Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

invitation des sudiste le 29 mars


limited

Messages recommandés

Le mieux serait peut etre qu'on se rejoigne tous a Dardilly comme iceman vient de Villefranche, Ju de St Etienne et nous de Roanne, ca fait un point central, non ?

Je rappel a Lionel que c'est toi qui ouvre la route donc tu n'as pas le choix, tu viens !!! et Solsol, c'est pareil ! Fabien, Zig, Victor, Krynn, Eric, Pillou et tous les autres.....allez, ramenez vos miches !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse
Rodolphe a écrit:
Le mieux serait peut etre qu'on se rejoigne tous a Dardilly comme iceman vient de Villefranche, Ju de St Etienne et nous de Roanne, ca fait un point central, non ?

Je rappel a Lionel que c'est toi qui ouvre la route donc tu n'as pas le choix, tu viens !!! et Solsol, c'est pareil ! Fabien, Zig, Victor, Krynn, Eric, Pillou et tous les autres.....allez, ramenez vos miches !!!!


+1 faite po les chochottes vous ramené vos fesse est basta
pour moi c bon villefranche tand qu'on prend pas l'autobeurk apres!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bein comme je le craigner je ne pourrai poas etre des vautre se dimanche a cause de mon epaule de toute facon mon kine ma interdit de me taper 900 borne dans la journee il faut encore attendre 2 a 3 semaine avant de faire le zouaveeeeeeeeee

je suis un peu deg que sa dur aussi longtent se foutu bras Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait chier que tu puisse pas venir sol'
en ce qui concerne la meteo je veut juste dire que du jour au lendemain sa change,hier ils annoncais mauvais,aujourdhui ils annoncent du soleil donc quand ils l'annoncent le dimanche pour le dimanche d'apres sa me fait doncement marré
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodolphe a écrit:
Ju c'est pas villefranche le RV c'est Dardilly !!!

Lionel ????

Les autres ???


je peux pas venir mon poto, pourtant je voudrais bien mais on va en faire d autres deja la semaine d apres en savoie! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
salut !!

moi j'hesite un peu à vrai dire niveau tune c'est un peu chaud ce moi si .... en plus la météo est mitigé...

au faite quelqu un connais l'itinéraire au moin study


voila ce qui ce passe lorsque l on ne prend pas la peine de lire les poste !!!
regarde en première page monsieur le fainéant de la lecture lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SOL AIR a écrit:
iceman a écrit:
salut !!

moi j'hesite un peu à vrai dire niveau tune c'est un peu chaud ce moi si .... en plus la météo est mitigé...

au faite quelqu un connais l'itinéraire au moin study


voila ce qui ce passe lorsque l on ne prend pas la peine de lire les poste !!!
regarde en première page monsieur le fainéant de la lecture lol!


salut sol cheers

dis moi en premiere page tu vois un itineraire de chez nous a labas toi ??? scratchstudy
pas moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
Rodolphe a écrit:
Je ne sais pas quoi faire............................................. Embarassed


qu'es ce qui te chagrines rod'stock??
flower


ben actuellement on est 4 moto seulement et du coté du forum certain veullent reporté la rencontre Rolling EyesRolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
Li'monade a écrit:
Rodolphe a écrit:
Je ne sais pas quoi faire............................................. Embarassed


qu'es ce qui te chagrines rod'stock??
flower


ben actuellement on est 4 moto seulement et du coté du forum certain veullent reporté la rencontre Rolling EyesRolling Eyes


ah bon?? cest moins cool si il y a du monde qui vien de loin..
Twisted Evilque comptez vous faire??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars, il pleut ici chez moi, donc je pense que demain c'est mort pour les sudistes....
Pour une fois que la météo ne se plante pas dommage on aurait aimé le contraire...
Demain chez nous c'est flotte jusqu'en haut, et j'ai regardé sur toutes les météo de france et c'est le même verdict.
Je suis bien DEG qd même, mais bon!!!!


Je pense que ce sera reporté pour la fin du mois d'Avril apparement.

Je vous dit a plus, on se verra certainement le 12 Avril pour ceux qui seront présent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jox3d a écrit:
Salut les gars, il pleut ici chez moi, donc je pense que demain c'est mort pour les sudistes....
Pour une fois que la météo ne se plante pas dommage on aurait aimé le contraire...
Demain chez nous c'est flotte jusqu'en haut, et j'ai regardé sur toutes les météo de france et c'est le même verdict.
Je suis bien DEG qd même, mais bon!!!!


Je pense que ce sera reporté pour la fin du mois d'Avril apparement.

Je vous dit a plus, on se verra certainement le 12 Avril pour ceux qui seront présent.


la flotte cest une excuse legere ... NOMEEEEEEEEOOOOOOOOO...
Twisted Evil hehehehe.. lol!lol!nah je plaisante... cest dommage quand meme...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju06 a écrit:
vue comme c'est partie je pense que demain avec slider on va faire une tite ballade par chez nous,y'aurai des interressé?



ouvre un autre poste stp

j'en serais peut etre si vous tournez dans le coin a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Li'monade a écrit:
jox3d a écrit:
Salut les gars, il pleut ici chez moi, donc je pense que demain c'est mort pour les sudistes....
Pour une fois que la météo ne se plante pas dommage on aurait aimé le contraire...
Demain chez nous c'est flotte jusqu'en haut, et j'ai regardé sur toutes les météo de france et c'est le même verdict.
Je suis bien DEG qd même, mais bon!!!!


Je pense que ce sera reporté pour la fin du mois d'Avril apparement.

Je vous dit a plus, on se verra certainement le 12 Avril pour ceux qui seront présent.


la flotte cest une excuse legere ... NOMEEEEEEEEOOOOOOOOO...
Twisted Evil hehehehe.. lol!lol!nah je plaisante... cest dommage quand meme...



Et oui je sais que ce n'est pas une excuse,
on est des tafioles on est des tafioles!!!! tampis
personne n'est motivé du sud, je vais pas y allé seul!!!!!

vivement le sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...