Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le cul sur la brele 21/02

gexrr

Messages recommandés

bon ,les coupains ,savoir si on va pouvoir rouler le samedi 21/02 ou le dimanche 22/02
vu la météo c'est pas sur mais l'espoir fait vivre . No

on va se motivés mais ça va pas etre facile de conduire avé les bottes en caoutchoucs et la bouée autour de la taille

• Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
tremblez piètons , et autres boites à roues les SPDRA sont de sortie affraidaffraid

meme si cette annonce ne va pas arrangé l image de marque des motards je dois bien dire que je L ADORE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

moi aussi je l adore!!!!!

T ARRÊTE DE CHANGER CONSTAMMENT TON AVATAR
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:
tremblez piètons , et autres boites à roues les SPDRA sont de sortie affraidaffraid

meme si cette annonce ne va pas arrangé l image de marque des motards je dois bien dire que je L ADORE Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c est que le debut..... va y en avoir 40 qui vont defiler!
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
limited a écrit:
SOL AIR a écrit:
niakatan a écrit:

c est que le debut..... va y en avoir 40 qui vont defiler!

gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
m'en fout j'viens po ........

j'rigole

si tu vas viendre avec nous!

ptet une révision des boulons ,hein sol quest 'en pense ........

des boulons de la tête.......................
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:

j'rigole

ca sera pas du luxe ,

bon pour le liquide de refroidissement y a pas péril en demeure si c'est toi qui conduit ca risque pas de chauffer
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:

j'rigole

ca sera pas du luxe ,

bon pour le liquide de refroidissement y a pas péril en demeure si c'est toi qui conduit ca risque pas de chauffer

a ce que j'me rappelle t'étais pas dernier dimanche .........
gexrr a écrit:
SOL AIR a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:

j'rigole

ca sera pas du luxe ,

a ce que j'me rappelle t'étais pas dernier dimanche .........

Suspect on etait pas dans la meme ballade ,moi laderniere que je me rappele je t ai doublé en roue ar Twisted Evil
ju06 a écrit:
ptain moi je pourrai pas du weekend Crying or Very sadCrying or Very sad
samedi repete,pis dimanche annif du frangin en famille,mais bon vue le temp qu'ils annoncent What a Face

pitain l'excuse de l'anniversaire j'l'avais pas essayer encore ............. clown

c'qui faut pas dire pour pas prendre une valise .........
Cheyenne73 a écrit:
limited a écrit:

merci Lio Winkçà remonte un peu le moral lol!lol!lol!geekgeeksunnysunny

y a qu a voir le temps qu il fait ici un truc de ouf sunnysunnysunny,j avais oublié la douce sensation sur ma tronche d un rayon de soleil Cooly déposant une caresse de chaleur qui me redonne le sourire Very HappyVery Happy, tout en augmentant mon adrenaline me poussant a tout a coup a prendre la brele pour vous foutre une tin de rouste

J'M'EN VAS TOUS VOUS POURIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
gexrr a écrit:
bon admettons qui fasse bo ,j' dis bien "admettons" oucétikonva ??????????

et si on faisait le meme tour qu il y a 15 jours avec ju ,slider 42, toi ,moi et mini sds,comme ca pépé ca lui fait pas loing pour revenir

sinon lamastre ,la route napoléon si on part a midi a 18H30 pépé est ché lui

a merde non on peut pas , faut qu'on t attende ,et bien ché pas alors scratchlol!lol!
gexrr a écrit:
m'en fout faut me dire , scratch samedi ou dimanche .

samedi sur et certain pour dimanche en plus moi moi chui partant de plus mini sds voudra rouler dimanche puisque je l emmene pas samedi

plus serieusement

pour samedi je propose une rencontre du coté de lyon et pourquoi pas ce faire le lac des sapins ou autre (avec plus de virage
Twisted EvilTwisted Evil )

de cette facon ce sera a mi chemin pour les indiens et pépé et dimanche plus par chez toi
limited a écrit:
je vois que vous etes impatient de vous prendre une bonne derouillé..... c est bien! lol!

qui pourrai me mettre une derouillé ????? scratchscratchscratchscratchscratchscratch

je vois po la tout de suite désolé

mon yo le plus dur dans tous ca c'est lorsque je vais te partir aprés on risque de perdre la ptite troupe faudra faire attention quand meme

mais attention il y a une variable qui nous est inconnue ,mon tit vieux a moi il a fini son rodage, meme si elle n est pas libéré sa brele y pourrait avoir sa place dans le groupe de tete
on verra bien

tous ce que je sais , je te deposerais mon yo et au momment ou t y attendra le moin alors soit vigilent Twisted Evil

• Créer...