Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

balade le 22 /03( la journée )

gexrr

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dick a écrit:
PETITE VIREE EN ARDECHE...........La balade fait 380km au départ de ST étienne .....

ouais mais sur cet itinéraire y'a trop de virages t'auras pas le temps de t'habituer ..........c'qui faudrait c'est que je la prenne pendant 2 ou 3 mois ........ WinkWink

(j'essaie si ça passe c'est zoli ..)
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:
je prendrais ton k6 stef! bounce

ouais mais tu va te faire peur ,mais si t'insiste moi je dis

OUI

en attendant que j enleve une dent sur la mienne faut que j m habitue!

fais changer le pignon en même temp que les pineus yen a pour 5mn... tongue
Dick a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:

OUI

non kit chaine complet dick 1 dents de moins devant et 2 en moins derriere! Twisted Evil
limited a écrit:
Dick a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:

OUI

non kit chaine complet dick 1 dents de moins devant et 2 en moins derriere! Twisted Evil

non ,fais pas ça tu va vachement mouliné là .............

Il n'y a rien qui vous choque la??? 2 dents en moins derrière??? lol!
C 'est pas plutot 2 en plus. Il me semble qu'il vaut mieux rajouté des dents sur la couronne. A moins de vouloir perdre en accélération et gagner en vitesse de pointe.
gexrr a écrit:
limited a écrit:
Dick a écrit:
limited a écrit:
gexrr a écrit:
limited a écrit:

OUI

non ,fais pas ça tu va vachement mouliné là .............

non au contraire avec 2 de plus derriere tu moulines mais 2 de moins tu perds pas en pointe.... je veux pas rouler a 240 a fonds mais bien a 300 cheers
max_1rr a écrit:
ju06 a écrit:
y'aura des trainard? pour savoir si mon frere prend sa pétoire?

oui il y aura des trainards, moi.....

je me disait bien aussi que la video que tu avait posté était passé en vitesse accélérai lol!
max_1rr a écrit:
Je viens de regarder la météo pour dimanche prochain et il annonce beau temps mais froid (-2 le matin affraid ).
Perso le froid nous arrête pas li'mo et moi mais par contre la moto, elle est très frileuse

ouais mais -2 chez toi ,mais en ardeche l'a.m on seras bien sunnysunnysunny
gexrr a écrit:
max_1rr a écrit:
Je viens de regarder la météo pour dimanche prochain et il annonce beau temps mais froid (-2 le matin affraid ).
Perso le froid nous arrête pas li'mo et moi mais par contre la moto, elle est très frileuse

ouais mais -2 chez toi ,mais en ardeche l'a.m on seras bien sunnysunnysunny

salut les potos !!

attention en passant par l'ardeche voici une petite mise en bouche des force de l'ordre local apparement .....
pris sur le fofo gsxr1000.fr :

-------------------

je cite :

http://gsxr1000.bb-fr.com/on-parle-de-tout-de-rien-f24/le-prefet-et-le-procureur-de-l-ardeche-veulent-nos-tetes-t53686.htm

salut a tous!j ai beaucoup hesité avant de poster(merci a MOMOLLE pour le conseil)..c est a titre d information ce n est pas un post pour debattre sur les forces de l ordre...j ai appris hier que le prefet de l ardeche accompagné du procureur de la republique ca c est moins drole,ont assisté dimanche a une operation (demandée par eux bien sur) repression et la c est le mot juste...........avec le soleil et le temperatures beaucoup de motards(moi aussi d aileurs)avaient decidé de sortir,notre chere route de LAMASTRE que tous motards de RHONE ALPES ou presque connaissent a etait le gros point de controle..resultat

6 RETENTIONS DE PERMIS(5 de 3mois et 1 de DE 1mois)
3 MOTOS SAISIES(2GEX 1 R6)
5 CONVOCATIONS DEVANT LE TRIBUNAl

les vitesses etaient de 133 A 159..

en plus des controles vitesse une moto banalisée indiquait les depassements dangereux(limite on va dire)les lignes blanches(souvent frolées pour nous)

et la lorsque vous vous retrouvez dans un dispositif comme celui la avec le prefet et le proc derriere vous ben meme motard passionné.........pas le choix...

voila c est juste pour vous dire gaffe sur l ARDECHE amis motards.........bonne route

-------------------------

donc gaff quand meme.................
iceman a écrit:
salut les potos !!

attention en passant par l'ardeche voici une petite mise en bouche des force de l'ordre local apparement .....

-------------------

je cite :

http://gsxr1000.bb-fr.com/on-parle-de-tout-de-rien-f24/le-prefet-et-le-procureur-de-l-ardeche-veulent-nos-tetes-t53686.htm

salut a tous!j ai beaucoup hesité avant de poster(merci a MOMOLLE pour le conseil)..c est a titre d information ce n est pas un post pour debattre sur les forces de l ordre...j ai appris hier que le prefet de l ardeche accompagné du procureur de la republique ca c est moins drole,ont assisté dimanche a une operation (demandée par eux bien sur) repression et la c est le mot juste...........avec le soleil et le temperatures beaucoup de motards(moi aussi d aileurs)avaient decidé de sortir,notre chere route de LAMASTRE que tous motards de RHONE ALPES ou presque connaissent a etait le gros point de controle..resultat

en plus des controles vitesse une moto banalisée indiquait les depassements dangereux(limite on va dire)les lignes blanches(souvent frolées pour nous)

et la lorsque vous vous retrouvez dans un dispositif comme celui la avec le prefet et le proc derriere vous ben meme motard passionné.........pas le choix...

voila c est juste pour vous dire gaffe sur l ARDECHE amis motards.........bonne route

Merci pour l'info iceman
iceman a écrit:
salut les potos !!

-------------------

je cite :

ben nous on l'a fait dimanche passé avec sol, yoyo et dick ben on les a pas vu ,mais faut dire qu'on est prudent nous

mais c'est sur qu'il y sont souvent demandé a dick (4 controles et 2 fuites ),mais bon les routes sont super ,mais c'est vous qui decidés

de toutes façons on reviens toujours au mème problème ..............sinon faut acheter un125 rebel
DAM69 a écrit:
Dick a écrit:
Rendez vous 10h à saint Etienne au rond point en bas du col de la republique
Départ 10h30

pour le départ de lyon je pense que 10h15 devrait suffir

lol!

je pense effectivement que si tu part a 10H15 samedi tu devrais arriver dimanche a l heure mais vu comme tu conduis faudra pas que tu traine
SOL AIR a écrit:
DAM69 a écrit:
Dick a écrit:
Rendez vous 10h à saint Etienne au rond point en bas du col de la republique
Départ 10h30

pour le départ de lyon je pense que 10h15 devrait suffir

lol!

je pense effectivement que si tu part a 10H15 samedi tu devrais arriver dimanche a l heure mais vu comme tu conduis faudra pas que tu traine

• Créer...