle de naissance affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid comme çà j'ai moins peur quand je roule
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
vous ne voulez pas arreter de pourrir mon post ????merci Wink

NON CHEF! C EST LA VERITE RIEN QUE LA VERITE!!!

Chef Chef y a le ptit au chopper avec un flaming sur le réservoir qui me cherche....... lol! oui le petit là avec le pantalon à franges
niakatan a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
vous ne voulez pas arreter de pourrir mon post ????merci Wink

NON CHEF! C EST LA VERITE RIEN QUE LA VERITE!!!

Chef Chef y a le ptit au chopper avec un flaming sur le réservoir qui me cherche....... lol! oui le petit là avec le pantalon à franges

PTDRRRRRRRR!!!!! le ptit racouet sur son custom! lol!lol!lol!
  • Créer...