Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Faites chanter vos belles


Messages recommandés

SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
le coup des plaquette ce n est pas une excuse , ca evitera que je t atomise de trop et pi ne pas avoir de frein ca me fait pas peur (justeun peu au debut)
hein steph ca me fait pas peur



mon cher yo si je ne t atomise pas c'est parce que je t aime bien et te mettre une correction devant tout le monde serait trop penible pour toi poto alors je reste second


moi je place l amitié avant les chronos c'est tout


T as deja changer d avis .... juste au dessus tu tenais pas le meme discours!


disons qu une fois qu on les auras largué je te fumerais voila c'est plus clair Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si tu arrives deja a fumer les autres, ça sera deja beau, chaque chose en son temps......


c'est fait mais je n aime pas me venter tun a qu'a les questionner

,donc je confirme, ton tour va venir
Twisted Evil


ça fais si longtemps que j attends.... je commence a trouver le temps long!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
gexrr a écrit:
de toutes façons les bleus elle marche mieux geek


i Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il le sait en plus.....


la seule chose que je sais , c'est que je te colle tellement au miche lorsque tu roule que j ai l impression d etre ton passagé

tu bouchonne et t es chian a doubler voila ton secret mon yo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
de toutes façons les bleus elle marche mieux geek


i Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il le sait en plus.....


la seule chose que je sais , c'est que je te colle tellement au miche lorsque tu roule que j ai l impression d etre ton passagé

tu bouchonne et t es chian a doubler voila ton secret mon yo


tu veux dire tu reves d etre mon passager pour voir comment ça fait quand on roule vite????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
de toutes façons les bleus elle marche mieux geek


i Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

il le sait en plus.....


la seule chose que je sais , c'est que je te colle tellement au miche lorsque tu roule que j ai l impression d etre ton passagé

tu bouchonne et t es chian a doubler voila ton secret mon yo


tu veux dire tu reves d etre mon passager pour voir comment ça fait quand on roule vite????


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y croit pas comment vous etes de mauvaise foie scratch ,c'est vrai qu'il ne m est pas arrivé aussi souvent de doubler le yo ce qui est chose facile avec stpeh mais bon c'est arrivé quand meme
je vais tout de meme pas etres obligé de filmer nos sorties quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
le coup des plaquette ce n est pas une excuse , ca evitera que je t atomise de trop et pi ne pas avoir de frein ca me fait pas peur (justeun peu au debut)
hein steph ca me fait pas peur



mon cher yo si je ne t atomise pas c'est parce que je t aime bien et te mettre une correction devant tout le monde serait trop penible pour toi poto alors je reste second


moi je place l amitié avant les chronos c'est tout


T as deja changer d avis .... juste au dessus tu tenais pas le meme discours!


disons qu une fois qu on les auras largué je te fumerais voila c'est plus clair Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Si tu arrives deja a fumer les autres, ça sera deja beau, chaque chose en son temps......


nous aussi même si on dit plus c'est long plus c'est bon lol!lol!lol!

c'est fait mais je n aime pas me venter tun a qu'a les questionner

,donc je confirme, ton tour va venir
Twisted Evil


ça fais si longtemps que j attends.... je commence a trouver le temps long!!!


on dit que plus c'est long plus c'est bon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
limited a écrit:
Delf a écrit:
Le plus beau son de tout les temps

De la part de limited


P1010765
envoyé par delf_780


tiens mon sol impregne toi bien de la douce melodie de mes yosh quand je vais te deboiter ce week end!!!!!!!



LA TU VAS TROP LOINT C EST MOI QUI VAIS TE DEBOITER ,PUTAIN LA CHUI EN TRANS CA VA ETRE SANGLANT FAUDRA PAS QU IL Y EN AI UN SUR MA TRAJECTOIR SINON !!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niakatan a écrit:
SOL AIR a écrit:
bon vous avez gagné je sors achter des cloppes je tiens plus


Vas pas prendre froid sinon tu vas pas être bien Samedi


t ain y manquerais plus que ça qui soit malade samedi , ça ferait une excuse de plus pour lui!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par respect pour le YOSH , il n'a que filmé , et donc merci , dans un film on oubli souvent de remercier les gens derrière la caméra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........Et puis il m 'avait promis qu'on le ferrait bientôt , donc chose faite ..............

@+LOLO73
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO73 a écrit:
Par respect pour le YOSH , il n'a que filmé , et donc merci , dans un film on oubli souvent de remercier les gens derrière la caméra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........Et puis il m 'avait promis qu'on le ferrait bientôt , donc chose faite ..............

@+LOLO73


punaise Lolo t'as une belle bannière lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssssssssssss t as vu ca elle pête grave cette baniere , ptain di donc comme j en ais chier pour la faire , mais jsuis vachement content du resultat , en plus 2 mots que j affectionne vachement GSXR et YOSHIMURA lol!lol! , Nan bon allé je sais pôoooooooooooooooaaaaaaaaaaaaa mentir moi lol! , MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mon NIAKKKKKKK pour cette belle baniere , et oui le tout , tout frais de ce jour comme la vidéo ................... trop cheerscheers

@+LOLO73

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...