Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invitation des sudiste le 29 mars

limited

Messages recommandés

z en pensez quoi les potos? les sudistes nous attendent pour une rencontre.... je l ai deja fais avec certains les autres années avec un pique nique au bord du lac c est super sympa! Wink

a vous de voir, regardez a la derniere page 21

http://gsxr1000.bb-fr.com/le-sud-est-corse-f39/lyon-69-les-rv-balades-pour-vous-c-est-ici-t13239.htm

bon je vous fait un tit récap quand meme

donc comme vous l a dis limited les sudistes du forum gsxr1000 nous invites a participer a cette sortie qui ce fera normalement si il n'y a pas de grosses d'intempéries le 29 mars je vous met l'itinéraire dessous ainsi que les personnes qui s'y sont inscrite a ce jour

à nous de nous organiser
Wink

Sud-Est:
Sab et LSB
Mag et Marco
Jox3d et son tit coeur
BaXx et Mme Baxx
Doudou et doudounette
et moi et moi et moi et dutronc
maxivince
bobby
Gexpo'
Buzolive
Fl.Oz
Nico83
chrisducat1098
kevin34moto

JEREM 83
panneseche
piolan04
Suz'boub'
Road-Runner
SoniGazz
kéké
nicogex83
Gexrette
Seb1000K8
jêrome

Rhône-Alpes:
sebos
ju06
sol air
limited
rodolphe
cruchot
victor

• Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
ju06 a écrit:
moi sa me dit mais c'est ou combien de jour et quand?

ça se fait sur la journée le samedi ou le dimanche en general le rendez vous se trouve vers le lac de serre ponçon il faut prendre la route napoleon vers les alpes...
mais c est les sudistes qui organisent cela il faut que l on suive le sujet pour l instant c est encore un peu tot, ils n ont pas de date....
limited a écrit:
ju06 a écrit:

ça se fait sur la journée le samedi ou le dimanche en general le rendez vous se trouve vers le lac de serre ponçon il faut prendre la route napoleon vers les alpes...
mais c est les sudistes qui organisent cela il faut que l on suive le sujet pour l instant c est encore un peu tot, ils n ont pas de date....

si vous allez la bas vous reconnaitre la route .on va la faire en mai
gexrr a écrit:
limited a écrit:
ju06 a écrit:

je la connais par coeur la route j e l es fais tellement de fois!
et puis si on y va tu viens aussi tongue
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
ju06 a écrit:

quand .????????????????
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
ju06 a écrit:

quand .????????????????

je sais pas t as pas lu leur post? Rolling Eyes
jox3d a écrit:
J'ai vu que vous avez postez (Sol et Limited)
J'espère que vous serez nombreux, ce sera certainement un dimanche...
Suivez le post, rajoutez vous à la liste,
j'espère vous y voir (tous)....

oui c est vrai, nous jox on s est apercu l annee derniere mais on se connait pas on s est pas parler, cette année ça devrait aller beaucoup mieux! Wink
limited a écrit:
jox3d a écrit:
J'ai vu que vous avez postez (Sol et Limited)
J'espère que vous serez nombreux, ce sera certainement un dimanche...
Suivez le post, rajoutez vous à la liste,
j'espère vous y voir (tous)....

oui c est vrai, nous jox on s est apercu l annee derniere mais on se connait pas on s est pas parler, cette année ça devrait aller beaucoup mieux! Wink

Oui tout à fait, j'étais tout nouveau tout neuf sur le forum l'année dernière geek
et en plus je connaissais dégunt (personne)
comme tu dis cette année ça ira mieux Wink
K.rynn a écrit:
Je n'ai plus de compte sur ce forum... Donc je ne peux accéder au sujet Smile ...

Merci de faire un récap Wink

Le récap, c'est de se rettrouver à Savine le lac pour un gros pique nique entre RA et Sud Est
grossomodo les grosses lignes,
ce serais fin Mars (je pense), nous on fait notre itnéraire, vous le votre, et on se retrouve là-bas Smile

Les dates ne sont pas encore définies, mais ça va venir, ça manque de gros roulage Very Happy
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Dick a écrit:
c'est sur une journée..........?

oui seulement Smile

t auras un gommard neuf Crying or Very sad parce que avec un pneu rincé tu roulé fort donc juste pour savoir si je dois prendre des jumelles

Je vais essayé d'avoir des neufs, mais je ne garantie rien lol!
jox3d a écrit:
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Dick a écrit:

oui seulement Smile

t auras un gommard neuf Crying or Very sad parce que avec un pneu rincé tu roulé fort donc juste pour savoir si je dois prendre des jumelles

heuuuuuuuuuu non laisse tombé c'est pas obligé
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Dick a écrit:

oui seulement Smile

attention pépé se decide a prendre la jaune ................ne dites surtout rien qui pourrais heurter sa sensibilité sinon c'est mort .....
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Dick a écrit:

oui seulement Smile

attention pépé se decide a prendre la jaune ................ne dites surtout rien qui pourrais heurter sa sensibilité sinon c'est mort .....

meu non tout le monde sait qu il est au dessus du lot l ancien

cruchot a écrit:
Cheyenne73 a écrit:
ju06 a écrit:
cruchot a écrit:
mars ca va etre court!!le soleil sera pas tes chaud!pkoi paS mai ou juin?

mais c'est quoi ces motards du dimanche

le 21 mars Manif les potos scratchscratch
moi zaime po les manifs!!

ouai mais la c'est pour une bonne cause
  • 2 weeks later...
K.rynn a écrit:
Merci de noter toutes les infos nécessaires à la sortie ..
Dates, lieu (x) de départ, horaires, niveau des motards, point de rencontre ... ... ... Enfin quelques infos non négligeables pour prendre une décision quant à notre participation et au bon déroulement d'une balade . ..

Merci

çà c'est bien , la patronne est de retour ................ lol!lol!lol!
Cheyenne73 a écrit:
K.rynn a écrit:
Merci de noter toutes les infos nécessaires à la sortie ..
Dates, lieu (x) de départ, horaires, niveau des motards, point de rencontre ... ... ... Enfin quelques infos non négligeables pour prendre une décision quant à notre participation et au bon déroulement d'une balade . ..

Merci

çà c'est bien , la patronne est de retour ................ lol!lol!lol!

Ouai bah je vas devoir sevir, car c'est un peu le souk ici Laughing ... Et je n'ai toujours pas de réponse !!! Rolling Eyes
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
Moi je suis chaud bouillant !!!

C'est pas chaud bouillant, c'est que je veus te voir ce jour là....
Guigui ne pourra certainement pas venir Sad (m'a-t-il dit au tel..)

Je croie que cette fois, toi et moi serons seul sur nos motos....ca va jouer des coudes !!!

Il y a de fortes chances

Wink
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:

Je croie que cette fois, toi et moi serons seul sur nos motos....ca va jouer des coudes !!!

Il y a de fortes chances

Wink

seriez vous un cran au dessus de nous pour ne pas nous inclure dans cette petite guerre fraternel????
a mon avis on sera tres motivés pour vous accompagner
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
SOL AIR a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:
jox3d a écrit:
Rodolphe a écrit:

Il y a de fortes chances

Wink

seriez vous un cran au dessus de nous pour ne pas nous inclure dans cette petite guerre fraternel????
a mon avis on sera tres motivés pour vous accompagner
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Moi aussi j aimerais bien.... mais j ai peur de pas pouvoir vous suivre Sad

• Créer...