Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment bien laver sa combi ?

Messages recommandés

Salut a tous , j'ouvre ce post pour ceux qui aurait des difficultées pour bien laver leur combi.

Et oui , vous êtes de plus en plus a être equipés comme des pilotes de moto gp alors pour enlever les milliers

voir millions de moustiques et autres insectes sur nos combardes preférés et leurs redonnées une secondes

jeunesse,comment faite vous ?

Avez vous une ruse ? un remède de grand mère ? (il y en a peut être sur le fofo des grand mères lol! )

Allez dites nous tous Very Happy

Pour ma part , une éponge humide pour enlever les sticmous , sechage , après traitement avec un baume

renovateur incolore qui nourrit , recolore et fait briller (enrichi a l'huile de vison et a la cire d'abeilles)

deux petites tofs , elle a 16 000 kms lol!

elle est prête , reste plus qu'a trouvé la brelle qui va avec ......

Hello , alors moi pour ma part , j'utilise une sorte de mini vaporetto , comme cela balance de l'eau et de la vapeur très très chaude , y a rien de tel pour faire un bon pti nettoyage de toutes les saletés , moustiques , mouches , z abeilles et même gaz d'échappements qui noircisse bien souvent la plupart des couleurs des cuirs , et en suite séchage et hop potion magique style produits spécial cuir et autre laits .............

Voili , voilou pour ma part

@+LOLO73

J'utilise pour ma part un chiffon microfibres que j'humidifie, super efficace et pas besoin de frotter.
Pour nourrir le cuir, du lait mixa bébé (pas cher et souvent meilleur que les lait pour cuir hors de prix) c'est un produit souvent utilisé dans le milieu auto pour l'entretien des intérieurs cuir Wink

K.rynn a écrit:
Je lave pas ... J'ai pas de combi Embarassed ... M'enfin le mieux pour le cuir, eau savonneuse (euh pas les grandes eaux non pu. hein !! ) et un lait bébé pour nourrir le cuir ...
Mini prix et fait le max

les méthodes les plus simples sont souvent les meilleures............
  • 6 months later...
hello, en fait jpense qu'il n'y a pas de mystères, lavage avec un gant humide de suite après la sortie comme ca ca part tout seul) puis un graissage annuel, et pour ca j'utilisait de la graisse à base de pied de porc mais 10 euros le petit pot donc du coup : huile de pied de porc (utilisée pour les selles des chevaux) c'est le top et super économique (20 euros les 2 litres !)
bzzzzzzz
moi, comme certains, microfibre, eau, savon de marseille mais... rien d'autre.
quand j'ai acheté mon canapé en cuir le mec m'a dit... "n'achetez pas tous les produits pour l'entretien du cuir... c'est cher pour rien. le savon de marseille c'est top".
donc, comme je suis un peu feignasse... j'écoute !!!
cheers
MURIEL a écrit:
moi, comme certains, microfibre, eau, savon de marseille mais... rien d'autre.
quand j'ai acheté mon canapé en cuir le mec m'a dit... "n'achetez pas tous les produits pour l'entretien du cuir... c'est cher pour rien. le savon de marseille c'est top".
donc, comme je suis un peu feignasse... j'écoute !!!
cheers

je te reconnais bien là mumu... tongue

+ 1 pour le savon de marseille
sinon tu peux aussi le nourir avec du lait sur un chiffon que tu tamponne...ça le nourrit et l'assouplit légérement Wink
  • Créer...