Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le papa d irene...


Messages recommandés

irene a perdu son papa ce soir apres un combat d une longue maladie.... SadSadSad
ce soir c est tres dur de faire face a la realité..... pour tous ceux qui la connaisse si vous voulez lui marquer un petit mot de soutien je lui ferais lire
merci a tous Wink
lionel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chère Irène,

que dire et que faire dans ces moments difficiles, j'aimerais temps avoir les mots qui te soulageraient de cette immense tristesse mais je sais hélas que c'est chose vaine .


je suis triste d'être aussi impuissant devant la douleur que subit une amie qui m'est chère.


comme mes mots ne pourrons pas effacer cette douloureuse expérience,j'espère qu'ils te rappelleront que tu as des amis qui partagent ta tristesse et sur qui tu peux compter

toutes mes pensées et mon amitié, sont voués à ton soutien et à celui des membres de ta famille
et je vous souhaite, beaucoup de courage pour passer cette épreuve

affectueusement
sylvain
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bichette,

ce début d'année s'annonce en effet difficile pour toi Sad ... Éric se joint à moi pour partager ta peine et te rappeler que nous sommes et serons toujours là dans ces moments douloureux. J'espère que l'avenir t'apportera de meilleures et plus belles nouvelles Wink et là aussi nous serons présents Very Happy .
Nous sommes de tout coeur avec toi.

Nous t'embrassons et si tu as besoin n'hésites pas Wink
Sincères condoléances
Karine et Eric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuzou a écrit:
pauvre petite Irène,decidement l'année 2009 ne t'apporte que de triste nouvelle!!!!!!!
SINCERE CONDOLEANCE!!!!!!!!


Comme ont te la déja dit (audrey et moi ) on pense très fort a toi , n'hesite pas si tu a besoin de quoi que ce soit , tu sait que toi tu peut toujours compté sur nous.
Dieu nous fait affronter de durs épreuves,des fois on croit même qu'il s'acharne sur nous , je suis passé par la aussi il y a 5 ans , si tu souhaite te confié , nous sommes la.

courage

damien et audrey
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Irène,
Nous n'avons eu l'occasion de nous voir que deux fois, mais sache que je suis sincèrement désolée pour toutes les épreuves que tu es amenée à traverser!
J'espère que tu trouveras réconfort et attention de la part de ceux qui t'entourent et te sont chers!!!
En souhaitant que Lionel te donne tout l'amour nécessaire à apaiser cette douleur qu'est la perte d'un être cher...
Lorsque j'ai perdu mon père, j'ai cru que la terre cessait de tourner... j'ai eu la chance d'avoir ma fille pour me raccrocher à un être qui avait besoin de moi au delà de la souffrance que je ressentais, sinon je n'aurais pas trouvé la force de continuer...
Je t'envoie une étreinte affectueuse et beaucoup de force!

Courage à vous deux!

Sabrina
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...