Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reservation gite ST TROPEZ/ jeudi 21/05 au samedi 23/05

Messages recommandés

salut les potosss,
voila je vous transmet la facture du gite pour la balade du w.e (jeudi 21/05 au samedi 23/05 pour ceux qui aurais oubliés les dates )
merci de prendre bonnes notes de toutes les infos décrites ,notament concernant le paiement .
Veuillez à ne pas répondre à ce déscriptif pour évitez que des pages inutiles s'accumulent ,si vous avez des questions ,me contacter en MP .
Merci ..........
Votre serviteur .....

ok steph et merci

comme tu me l'as demandé ,je verrouille pour que ca reste clair

si tu souhaite rajouter quelque chose fait moi signe

pour les membres qui souhaiteraient des renseignements, contactez gexrr en mp comme il vous l'a indiqué

salut les potos ,
comme indiqué sur le courrier ,je dois envoyer les réglements 30 jours avant notre arrivée ,(ce qui correspond au 15 avril,maxi ) ,donc commencer a faire des économies
Et pour ceux qui veulent ,il peuvent envoyer le réglement quant ils veulent ,je ferais les calculs de façons à ce que mon sejour soit integralement payer par vous .....
je mettrais un post en place pour indiqué les réglement reçus ......
J'vous tiens au courant quand les toto seront faits ........

@+

• 2 weeks later...
gexrr a écrit:
salut les potosss,
voila je vous transmet la facture du gite pour la balade du w.e (jeudi 21/05 au samedi 23/05 pour ceux qui aurais oubliés les dates )
merci de prendre bonnes notes de toutes les infos décrites ,notament concernant le paiement .
Veuillez à ne pas répondre à ce déscriptif pour évitez que des pages inutiles s'accumulent ,si vous avez des questions ,me contacter en MP .
Merci ..........
Votre serviteur .....

un petit up pour faire suite a vos mail ........
  • 2 weeks later...

voilà un petit récapitulatif des réglements reçus a ce jour :

-sol
-dam69
-tof
-slyder+patate
-gsxr 74
-charles
-fred
-pillou
-les indiens
-xtrembiker+le fou qui est toujours derriere lui
-zigzag
-delf
-limited
-dick
-victor
-gexrr
-nouch

c'est tous ok j'ai reçu tous le monde ....

• 1 month later...
gexrr a écrit:
voilà un petit récapitulatif des personnes pouvant preparer leurs sacs clown :

-sol
-dam69
-tof
-slyder+patate
-gsxr 74
-charles
-fred
-pillou
-les indiens(annulé )
-xtrembiker+le fou qui est toujours derriere lui
-zigzag
-delf
-limited
-dick
-victor
-gexrr
-nouch
-ju (en attente )
-john (en attente )

j'espere etre clair, les 2 interesses auront une réponse ce soir ..........

• Créer...